5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carrière Port-Mahon : un engin de 3 tonnes perfore les pilie
0
0
twan a écrit :il y a des photos des degats ? Icon_cry

ben non...
glop glop
Répondre
0
0
twan a écrit :il y a des photos des degats ? Icon_cry

J'en vends.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
0
0
En raison des travaux de "sondages" et de leurs conséquences sur la carrière de Port Mahon, l'IGC veille particulièrement à  ce qu'il n'y ait aucunes chatières débouchant dans ce réseau.

Des rondes sont même effectuées la nuit par une société de gardiennage (ou équivalent - en tout cas, c'est pas l'IGC qui s'y colle) !!!!

A bon entendeur, salut
Répondre
0
0
Et tu sort ça de quel chapeau ?
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
0
0
Lhermine a écrit :Et tu sort ça de quel chapeau ?

C'est un auxiliaire de Police. Comme toi.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
l'état et la mairie ca ma l'air d'être des beau naà¯fs avec renvoi de la patate chaude entre culture - mairie de paris.
quant a la Soferim, avec tout le pognon a la clé, no comment...
faut d'ailleurs pas rêvé, qui payera la restauration de la carrière? c'est surement pas la Soferim. elle arrivera bien à  se blanchir et a grillé un éventuelle responsable dans les divers services de l'état, qui du coup prendra bien son temps avant de laché du pognon (beaucoup) pour restauré ce qui ne rapportera peut-être pas un sous.
croyez vous que des endroit comme celui ci ou encore cochin seront rendu au public un jour?
Répondre
0
0
TeKNiCieN a écrit :faut d'ailleurs pas rêvé, qui payera la restauration de la carrière?

Hmmmm, si j'ai bien tout compris.

La Soferim a acheté un terrain. Cher.
La Soferim doit construire et revendre, le retour sur investissement.
Y a une carrière en dessous, c'est dangereux de faire quoi que ce soit.

Certes™...

Mais si la Soferim ne construit pas, elle perd beaucoup d'argent. (je reviens de leur site web, c'est pas spécialement une grosse boîte...)

La seule façon pour la Soferim de survivre est de construire coà»te que coà»te, quitte à  faire jouer les assurances si tous les immeubles du quartier se cassent la gueule, Port-Mahon avec, allouette...

à‡a s'appelle jouer au con, bien profondément.

J'ai bon?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
Si la SOFERIM ne construit pas, elle ne perd pas beaucoup d'argent parce qu'elle n'a pas encore payé le terrain à  l'archevêché.

Tu dis que c'est pas spécialement une grosse boîte... Pour moi une boîte qui fait plus de 100 millions d'euros de volume d'affaire par an, c'est loin d'être une PME en difficulté...

Mais après tout, ils le disent sur leur site : ils n'ont qu'un seul objectif, la valorisation du patrimoine !


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Citation :en s'appuyant sur 3 indispensables piliers
Icon_lol
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :
Lhermine a écrit :Et tu sort ça de quel chapeau ?

C'est un auxiliaire de Police. Comme toi.

Big Grin

Suffit de te balader le soir entre 23h et 01h devant l'escalier de sortie des catacombes. Il ne le font pas systématiquement tous les soirs, mais assez fréquement (mais là  dessus j'en sais pas plus).

Leur tour dans l'ossuaire dure environ 45 minutes : visite vite fait en somme.
Répondre
0
0
Photos des bavures de la Soferim

<!-- m --><a class="postlink" href="http://collectifportmahon.blogspirit.com">http://collectifportmahon.blogspirit.com</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
0
0
Mmm... Si tu diffuses les photos que je te vends, je ne vais pas me faire beaucoup de blé.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :Mais si la Soferim ne construit pas, elle perd beaucoup d'argent. (je reviens de leur site web, c'est pas spécialement une grosse boîte...)

La seule façon pour la Soferim de survivre est de construire coà»te que coà»te, quitte à  faire jouer les assurances si tous les immeubles du quartier se cassent la gueule, Port-Mahon avec, allouette...

à‡a s'appelle jouer au con, bien profondément.

J'ai bon?

Presque. Le promoteur en fait désormais une affaire personnelle, car c'est la première fois de sa carrière qu'on l'empêche de construire.
graine
Répondre
0
0
Clistax a écrit :Mmm... Si tu diffuses les photos que je te vends, je ne vais pas me faire beaucoup de blé.

Icon_lol

De toute façon, ce ne sont pas les photos que tu vends puisque :

"les sondages que nous avons effectués n'ont pas détérioré la carrière "
(commentaire "presque" imaginaire de la Soferim - et de l'IGC par la même occasion)
Répondre
0
0
Est-ce que ça peut être un mal pour un bien ? la preuve par l'absurde qu'aucun chantier ne doit plus jamais être entrepris sur cette parcelle quelles que soient les précautions soit-disant prises par la Soferim ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 016 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 635 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  Port-Mahon injecté !?! ridenpydam 120 57 017 Lun. 15 Mars 2004, 09:47
Dernier message: graine
  Port-Mahon muré, grillagé... graine 1 2 915 Dim. 05 Oct. 2003, 13:26
Dernier message: graine
  Faites un voeu pour Port-Mahon ! graine 2 2 954 Mar. 02 Sep 2003, 09:23
Dernier message: Jean_Lebani
  Port-Mahon muré graine 7 5 955 Mer. 16 Juil. 2003, 12:16
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)