4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carrière Port-Mahon : un engin de 3 tonnes perfore les pilie
#31
0
0
C'est vrai que les gas il ne doivent pas bosser la nuit, il y a sans doite moyen de bosse nous meme la nuit sur la machine, sans la casser bien sur hein, ca deviendrais repreensible, mais si ils avait des tonnes de chiasse d'oiseau sur leur machine ca serais de la faute des oiseaux, ou si des rats mangeais les cables, que des singes echapé du zoo bougaient toutes les manettes et autres...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#32
0
0
leraver a écrit :C'est vrai que les gas il ne doivent pas bosser la nuit, il y a sans doite moyen de bosse nous meme la nuit sur la machine, sans la casser bien sur hein, ca deviendrais repreensible, mais si ils avait des tonnes de chiasse d'oiseau sur leur machine ca serais de la faute des oiseaux, ou si des rats mangeais les cables, que des singes echapé du zoo bougaient toutes les manettes et autres...

Faut faire apel au monstroplantes
Répondre
#33
0
0
Avec un helico radiocommandé, une tite camera il pourrais y avoir un pot d'acide que tomberais sur la machine, et la... il ne pourrait pas y avoir d'accusation de violation de propriété... et au pire un oh bin zut je l'ai pas fais expré, vous savez Mr l'agent je suis debutant...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#34
0
0
si j'ai bien tout compris on peut descendre en rappel dans Port-Mahon
trop cool !!
ok je sors
Répondre
#35
0
0
vous croyez réellement qu'après plus de dix ans d'embrouilles sur le site, celui ci n'est pas surveillé ???
glop glop
Répondre
#36
0
0
Think a écrit :je te conseille d'aller lire le blog du collectif parce que c'est un petit peu long a expliquer.

Ben justement, j'ai pas trouvé sur le blog comment ils avaient obtenu ce permis... Après, peut-être que j'ai mal lu.
Répondre
#37
0
0
ca serai pas la soferim le promoteur?
nan parce que j ai fait un tour sur les ancien post.. et jme suis dit ...
enfin nan jme suis rien dit.
POUKA!
Répondre
#38
0
0
Krahoc a écrit :
Think a écrit :je te conseille d'aller lire le blog du collectif parce que c'est un petit peu long a expliquer.

Ben justement, j'ai pas trouvé sur le blog comment ils avaient obtenu ce permis... Après, peut-être que j'ai mal lu.

+1
Répondre
#39
0
0
A voir dans leur blog - Histoire d'une lutte 2006
vendredi, 23 juin 2006 - Permis de démolir
jeudi, 03 aoà»t 2006 - Nouvelles demandes de permis de démolir
jeudi, 24 aoà»t 2006 - Avis défavorables sur les demandes de permis de démolir
mardi, 26 septembre 2006 - La Commission du Vieux Paris accepte la démolition d’une ancienne maison du site

Que des intérêts, avis et décisions divergents résultat la soferim fait ce qu'elle veut, en profitant de ce qu'elle est seule sur place.
Répondre
#40
0
0
cecile a écrit :A voir dans leur blog - Histoire d'une lutte 2006
vendredi, 23 juin 2006 - Permis de démolir
jeudi, 03 aoà»t 2006 - Nouvelles demandes de permis de démolir
jeudi, 24 aoà»t 2006 - Avis défavorables sur les demandes de permis de démolir
mardi, 26 septembre 2006 - La Commission du Vieux Paris accepte la démolition d’une ancienne maison du site

Que des intérêts, avis et décisions divergents résultat la soferim fait ce qu'elle veut, en profitant de ce qu'elle est seule sur place.

Ba on va ptet profiter qu'elle est seul pour faire skon veu aussi

Bon ok il fait froid , etz'avez aucune envie de vous enchainer a un tractopele mais faudrai ptet y penser, comme les ecolo qui s'enchaine au arbres , on aurai pu s'enchainer au pilier mais l'axxé etant impossible , il ne nous reste que les engins.
Répondre
#41
0
0
Krahoc a écrit :
Think a écrit :je te conseille d'aller lire le blog du collectif parce que c'est un petit peu long a expliquer.

Ben justement, j'ai pas trouvé sur le blog comment ils avaient obtenu ce permis... Après, peut-être que j'ai mal lu.

grosso merdo, il ne l'on jamais eu le permis de démolir, ni celui de construire. Et attention, ne confondez pas, les batiments de surfaces ne sont pas classés, c'est la carrière qui est classée.
glop glop
Répondre
#42
0
0
Tik a écrit :Ba on va ptet profiter qu'elle est seul pour faire skon veu aussi

Bon ok il fait froid , etz'avez aucune envie de vous enchainer a un tractopele mais faudrai ptet y penser, comme les ecolo qui s'enchaine au arbres , on aurai pu s'enchainer au pilier mais l'axxé etant impossible , il ne nous reste que les engins.

ou aller les pourrir devant leur siege social, comme pour TOTAL...

sinon c'est a quelle adresse exactement la réunion car je trouve pas l'info sur le blog ?

merci
Répondre
#43
0
0
Oxs a écrit :
Tik a écrit :Ba on va ptet profiter qu'elle est seul pour faire skon veu aussi

Bon ok il fait froid , etz'avez aucune envie de vous enchainer a un tractopele mais faudrai ptet y penser, comme les ecolo qui s'enchaine au arbres , on aurai pu s'enchainer au pilier mais l'axxé etant impossible , il ne nous reste que les engins.

ou aller les pourrir devant leur siege social, comme pour TOTAL...

sinon c'est a quelle adresse exactement la réunion car je trouve pas l'info sur le blog ?

merci

Chuis carrement pour mais je serai pas assez avec ma gande gueule , donc si y a du monde motivé , alons yyyyyy
Répondre
#44
0
0
moi je suis motivé, viens déjà  a la réunion demain soir...
Répondre
#45
0
0
Oxs a écrit :moi je suis motivé, viens déjà  a la réunion demain soir...

Tu me communique l'adresse en mp quand tu la ? j'y serai
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 591 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  Port-Mahon injecté !?! ridenpydam 120 56 047 Lun. 15 Mars 2004, 09:47
Dernier message: graine
  Port-Mahon muré, grillagé... graine 1 2 903 Dim. 05 Oct. 2003, 13:26
Dernier message: graine
  Faites un voeu pour Port-Mahon ! graine 2 2 930 Mar. 02 Sep 2003, 09:23
Dernier message: Jean_Lebani
  Port-Mahon muré graine 7 5 927 Mer. 16 Juil. 2003, 12:16
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)