5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Effondement a Hennocque
#1
0
0
La Gazette du val D'oise du 26 fevrier 2003

Effondrement dans les anciennes carrières.

Plus de peur que de mal à  Mery/oise, dans la nuit du 20 au 21 février.Vers 0h30, les habitants du 6 route de l'Isle Adam ont fait appel aux sapeur pompier aprés avoir entendu deux bruits sourds occasionnés par un effondrement dans les anciennes carrières, situées à  deux pas de chez eux. Durant deux heures, les hommes du GRIMP ont effectué des opérations de reconnaissance dans les carriéres, après avoir fait évacuer les occupants de cinq appartements.
Ils ont relevé une fissure dans l'un des appartement mais aucun dégat n'est à  déplorer.

Article de la GAZETTE N° 1407

Pas eu le temps d'aller jeter un oiel..... Si qq un a des infos ça serrais cool. [/b]
Répondre
#2
0
0
Evil
Répondre
#3
0
0
Bizarre, car la route de l'Isle Adam est bien plus basse que les carrières. La hennocque ne s'approche pas du tout de cette route non plus.

Je pense qu'il y a confusion avec l'effondrement qui a eu lieu sur la route de Pontoise, qui lui est de l'autre côté de Méry...

Mais bon c'est vrai quand même que la Hennocque risque de gros éboulements sur son axe principal à  une date imprévisible...
 
.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.
          Les égouts et les odeurs
            A chacun son parfum
°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°
Répondre
#4
0
0
C'est pas dans le secteur de hennoque ni du ru, j'y étais cette nuit là ... Si quelque chose c'était passé je ne pourrais pas écire ce post Big Grin
Répondre
#5
0
0
Les journalistes se sont sà»rement planter de rue, je ne rappporte que se que j'ai lu dan la gazette. Mais les carrieres a droite du cavage d'hennocque son pas plus basse que que la route de l'Isle Adam ???
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 365 901 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Dégradations Hennocque Spyou 29 20 840 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 42 792 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard
  Danger a Hennocque cyril95 65 40 314 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Enfummage massif à  Hennocque!!!Vengeance terruman 1 2 700 Mer. 27 Oct. 2004, 04:38
Dernier message: terruman
  Grillage à  Hennocque ! Fireball 5 5 125 Jeu. 02 Oct. 2003, 13:45
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)