10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos militantes
#31
0
0
J'ai trouvé une photo, prise avec un téléphone portable donc de pas bonne qualité. Peut être que ça vous conviendra plus, il n'y a pas de bras d'honneur. Mais c'est vrai que c'est tjrs pas militer ça, simplement foutre le bordel :roll:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#32
0
0
Allez mêttons un peu de couleur et de bonne ambiance dans ce fil un peu trop bleu et gris..... Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#33
0
0
roudoudou a écrit :
SHANTI a écrit :je résume, des gens manifeste, le gouvernement envoye des robocop en réponse car la manif fait désordre.

On est toujours dans la même problématique.

Vous amalgamez des manifestants (qui ont des idées à  défendre) avec des trous du cul qui n'ont que le bordel à  foutre, au détriment des manifestants, qui s'en passeraient bien...

En vrai, je m'en balance pas mal, c'était pour relancer la polémique.

Sinon, le seul fait de manifeter c'est déja foutre le bordel....
Ensuite jouer le vandale et faire des doigts au flic, c'est légérement différent.

personnellement je me passerai bien des manifestants quand je dois allé travailler et qu'il me bloque le train. j'ai un travail a gardé (pour subvenir a mes besoins) et les trous du culs qui ont des idées a défendre et que le bordel a foutre (blocage, opérations escargot... tout un tas de strageme pour faire chié les gens un maximum en faisant chié l'état un minimum) me les brisses légèrement. je sais pas pourquoi j'aime encore moins les CRS..

Sinon, en fait je dis ça mais je prends meme pas le train... en fait les manif ne m'ont jamais directement fais chier Icon_lol
Répondre
#34
0
0
Ok pour calmer les esprits de tous ceux qui ici voit le militantisme comme le pouvoir de dire non à  quelque chose mais seulement si le pouvoir nous y autorise et si on ne gueule pas trop fort et si on reste courtois avec les CRS qui aiment à  jouer du baton avec nous.
Je poste une photo de la même manif anti-CPE que la première photo ( polémique ! ) ...
Répondre
#35
0
0
Voiçi donc le cliché


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#36
0
0
C'est marrant ce choix du noir et blanc pour représenter la colère.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#37
0
0
Ben en fait, y a une chanson qui dit "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"...etc, et après, y a des photographes ils se sont dit : "ah ouais ! pas con les photos en noir et noir ! Mais en fait, ils se sont rendus compte au bout d'un moment qu'on voyait rien donc ils ont laissé tomber.
Répondre
#38
0
0
bon d'accord a écrit :Ben en fait, y a une chanson qui dit "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"...etc, et après, y a des photographes ils se sont dit : "ah ouais ! pas con les photos en noir et noir ! Mais en fait, ils se sont rendus compte au bout d'un moment qu'on voyait rien donc ils ont laissé tomber.

Hmmmmm... T'as rebu du whisky de compète qu'on a pas fini hier, non ?

:-)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#39
0
0
C'est une manif anti-dentistes ?


Pièces jointes
.jpg   019-1.jpg (Taille : 7.42 Ko / Téléchargements : 280)
Répondre
#40
0
0
Spoumf a écrit :Mais c'est vrai que c'est tjrs pas militer ça, simplement foutre le bordel :roll:

peut etre que militer c'est foutre la merde??
MaDeMoiSeLLe LiSoN

A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!A MORT LE G.O!
Répondre
#41
0
0
Faut pas déconner quand les revendications sont sérieuses.


Pièces jointes Miniature(s)





Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#42
0
0
SHANTI a écrit :le manifestant est seul et fait un doigt (bon 2, ok), je trouve que c'est une réponse tout aussi conne que d'envoyé un régiment de CRS armé jusqu'au dent en réponse a une manifestation dont le but est de dire "le gouvernement on en a marre" (en gros).

Quand tu annonces que tu vas faire une manif tel et tel jour entre tel et tel endroit, on va juste boucler les alentours pour pas que tes copains cassent aussi les vitrines aux alentours en pensant que ça va empêcher le gouvernement de dormir.

SHANTI a écrit :je résume, des gens manifeste, le gouvernement envoye des robocop en réponse car la manif fait désordre. sur ce, un jeune, seul devant l'éternel, se sentant agréssé par une "légion romaine" leur fait un doigt, c'est l'escalade de la connerie.
Les robocops, ils ont peut être des casques et des boucliers, parce que bien souvent, ils se prennent des pavés sur la gueule ?

Envoyer un flic faire du maintien de l'ordre à  poil au nom du pacifisme qui est en chacun d'entre nous, c'est à  peu près aussi incensé que de baiser sans capote et sans connaître l'état de santé de son partenaire sous prétexte qu'on est amoureux.

SHANTI a écrit :le tout est de savoir qui est le plus con, le jeune, les CRS, ou le gouvernement, je penche pour le gouvernement en n°1, suivis des CRS et du jeune....
Oui, celui qui empêche de casser la vitrine est plus con que celui qui veut la casser. C'est évident.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#43
0
0
Mademoiselle Lison a écrit :
Spoumf a écrit :Mais c'est vrai que c'est tjrs pas militer ça, simplement foutre le bordel :roll:

peut etre que militer c'est foutre la merde??

Ma phrase était plutôt ironique. Après militer c'est toujours foutre le bordel, que ce soit dans des idées toutes faites, institutions etc...


Clistax : 9a me fait penser aux gens qui ont manifester contre le passage en 2007 Big Grin
Répondre
#44
0
0
Clistax a écrit :Faut pas déconner quand les revendications sont sérieuses.

c'est une manif organisée par le breton
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#45
0
0
SHANTI a écrit :le tout est de savoir qui est le plus con, le jeune, les CRS, ou le gouvernement, je penche pour le gouvernement en n°1, suivis des CRS et du jeune....
Oui, celui qui empêche de casser la vitrine est plus con que celui qui veut la casser. C'est évident.[/quote]

Salut sarko, je ne parle a aucun moment de peter des vitrines.
manifesté, a la base ce n'est pas casser des vitrines mais dire que tu n'es pas d'accord avec quelque chose. Dire que quand il y a manif il y a casse systématique, c'est du g-squad tout craché.
Envoyé un pavé sur la geule d'un CRS c'est un peu envoyer un pavé sur la gueule des dirigeants...
Allez papi, on connait ton point de vue.

et comme j'ai déja dis, je m'en balance pas mal en fait, le but étant d'obtenir des réactions comme les tiennes histoire de me poiler un peu.

(Heureusement qu'il y a eu des casseurs en 1789 Icon_lol )
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 448 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)