3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Combinaisons et autres vétements Pro
#16
0
0
Bhv a écrit :Allez ! Un tuyau (chuis dans une bonne période en ce moment)..

En face du Tara Inn (rien à  voir avec kivousavé) à  Brest, sur le port de Commerce, le surplus vend des combis grises bien classes:
- une combi = 6€
- deux combis = 10€

-Bhv-

C'est toute l'année?
Signé un vacancier
Répondre
#17
0
0
je ne sais pas... ça l'était durant les fêtes.

Signé : un exilé

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#18
0
0
et les deux combi c paske ta froid sous terre l'hiver ??? loool
Répondre
#19
0
0
Jippé a écrit :non c'est juste que les combis sont bien chaudes (entre chose)

Sont trop chaude ! t'es mallade de vouloir descendre avec ça ! J'en ai fais pas mal d'exercice avec anpvp et combi nrbc, je peux te dire que jamais je m'amuserais a descendre avec ça, sauf si tu veux fondre.
Faut arreter de vouloir jouer au petit soldat hein, soit tu t'engage et t'as de vrai fringues, soit tu t'achete un manteau decathlon nikel.
Répondre
#20
0
0
Moi perso mon fournisseur c ebay, combi de travail verte XXXL 100% coton (pratique poru pas prendre feu en burnant hihi) 13€ avec les frais de port!
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#21
0
0
Aleksi a écrit :Sont trop chaude ! t'es mallade de vouloir descendre avec ça ! J'en ai fais pas mal d'exercice avec anpvp et combi nrbc, je peux te dire que jamais je m'amuserais a descendre avec ça, sauf si tu veux fondre.
Tu fais jamais dodo en banlieue ? Ca t'arrive jamais de rester plusieurs jours en dessous sans remonter ? Tu trouves pas que ca fait glagla au bout d'un moment ?

Aleksi a écrit :Faut arreter de vouloir jouer au petit soldat hein, soit tu t'engage et t'as de vrai fringues, soit tu t'achete un manteau decathlon nikel.
C'est dans l'esprit d'avoir un truc qu'on peut avoir à  moindre prix, qui tient un minimum l'usure, pas dans l'idée de tourner Platoon-2 pour se présenter aux prochains Oscars.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#22
0
0
Ya qu'a regarder son avatar, pour lui l'underground c'est tout nu, alors forcement en combi il a trop chaud hihi
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#23
0
0
G-Squad a écrit :Tu fais jamais dodo en banlieue ? Ca t'arrive jamais de rester plusieurs jours en dessous sans remonter ? Tu trouves pas que ca fait glagla au bout d'un moment ?

Si, tous les soirs.

Sinon je taquine hein, je ne descends moi meme quasiment jamais sans mon treillis, pour les raisons que tu as cité : pas chere (3 treillis gratuit Big Grin), resistant.
Mais la combi nbc, je maintiens, jamais de la vie. Vaut mieux avoir un petit truc polaire pour pioncer. Dedans t'es rapidement trempé, et c'est pas le + agreable pour dormir.
Répondre
#24
0
0
Faut dire c'est tellement hype les bandes réfléchissantes et le popper !

Meur

Martinlbb
Répondre
#25
0
0
martinlbb a écrit :Faut dire c'est tellement hype les bandes réfléchissantes et le popper !

Meur

Martinlbb

Nan, desolé, j'ai ni bande reflechissante, et le poppers, ba c'est quand j'avais 14 ans comme tout le monde... A nan pas comme tout le monde ? :mrgreen: .
Blague a part, je suppose que ceci ne m'etais pas adressés.
Répondre
#26
0
0
Ma nouvelle combinaison (pas NBC)

[Image: masterpl.jpg]
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#27
0
0
Et quand tu bandes, ton sexe sort entre les bande de cuire devant? Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#28
0
0
oui mais de toutes façons quand j'était en jogging en salle de classe avec la trique et que la maitraisse me demandais d'aller au tableau c'etait un peu la meme.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#29
0
0
zgoume a écrit :Et quand tu bandes, ton sexe sort entre les bande de cuire devant? Big Grin

Oui. Et si t'es une vraie star, t'as la capote phosphorescente dessus.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#30
0
0
G-Squad a écrit :
zgoume a écrit :Et quand tu bandes, ton sexe sort entre les bande de cuire devant? Big Grin

Oui. Et si t'es une vraie star, t'as la capote phosphorescente dessus.

Il me semblait t'avoir dis d'arreter de m'astiquer le gumi apres avoir bouffé tes saloperies de cyalumes phosphérécentes !

il en met partout ! :mrgreen:
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Guirlandes et autres moyens d'éclairage d'ambiance normate 21 18 752 Sam. 03 Juin 2017, 19:03
Dernier message: Shadal
  descendeurs et autres instruments de torture yannbl 5 5 482 Ven. 19 Juin 2009, 19:14
Dernier message: obezeman
  Maglite et autres "Discount+personalisables" AnTiCmOs 6 5 935 Sam. 03 Fév. 2007, 21:20
Dernier message: Neuromancien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)