7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Police ferroviaire sur la PC
#46
0
0
Georges a écrit :
Citation :L'interdiction de circuler dans les catas c'est la guerre d'algérie
J'ai déjà  demandé à  d'autres occasions : Tu as du concret là  dessus ?

Citation :l'amende ferro c'est pour la sécurité, donc inadapté sur une voie ou il n'est plus possible de faire passer un train. Voie coupée de chaque coté!
Les emprises non-ouvertes au public, c'est un terme très vaste qui englobe aussi les salles de pauses de paris saint lazare, o๠pourtant tu ne risques que de te brà»ler avec le café chaud du distributeur.


Une restriction de circuler ne peut avoir de caratère général tu le sais georges
tu dois arriver a chercher en 1955 la lois prises autorisant les préfets a restreindre la liberté de circuler,(et les rassemblement)
puis donc la prise de cet arrété qui ne se fonde pas sur un problème de sécurité (évidement dirais je puisque habité au dessus!.

tu vas nous trouver tout ca au petits oignons
sinon il faut que je cherche dans mes archives, et ma mémoire n'est plus tres bonne mon bon mossieur, c'est comme mes jambes :oops:
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#47
0
0
reponse du loup a la bergere :

La promenade est interdite sur la Petite Ceinture, comme pour toute voie ferrée appartenant au réseau national. L'alinéa 5 de l'article 73 du décret 730 du 22 mars 1942, modifié par le décret n 69-601 du 10 juin 1969, portant règlement d'administration publique sur la police la sà»reté et l'exploitation des voies ferrées d'intérêt général et d'intérêt local (J.O du 23 aoà»t 1942) stipule qu' "il est défendu à  toute personne de pénétrer, circuler ou stationner, sans autorisation régulière, dans les parties de la voie ferrée, ou de ses dépendances qui ne sont pas affectées à  la circulation publique, d'y introduire des animaux ou d'y laisser introduire ceux dont elle est responsable, d'y faire circuler ou stationner aucun véhicule étranger au service, d'y jeter ou déposer des matériaux ou objets quelconques, d'entrer dans l'enceinte du chemin de fer ou d'en sortir par d'autres issues que celles affectées à  cet usage
Répondre
#48
0
0
Que la législation ferroviaire date de 1942 ne manque pas de ... piquant.

...

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#49
0
0
un papier tout aussi .... piquant :

informations sur les accès aux anciennes carrières de Paris depuis la Petite Ceinture ferroviaire.

C’est illégal à  double titre : interdiction de pénétrer sur le réseau ferroviaire non déclassé sans autorisation et interdiction de pénétrer dans le réseau des anciennes carrières sans autorisation. Ces deux interdictions sont accompagnées d’amendes en cas d’infraction constatée .
L’accès depuis la Petite ceinture passe pour trop facile aux yeux des cataphiles avertis, qui ne souhaitent pas trop voir débarquer ceux qu’ils nomment tendrement « les touristes ».
Nous confirmons que la Petite Ceinture traverse d’anciennes carrières de calcaire (au Sud) et de gypse (au Nord-Est) et qu’elle est un élément structurant du sous-sol dans ces zones. Elle sert notamment de base pour des injections de béton destinées à  consolider le sous-sol.
Répondre
#50
0
0
plongeur a écrit :Une restriction de circuler ne peut avoir de caratère général tu le sais georges
tu dois arriver a chercher en 1955 la lois prises autorisant les préfets a restreindre la liberté de circuler,(et les rassemblement)
puis donc la prise de cet arrété qui ne se fonde pas sur un problème de sécurité (évidement dirais je puisque habité au dessus!.
Je me suis aussi souvent demandé s'il ne serait pas intéressant de voir quels étaient les pouvoirs d'un préfet de police avant 1955.
Que l'interdiction de circuler dans les carrières découle de la guerrre d'Algérie, pourquoi pas. Mais comme Georges je n'en vois nul part aucune preuve.
Ca me semble pourtant faire partie du pouvoir des préfets de limiter la circulation et ce, guerre d'Algérie ou pas. Certes, leurs pouvoirs leur sont conférés par la loi: n'y en avait-il pas d'autres avant?

plongeur a écrit :et ma mémoire n'est plus tres bonne mon bon mossieur, c'est comme mes jambes :oops:
Dur pour un palmipède non? Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#51
0
0
mais non j'ai les bras pour me tracter dans les galeries Big Grin

pour l'arrêté de 55
il a été pris conjointement par le préfet de la seine et le préfet de police. Il a été pris en application de la loi n° 55-385 du 3 avril 1955 instituant un état d'urgence a cause des évènements d'algérie. le 2 eme alinea de l'article 5 de cette loi donne "pouvoir au préfet dont le département se trouve en tout ou partie compris dans une circonscription prévue a l'article 2(...) 2° d'instituer par arrêté des zones de protection ou de sécurité o๠le séjour des personnes est réglementé.

cette loi est régulièrement consolidée en particulier a cause d'émeute en banlieue.

