2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sac à  Dos
#1
0
0
Je ne sais pas s'il existe un topic dessus mais je lance qd meme :

Quel sac à  dos pour l'exploration urbaine ? (usage friche/kata)

J'ai un banal sac eastpak et un kitbag Petlz, mais a reflection c'est pas tres pratique ...

Que conseillerez vous comme sac avec impératifs suivants :

- matos photo protegé de l'eau et un minimum des chocs
- trimballer carbure, outils divers et variés (salissant)
- pas trop gros pour passer les puits/echelles/chatieres

J'avais idée de prendre un sac rando multipoches et un petit bidon etanche compartimenté dans lequel j'aurais mis de la mousse pour le matos photo/telephone portable/gps.

Hesitez pas a filer vos tuyaux et des photos si vous en avez !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#2
0
0
j'ai arrété les sac eastpack aprés en avoir explosé 3..

à  décathlon, ils ont des sacs rendos 30litres multi poches que je trouve plutôt sympa, pas cher, avec une bonne maintenance au niveau du dos, ce qui est pratique pour le monde souterrain..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#3
0
0
j'irais jeter un oeil Smile

Hier je suis passé au vieux campeur acheter un bidon etanche. J'ai mis de la mousse dedans, et le matos photo est calé impeccable. Avec ca jpeu tout mettre dans le kit et passer echelles / chatieres sans problemes, sans la peur de taper le sac !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#4
0
0
Apres avoir essayé le eatpack, le sac de rando, pas de sac, etc, je préconise l'utilisation du cas de spéléo classique,

il est d'un jaune discret, facile a laver, bon rapport qualité prix, facile a frotter contre les murs, s'attache aux pieds dans les chatières, est tres résistant, d'une fort belle contenance, plus ou moins étanche, et en plus, il est fait pour ca.

de plus c'est prouvé il est le chouchou des Ktastars loin devant le louis vuitton.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#5
0
0
militaitre f1 vraiment pas cher, pratique, solide, étanche ds le fond et en plus "ca en jette"
"ni jah ni maitre"
Répondre
#6
0
0
pour les petites descentes et le friche j'utilise un sac type camelbag de 7l pas encombrant on passe partout avec et on peux grimper les grilles et courir vite avec! Big Grin
pour les descentes d'une nuit, sac 50l sniper super costo!

pour les grande descente sac decatlon pour l'escalade grand avec zéro place perdu et il est complètement doublé de mouse! il fait 100l je crois!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#7
0
0
sonic a écrit :j'ai arrété les sac eastpack aprés en avoir explosé 3..

à  décathlon, ils ont des sacs rendos 30litres multi poches que je trouve plutôt sympa, pas cher, avec une bonne maintenance au niveau du dos, ce qui est pratique pour le monde souterrain..

idem, j'en ai un de 20 L qui m'a couté 10 € !
donc même s'il ne vas pas durer des années je pourrai le racheter Big Grin
je l'ai choisi car il a une poche arrière en filet o๠je met mes petites enceintes portables et le lecteur mp3, je confirme que toutes les poches sont très pratiques, avec bretelles et dos confortables, très très bon achat, en plus en ce moment y'a certain modèles en soldes...
Répondre
#8
0
0
sac F7
Répondre
#9
0
0
euh pardon, sac F1 militaire acheté aux puces 10euros 80 litres.
Répondre
#10
0
0
camelback decathlon camo
super pratique avec poche fourre merde pratique
Répondre
#11
0
0
Eastpak tout con. Par contre un pote descend avec un sac de pêcheur avec siège pliant intégré. Il soutient mordicus que les armatures en ferraille passent dans toutes les chatières ... En attendant c'est un moyen d'avoit le cul au chaud o๠qu'on squatte ...


Pièces jointes
.gif   Musette-Pliant-Sac-Dos2_0.gif (Taille : 12.75 Ko / Téléchargements : 455)
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#12
0
0
moi, j'ai mes potes. Pas cher, avec ouverture automatique sur demande vocale, économie de poids maximum, gratuit.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#13
0
0
Pas de conseil particuler, sauf qu'il faut bannir absolument les fermetures éclair.
Répondre
#14
0
0
bientot je vendrai un F1 qui a juste une descente au compteur Icon_lol
Répondre
#15
0
0
Asper a écrit :Apres avoir essayé le eatpack, le sac de rando, pas de sac, etc, je préconise l'utilisation du cas de spéléo classique,

il est d'un jaune discret, facile a laver, bon rapport qualité prix, facile a frotter contre les murs, s'attache aux pieds dans les chatières, est tres résistant, d'une fort belle contenance, plus ou moins étanche, et en plus, il est fait pour ca.
+ 1
sauf pour la couleur, je regrette de pas avoir pris bleu qui est bcp plus discret ds la rue la nuit.
et c vrai qu il fait une super protection contre les coups de murs.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)