8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carrière Port-Mahon : un engin de 3 tonnes perfore les pilie
#46
0
0
EDIT : Merci a ceux qui m'ont envoyé les infos en MP..
Répondre
#47
0
0
Y'a deux ans de ça alors que je bossais dans l'immobilier on a eu droit à  notre petite sauterie annuelle ou on invite les partenaires, la presse et les promoteurs.
Du coup, taquin, je demande à  la fille du marketing s'il y a pas un gars de la Soferim. Elle me montre un gus du doigt et je vais le voir.
Très sympa au départ, dès l'instant ou je lui ai demandé comment ça se passait leur histoire à  la Ferme de Montsouris (sans parler de mes propres opinions bien sur) je l'ai trouvé un poil moins communiquant voir carrément fermé :twisted:
Ca doit etre un sujet tabou chez eux...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#48
0
0
Think a écrit :
oxalite a écrit :Ouaip, se rendre a la réunion et faire ''pression'' ca peux le faire. Si ca suffit pas : Sabotage.


Oxalite

faire pression sur quoi ???


Chez pas trop en fait... mais il y a pas une réunion? Les dés sont deja jeté? Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Evil



Oxalite
Répondre
#49
0
0
oxalite a écrit :
Think a écrit :
oxalite a écrit :Ouaip, se rendre a la réunion et faire ''pression'' ca peux le faire. Si ca suffit pas : Sabotage.


Oxalite

faire pression sur quoi ???


Chez pas trop en fait... mais il y a pas une réunion? Les dés sont deja jeté? Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Evil



Oxalite

Meme si certain on deja du tenter , on peu pa sensibiliser des gens ? je sais pas il est kler ke spointer au ministere de la culture va rien changer , ni les media , peut etre faire un reportage , enfin chais pas , essayer de faire un truc pour sauver la choses meme si du coté administration ils zon l'air de rien en avoir a foutre , c quand meme le grall du rezo , patrimoine , pour une fois c'est a nous de soutenir la carriere , les piliers ne seron pas assez ...
Répondre
#50
0
0
Voilà  ce que cela donne quand un trépant débouche dans un vide de carrière... dans les bons cas...

.


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#51
0
0
Tik a écrit :
oxalite a écrit :
Think a écrit :
oxalite a écrit :Ouaip, se rendre a la réunion et faire ''pression'' ca peux le faire. Si ca suffit pas : Sabotage.


Oxalite

faire pression sur quoi ???


Chez pas trop en fait... mais il y a pas une réunion? Les dés sont deja jeté? Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Evil



Oxalite

Meme si certain on deja du tenter , on peu pa sensibiliser des gens ? je sais pas il est kler ke spointer au ministere de la culture va rien changer , ni les media , peut etre faire un reportage , enfin chais pas , essayer de faire un truc pour sauver la choses meme si du coté administration ils zon l'air de rien en avoir a foutre , c quand meme le grall du rezo , patrimoine , pour une fois c'est a nous de soutenir la carriere , les piliers ne seron pas assez ...

bon, vous débarquez (ce qui n'est absolument pas péjoratif), dites vous bien que sensibiliser les gens, çà  a été fait, des reportages yen a eu à  la pelle (même chez nos voisins européens) le problème est plutôt dans la connivence entre promoteurs et différents acteurs officiels. Allez à  la réunion, informez vous et demandez ce que vous pouvez faire c'est le mieux. Mais ayez bien en tête qu'il y a un pactole à  la clef pour le promoteur et que du coup, pour lui, tout les moyens sont bons. Et surtout qu'il a les contacts nécessaires pour s'éviter des emmerdements et en creer beaucoup. Donc ne faites pas n'importe quoi et informez vous bien de la situation.

Peut être à  demain
glop glop
Répondre
#52
0
0
Et tu souhaite pas nous informer plus que ça :roll: Pourtant tu m'a l'air de bien connaitre l'affaire...

Tu comptes faire pression toi? tu compte faire quoi au juste?


Merci,



Oxalite
Répondre
#53
0
0
lafouine a écrit :Voilà  ce que cela donne quand un trépant débouche dans un vide de carrière... dans les bons cas...

Elles ont été prises o๠ces photos stp ?
Répondre
#54
0
0
oxalite a écrit :Et tu souhaite pas nous informer plus que ça :roll: Pourtant tu m'a l'air de bien connaitre l'affaire...

Je pense qu'il n'a surtout pas envie de se répéter pour une ènième fois. Si tu es motivé, tu te renseignes, tu bouges ton popotin aux réunions indiquées et tu avises.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#55
0
0
C'est marrant ces gens qui se réveillent au dernier moment ...

L'histoire de la ferme de Montouris et Port Mahon, ça fait 15 ans que ça dure ...
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#56
0
0
xcuse moi, y a 15 ans, j en avais 11, et j'etais pas encore tres actif :mrgreen:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#57
0
0
G-Squad a écrit :
oxalite a écrit :Et tu souhaite pas nous informer plus que ça :roll: Pourtant tu m'a l'air de bien connaitre l'affaire...

Je pense qu'il n'a surtout pas envie de se répéter pour une ènième fois. Si tu es motivé, tu te renseignes, tu bouges ton popotin aux réunions indiquées et tu avises.


Se répéter pour une énième fois de quoi? Confusedhock: Justement la je me renseigne... Je vais pas bouger aux réunions si j'ai pas d'info sur la réunion et s'il y a pas moyen de faire préssion.


Oxalite
Répondre
#58
0
0
Lhermine a écrit :C'est marrant ces gens qui se réveillent au dernier moment ...

L'histoire de la ferme de Montouris et Port Mahon, ça fait 15 ans que ça dure ...


Pour ma part, je suis pas au courant de tout. J'avais deja entendu parler de l'affaire de port mahon mais j'etais trop jeune. Je suis toujours jeune, mais beaucoup moins Wink


Oxalite
Répondre
#59
0
0
A dire vrai, je ne crois pas que tu aies un quelconque moyen de faire pression sur qui que ce soit à  titre personnel...

Les personnes qui se battent pour la préservation du site, sont représentées par le bureau (élu) du Collectif d'associations de la ferme de Montsouris. (la liste des associations est dispo sur le blog du collectif).

Donc, tu peux adhérer au collectif à  titre personnel, si tu veux proposer des choses, ou adhérer via une association membre.

Hors de ce cadre, tu restes un simple spectateur, soutien du collectif par ton éventuelle présence aux réunions ou manifestations, mais pas plus.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#60
0
0
Merci B.h.v
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 591 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  Port-Mahon injecté !?! ridenpydam 120 56 049 Lun. 15 Mars 2004, 09:47
Dernier message: graine
  Port-Mahon muré, grillagé... graine 1 2 903 Dim. 05 Oct. 2003, 13:26
Dernier message: graine
  Faites un voeu pour Port-Mahon ! graine 2 2 930 Mar. 02 Sep 2003, 09:23
Dernier message: Jean_Lebani
  Port-Mahon muré graine 7 5 929 Mer. 16 Juil. 2003, 12:16
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)