De tout temps on nous fait croire que la restriction de liberté est pour nous protéger.
N'acceptons pas cela!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#52
0
0
plongeur a écrit :De tout temps on nous fait croire que la restriction de liberté est pour nous protéger.
N'acceptons pas cela!

Passe devant, on te regarde faire. Et d'avance, je me réjouis des conséquences de la Liberté de circuler dans les vides de carrière, o๠on trouvera encore plus de monde, encore plus de fêtards, encore plus d'ordures pour un patrimoine encore moins bien conservé... :roll:
Répondre
#53
0
0
Qui dit plus de monde dit plus de cons.
Répondre
#54
0
0
AlanB a écrit :Qui dit plus de monde dit plus de cons.

Double sens? Big Grin
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#55
0
0
Georges a écrit :
plongeur a écrit :De tout temps on nous fait croire que la restriction de liberté est pour nous protéger.
N'acceptons pas cela!

Passe devant, on te regarde faire. Et d'avance, je me réjouis des conséquences de la Liberté de circuler dans les vides de carrière, o๠on trouvera encore plus de monde, encore plus de fêtards, encore plus d'ordures pour un patrimoine encore moins bien conservé... :roll:
beau moutonnage georges,
il me semblait qu'un certain nombre d'entre nous n'étaient pas partisant des ordures laissé sous terre.
Liberté ne veut pas dire anarchie.

je suis actuellement marqué par le peu de cas qui est fait des règles et lois extérieures sous paris,
je pense au fait de fumer pire que dans les boites aérées d'il y a quelques temps , la conso de substances qui permettent d'etre étalé par terre un grand moment,

pour moi les carrières ne sont pas (uniquement) une cave sous la cité ou tout est permis, ou une boite pas chere comme certains disent.

c'etait d'ailleurs la philosophie de jean claude = régulé pas empécher.

la liberté fait toujours peur a certains qui ont toujours de beaux arguments pour l'expliquer.

il faut protéger le peuple de lui même !
j'arrête la et ne reprendrais pas.
on m'a demandé d'ou venait l'arête les bases de la loi, c'est fait !
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#56
0
0
plongeur a écrit :Liberté ne veut pas dire anarchie.

[...]

la liberté fait toujours peur a certains qui ont toujours de beaux arguments pour l'expliquer.
Bon, dans ce sens là  si tu veux mais par ailleurs, Anarchie veut dire liberté... sans aucun doute.

Citation :il faut protéger le peuple de lui même !

Oh oui ! Et puis surtout l'empecher de reflechir car il risquerait de se faire mal.

Smileyb
Répondre
#57
0
0
CKzone serait un foyer insurectionel de gauchiste ? Shocked
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#58
0
0
Notre propre soit et notre Maître ultime. Le maître extérieur n'est qu'un jalon. Seul notre maître intérieur nous accompagnera jusqu'au but. Car il est le but. Renoncez à  tout et nous gagnerons tout.

Quand je vois que je suis rien, c'est la sagesse
Quand je vois que je suis tout, c'est l'amour
et entre les deux, ma vie s'écoule..
Je suis ni de droite ni de gauche je suis moi Angel

A part ça jamais eu de prune par la ferro.
Répondre
#59
0
0
Revenons à  ce passionnant sujet voulez-vous ! et développons avec notre récente CK expérience.
Comment marche la police ferroviaire sur la PC par temps de neige ? Silly
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#60
0
0
AlanB a écrit :Qui dit plus de monde dit plus de cons.
il y a autant de con que de gens bien, cela fait quand même un sacré paquet de gens bien
non? Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Opposition amende pénétration carrière police judiciaire terrehappy 76 78 169 Ven. 15 Mai 2009, 08:12
Dernier message: gael.d
  La police des carrières Globe 1 10 860 Sam. 28 Août 2004, 07:50
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)