4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
fête du feu! palais de tokyo
#16
0
0
Lol en cas de necessité dacor, mais c'est bien marqué dessus, ne surtout pas pulveriser vers une personne, ne surtout pas toucher le cone apres utilisation
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#17
0
0
zgoume a écrit :Lol en cas de necessité dacor, mais c'est bien marqué dessus, ne surtout pas pulveriser vers une personne, ne surtout pas toucher le cone apres utilisation

il ne faisais que dormir! Big Grin mais bon on reste dans le sujet car on s'en fou de savoir si catweed a froid au cul quand il dort
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#18
0
0
loool hount ah bon bah dans ce cas la totu va bien! Parce que c'est juste si la personne est en flame qu'il ne faut pas l'asperger avec Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#19
0
0
alors j'ai vraiment rien compri au mode d'emploi .. lol !! koi de plus marrant kan j'etait a l'internat de refroidir mles pied de ses collégue de chambre a l'extincteur au CO² ??? jusqu'au jour ou la moitier des gents son collé a cause d'un boulet qui prend un extincteur a poudre ! enfin bref !! ca reste un bon moyen de refroidir un objet !! kan le mec se retrouve avec du givre sur le pied ... il te regarde et tu lit dans ces yeux son envi de te faire la peau !

sinon un bon extincteur peu servir a un sunder pipe !
Répondre
#20
0
0
le palais a quatre ans cette année donc pareil que l'an dernier sauf que c'est le 26 janvier
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre
#21
0
0
Merci beaucoup pour les infos zgoume et cleps ....j y serais samedi je pense....mais avec mon appareil photo...et dire que j avais commencé à  me mettre aux bolas il y a 2-3 ans dans l envie de faire du feu...! ca date....
Répondre
#22
0
0
Faut faire attention aux abrutis bourrés qui jettent leurs bouteilles en verre un peu n'importe o๠(sous ton nez en fait) Tomato

Sinon, c'est en général de bon niveau!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#23
0
0
roudoudou a écrit :Faut faire attention aux abrutis bourrés qui jettent leurs bouteilles en verre un peu n'importe o๠(sous ton nez en fait) Tomato

Sinon, c'est en général de bon niveau!

Assez sympa de voir tout ca, surtout apres une visite du palais de tokyo (pal mal d'expos sympas à  mon goà»t)
Mais perso, je ne suis jamais resté trop longtemps, enfin, toujours parti avec les derniers métros... mais c est vrai que ca picole pas mal et il y toujours pas mal de personnes qui te demandent plein de substances illicites.... en fin de soiree ca doit etre encore pire Silly
Répondre
#24
0
0
roudoudou a écrit :Faut faire attention aux abrutis bourrés qui jettent leurs bouteilles en verre un peu n'importe o๠(sous ton nez en fait) Tomato

Sinon, c'est en général de bon niveau!

bah tu sais, des cons y'en a partout...
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#25
0
0
cleps a écrit :le palais a quatre ans cette année donc pareil que l'an dernier sauf que c'est le 26 janvier


26 ou 27 alors? :Casimi:
Répondre
#26
0
0
samedi...comme d'hab je pense, non ?
Répondre
#27
0
0
c'est bien samedi
a samedi :wink:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#28
0
0
kant1 a écrit :
cleps a écrit :le palais a quatre ans cette année donc pareil que l'an dernier sauf que c'est le 26 janvier


26 ou 27 alors? :Casimi:

le premier post date de l'an dernier ouvre tes noeuil
co....
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre
#29
0
0
[Image: img0136hx1.jpg]

[Image: img0092qd2.jpg]

[Image: img0072yf8.jpg]

[Image: img0140fw5.jpg]
Répondre
#30
0
0
Et ils ont pas foutu le feu au "tokyo hotel" posé sur le toit ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fête de la musique 2011 Kahym 4 4 685 Mer. 22 Juin 2011, 01:06
Dernier message: Kahym
  Fete de la musique Yann 1 3 924 Sam. 03 Juin 2006, 14:18
Dernier message: Yann
  Fête du Cinéma Yann 6 5 781 Dim. 27 Juin 2004, 22:04
Dernier message: Boeb'is
  Fête de la Musique Yann 5 5 605 Lun. 21 Juin 2004, 15:23
Dernier message: diffraction
  FETE A PARIS le 02.08.03 gorki plubakter 1 2 390 Dim. 20 Juil. 2003, 22:39
Dernier message: gorki plubakter



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)