5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Police ferroviaire sur la PC
#16
0
0
Autre sujet déjà  existant sur les flics sous le sol et sur la PC...
Répondre
#17
0
0
Je me suis fait pruné en juin (160 €) par la ferrovière, et depuis je les ai revu (au bout du tunnel) encore deux fois, et ce même avec le portail+barbelés ajouté cet été, pour les esquiver on a du rentrer dans les kta et revenir bien + tard.
Un conseil : fuyez la PC
Répondre
#18
0
0
-DD- a écrit :Un conseil : fuyez la PC
Si t'en as d'autres tu nous les files?
Répondre
#19
0
0
dimanche 16 octobre 4h30 du mat.
la prune c'est toujours 172€

il y a aussi l'histoire de la double prune
1 - L'amende pour avoir trainé sur la PC
2 - L'amende pour avoir trainé dans les carrières
ca fait environ 280 la descente...

il divise l'équipe
1 devant la chatiere
2 devant la gare de R.

il avait meme un camion pas loin pour le cas ou t'aurai pas tes papiés
Répondre
#20
0
0
le G.O. a écrit :
-DD- a écrit :Un conseil : fuyez la PC
Si t'en as d'autres tu nous les files?
Héhé!
Répondre
#21
0
0
le G.O. a écrit :
-DD- a écrit :Un conseil : fuyez la PC
Si t'en as d'autres tu nous les files?

d'autres quoi ? des prunes ?
Répondre
#22
0
0
je crois que ce n'est plus a 172 euros ya tout un micmac en ce momment .. ce neserait plus une prune mais un calin et une pute thailandaise ... non jdeconne ... c'est convoc au tribunal
Mon exe est rentrée en bus ya deux trois jour et elle ma dit quelle s'etait plantée dans le bus bref ... elle a du rentrer en longant la voix férré pour aller chez elle ... (pas la PC c'est en Normandie que se passe l'affaire) bref Police ferroviaire ... flingue dans l'etuie...
convocau tribu pour la miss ...
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#23
0
0
La règlementation est peut-être différente ailleurs ceci dit ce que tu dis peut aussi s'appliquer pour la PC...
Habon !?
Répondre
#24
0
0
La réglementation est la même au niveau national, ce qui changerait la mise, c'est l'appréciation de la nature du lieu o๠on se trouve (dangereux et interdit au public ou juste interdit au public). Le premier serait réprimé par 6 mois de prison et 3650 roros, le second par le PV qu'on connaît.
Répondre
#25
0
0
clesius a écrit :Mon exe est rentrée en bus ya deux trois jour et elle ma dit quelle s'etait plantée dans le bus bref ... elle a du rentrer en longant la voix férré pour aller chez elle ... (pas la PC c'est en Normandie que se passe l'affaire) bref Police ferroviaire ... flingue dans l'etuie...
convocau tribu pour la miss ...
Qu'elle soit contente de ne pas être passée au 20 heures en tant que complice de la bande anarchopubertaire ultragauchiste de Coupat.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#26
0
0
c'est vrai que les accidents pietons - trains sont tres frequent sur la pc , faut absolument faire quelques choses All_coholic
Répondre
#27
0
0
marquis78 a écrit :c'est vrai que les accidents pietons - trains sont tres frequent sur la pc , faut absolument faire quelques choses All_coholic
C'est sà»r, surtout le week-end la le taux d'accident est relativement élevé. Sans parler des fous du volants...
Habon !?
Répondre
#28
0
0
C'est clair, tous les w-e la voie est agressée par des trains de cataphiles ivres-morts qui ne la respectent pas, il est temps que cela cesse ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#29
0
0
C'est 176€ l'amende si on se fait prendre sur la PC ?! Shocked

Ah non. C'est 6 mois d'emprisonnement et une amende de 3750€ (bonjour l'inflation ^^)

Dans la pratique, ça se passe comment sur la PC ?
Répondre
#30
0
0
Maître Eolas a déjà  très bien répondu. Dans les faits ça dépend du jour de la semaine et de l'heure, de l'humeur des chiens et de ton signe astro, mais ça va de indolore à  pénible. Moi j'ai connu indolore, contrôle à  l'entrée de la chatière, palpation de sécurité et ouverture du sac, puis invitation à  remonter et éventuellement passer ailleurs si l'envie de descendre n'est pas passée - véridique, ça s'invente pas !!!
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Opposition amende pénétration carrière police judiciaire terrehappy 76 78 184 Ven. 15 Mai 2009, 08:12
Dernier message: gael.d
  La police des carrières Globe 1 10 860 Sam. 28 Août 2004, 07:50
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)