3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
du jamais vu
#1
0
0
et oui ********** il nous fait des copies !!

<!-- m --><a class="postlink" href="http://epu.xooit.com">http://epu.xooit.com</a><!-- m -->
t as un beau ptit cul f7
Répondre
#2
0
0
et alors?
un forum de plus un de moins, si c'est sur internet ils font ce qu'ils veulent.
Répondre
#3
0
0
Oui...Si ça peut leur permettre de parler photo tranquilles! ça se comprend, non?
Hope can never die.
Répondre
#4
0
0
je vois vraiment pas ou est le probleme...ck est pas un forum photo, EPU si, c'est tout.
Répondre
#5
0
0
Et puis la-bas Leduc à  retrouvé une place de modo! Elle est pas belle la vie?
Répondre
#6
0
0
subafab a écrit :Et puis la-bas Leduc à  retrouvé une place de modo! Elle est pas belle la vie?
Qu'est-ce qui te fait croire que c'est vraiment lui ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#7
0
0
moize a écrit :
subafab a écrit :Et puis la-bas Leduc à  retrouvé une place de modo! Elle est pas belle la vie?
Qu'est-ce qui te fait croire que c'est vraiment lui ?

J'en sais rien pas plus que tu es sur de parler a moi.
Répondre
#8
0
0
Aleksi a écrit :je vois vraiment pas ou est le probleme...ck est pas un forum photo, EPU si, c'est tout.

la n est pas le prb c est que se forum est une pale copie d un autre forum ou la truffe a soudoyé ses membes pour faire couler l autre d apres ce ke j ai lu
t as un beau ptit cul f7
Répondre
#9
0
0
main2maitre a écrit :la n est pas le prb c est que se forum est une pale copie d un autre forum ou la truffe a soudoyé ses membes pour faire couler l autre d apres ce ke j ai lu

Si tu parles de Hobbies, honnetement ce forum ne m'a jamais attiré car tout le monde dit que c'est la guerre entre les membres, alors du coup j'ai laissé tomber.
Par contre celui la a l'air bien parti et si ca dégénère ben bye bye aussi.
Wallace
Portfolio
Répondre
#10
0
0
Faut en vouloir pour prendre un forum gratuit et espérer aller loin avec. Surtout que xooit rame pas mal. Le mec qui gère la plateforme court après l'argent, ni plus, ni moins.

Cela dit, EPU est pas mal graphiquement, et le côté "petite communauté qui se connait" est sympa.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#11
0
0
wallace a écrit :
main2maitre a écrit :la n est pas le prb c est que se forum est une pale copie d un autre forum ou la truffe a soudoyé ses membes pour faire couler l autre d apres ce ke j ai lu

Si tu parles de Hobbies, honnetement ce forum ne m'a jamais attiré car tout le monde dit que c'est la guerre entre les membres, alors du coup j'ai laissé tomber.
Par contre celui la a l'air bien parti et si ca dégénère ben bye bye aussi.

faudrait peut etre cesser avec les "on dit" et faire sa propre idée soit meme.
parce que la ça fait colportage de rumeur !
je ne vois pas du tout de guerre entre les membres?

en tout cas comme c'est les meme que sur EPU je ne vois pas pkoi tu t'ai inscrit sur EPU dans ce cas la...
Répondre
#12
0
0
on s'en fou c les memes modo
Répondre
#13
0
0
Ao a écrit :
wallace a écrit :
main2maitre a écrit :la n est pas le prb c est que se forum est une pale copie d un autre forum ou la truffe a soudoyé ses membes pour faire couler l autre d apres ce ke j ai lu

Si tu parles de Hobbies, honnetement ce forum ne m'a jamais attiré car tout le monde dit que c'est la guerre entre les membres, alors du coup j'ai laissé tomber.
Par contre celui la a l'air bien parti et si ca dégénère ben bye bye aussi.

faudrait peut etre cesser avec les "on dit" et faire sa propre idée soit meme.
parce que la ça fait colportage de rumeur !
je ne vois pas du tout de guerre entre les membres?

en tout cas comme c'est les meme que sur EPU je ne vois pas pkoi tu t'ai inscrit sur EPU dans ce cas la...

nan mais y a zéro guerre nul part mais y en a qui peuvent pas s'empêcher ... :?

:? :? :? :?
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#14
0
0
Sur hobbie, moi je vois un groupe de pote, passioné de photos et d'explo egalement, qui s'organisent des truc, comme un groupe de pote, normal, je vois pas de guerre. Il y a bonne entente dans ce groupe, qui est dailleurs casi le meme que celui d'EPU
Répondre
#15
0
0
Ce sujet viens de boulverser ma vie! C'est un scandale!!!!

Plus sérieusement main2maitre, Si ce forum est réellement une copie d'un autre forum, pourquoi t'y interesse tu? Tu es peut être sado?

à‡a me fait penser au conversation des commère/petit vieux sur ma place de marché.

J'ai pas très bien compris ton but en dévoilant ca.



Oxalite
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)