7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Combinaisons et autres vétements Pro
#1
0
0
Pour ceux qui recherche de bons vétements solides et pratiques pour leur balade dessus ou dessous, je suis tombé par hasard sur cette boutique.

MORGANE DIFFUSION
2, rue Liot
92100 Boulogne

Ils vendent divers vétements professionnels dont de très bonnes combinaisons en tissus renforcé.

.
Répondre
#2
0
0
<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.bacou-dalloz.ca">www.bacou-dalloz.ca</a><!-- w -->

Premier équipementier deeeeel mooooodoo (en EPI)
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#3
0
0
quelqu'un sait ou on peut trouver des combi type gign moins chères qu'a doursoux (300€)?
Répondre
#4
0
0
groquik a écrit :quelqu'un sait ou on peut trouver des combi type gign moins chères qu'a doursoux (300€)?

Dans la même rue que la tranché militaire aux puces il y a le Surplus Simon qui a un très grand choix de combinaisons.
De tête ça tourne entre 20 et 50 Euros. Neuf ou d'occaz.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#5
0
0
ce qui serai bien c'est de trouver une combi NBC (les dernières reformées)
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#6
0
0
manke plus qu un char patton sous terre pour eviter de marcher .....
les fumis sont tellements nocifs pour descendre en NBC ??WinkWinkWink
















ok , je sors
Répondre
#7
0
0
non c'est juste que les combis sont bien chaudes (entre chose)
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#8
0
0
m en doutait un peu .... elles sont quasi etanche aussi non ?
Répondre
#9
0
0
Bensimon du Kremlin bicetre fut mon fournisseur exclusif avant de préférer les haillons.......
Répondre
#10
0
0
dans beaucoup de petit magazin de chasse de france (extra paris) il et possible de trouver des combinaison pas cher !
a paris j'ai l'impression que tous les vetement militaire ou affilié militaire sont hors de prix !
Répondre
#11
0
0
bigo a écrit :a paris j'ai l'impression que tous les vetement militaire ou affilié militaire sont hors de prix !

pour les combis, faut juste éviter doursoux, usmc, outre mer et dca Wink sinon c'est sà»r que ça va faire cher.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#12
0
0
DSM III R a écrit :Bensimon du Kremlin bicetre fut mon fournisseur exclusif avant de préférer les haillons.......

C'est toujours le mien...

Même si il faut le secouer un peu et le pousser à  la cave, pour obtenir ce que l'on veut...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#13
0
0
ah oui... voila ma prochaine tenue:

[Image: fire-gearproximity-man.jpg]
Répondre
#14
0
0
Bhv a écrit :
DSM III R a écrit :Bensimon du Kremlin bicetre fut mon fournisseur exclusif avant de préférer les haillons.......

C'est toujours le mien...

Même si il faut le secouer un peu et le pousser à  la cave, pour obtenir ce que l'on veut...

-Bhv-

Et dans le genre combinaison à  60/80€ il se pose bien aussi... Par contre ya toujours moyen de négocier un rabais et/ou des cadeaux, c'est clair... Mais bon.
Répondre
#15
0
0
Allez ! Un tuyau (chuis dans une bonne période en ce moment)..

En face du Tara Inn (rien à  voir avec kivousavé) à  Brest, sur le port de Commerce, le surplus vend des combis grises bien classes:
- une combi = 6€
- deux combis = 10€

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Guirlandes et autres moyens d'éclairage d'ambiance normate 21 18 718 Sam. 03 Juin 2017, 19:03
Dernier message: Shadal
  descendeurs et autres instruments de torture yannbl 5 5 475 Ven. 19 Juin 2009, 19:14
Dernier message: obezeman
  Maglite et autres "Discount+personalisables" AnTiCmOs 6 5 931 Sam. 03 Fév. 2007, 21:20
Dernier message: Neuromancien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)