5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois spéléo (décembre 2006)
#16
0
0
merci...

Roupy -> mon flash fumera et humera le plastique brule tant qu'il n'aura pas completement fondu !
Répondre
#17
0
0
enfin des cavités naturelles.
Penses à  en reposter d'autres.
Répondre
#18
0
0
subafab a écrit :enfin des cavités naturelles.

pas évident les photos spéléos. Plusieurs fois l'appareil n'est pas sorti du kit pendant les virées...

Citation :Penses à  en reposter d'autres.

j'veux pas non plus me répandre sur ck... m'enfin si c'est Papy qui le demande... en voilà  quelques autres du même endroit.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#19
0
0
Sont terribles tes tofs mon p'tit acideclhoridrix Smile
Répondre
#20
0
0
tain, c'est vrai qu'elles sont vraiment impressionantes tes tofs la !
Répondre
#21
0
0
YES elles déchirent tous...je veux bien que tu m'emméne là  bas c'est trop féérique...ca doit pas être trop fréquenté au vu de l'incroyable conservation des calcifications ??
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#22
0
0
grain d'argent a écrit :[...]ca doit pas être trop fréquenté au vu de l'incroyable conservation des calcifications ??
C'est pas trop ce que j'aurais dit en regardant la dernière photo...

Ah ben alors a écrit :Je l'ai fait un lendemain de soirée trop arrosée
C'était ce jour là  ? :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#23
0
0
grain d'argent a écrit :YES elles déchirent tous...je veux bien que tu m'emméne là  bas c'est trop féérique...ca doit pas être trop fréquenté au vu de l'incroyable conservation des calcifications ??
Ce site de découverte récente est très protégé (pas de descente sans réservation auprès de la mairie) et l'accès à  la partie la plus intéressante est défendue par un P120 qui, sans être particulièrement technique, limite pas mal la fréquentation.
Répondre
#24
0
0
grain d'argent a écrit :YES elles déchirent tous...

merci !

Citation :je veux bien que tu m'emméne là  bas c'est trop féérique...

faut que tu passes par la case initiation speleo d'abord... vois avec spelenours ;-) C'est pas mechant comme cavite mais ca 120m a descendre puis remonter.

Les infos sont sur ce site.
Répondre
#25
0
0
roudoudou a écrit :
grain d'argent a écrit :ca doit pas être trop fréquenté au vu de l'incroyable conservation des calcifications ??
C'est pas trop ce que j'aurais dit en regardant la dernière photo...

avec la reglementation de l'acces + le balisage une fois en bas ce site reste assez preserve. Oui, il y a quelques concretions cassees, et oui aussi le passage ou les speleos passent serait facile a reperer meme en l'absence du balisage...
Répondre
#26
0
0
hcl a écrit :faut que tu passes par la case initiation speleo d'abord... vois avec spelenours ;-) C'est pas mechant comme cavite mais ca 120m a descendre puis remonter.

Merci pour la pub! Mais je suis un peu over booké en ce moment. Nous faisons des sorties à  + de 20 personnes avec à  chaque fois une quinzaine de débutants: c'est du boulot!!!

Par contre s'il s'agit de débutantes... pas de problème! Je m'occupe d'elles personnellement :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)





Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#27
0
0
pas trop à  son avantage à  la remontée la demoiselle

hihi Icon_lol
Répondre
#28
0
0
c'est bizarre, à  la remontée, elle a la tête de quelqu'un en pleine descente...
Répondre
#29
0
0
la fatigue ou l'alcool ou les deux (donc ca devait etre une bonne descente)
Répondre
#30
0
0
Elle est quand même resortie vivante! Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 795 Mer. 01 Nov. 2023, 15:56
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 0 893 Jeu. 03 Nov. 2022, 13:33
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2021 KarlHungus 0 1 598 Mer. 03 Nov. 2021, 09:10
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes - Novembre/Décembre 2020 KarlHungus 0 1 627 Ven. 06 Nov. 2020, 09:17
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2019 KarlHungus 0 2 028 Mar. 12 Nov. 2019, 09:23
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2018 KarlHungus 7 7 259 Lun. 26 Nov. 2018, 15:10
Dernier message: ginosko
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Décembre 2017 le G.O 3 4 546 Mar. 12 Dec. 2017, 08:54
Dernier message: sps
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes (décembre 2016) Nomad 0 2 250 Mer. 07 Dec. 2016, 19:24
Dernier message: Nomad
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes (décembre 2015) Nomad 0 2 338 Mar. 01 Dec. 2015, 12:19
Dernier message: Nomad
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes (décembre 2014) Nomad 1 2 993 Jeu. 04 Dec. 2014, 19:04
Dernier message: skywalker



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)