10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Anciennes mines de wolfram d'Echassières (03)
#16
0
0
(Ven. 23 Oct. 2015, 05:48)tino03 a écrit :
(Dim. 11 Fév. 2007, 11:51)wolbert a écrit : Salut à  tous! je suis à  la recherche de photos, topos ou de vieux plans de la mime d'Echassières dans l'Allier. Ayant visité ces mines tout gamin mais à  l'époque je ne possédais pas de technique spéléo ni d'appareil photo .Je n'ai pu la visiter que partiellement et je n'ai plu de trace de cette fabuleuse mine disparue depuis. Je ne recherche des docs uniquement sur la mine de wolfram de "LA BOSSE" et non celles du Mazet ou de kaolin. Merci pour toutes vos infos. :roll:

salut je n ai pas de photos mais je sais ou se trouve la mine d or

coucou tu pourrait me renseigné l'emplacement stp par mail si tu préfére: bouboufoxytek@gmail.com
Répondre
#17
0
0
(Jeu. 11 Jan. 2018, 23:44)apocalipto a écrit : coucou tu pourrait me renseigné l'emplacement stp par mail si tu préfére: bouboufoxytek@gmail.com

Entre le Bescherelle et le sujet de présentation...
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#18
0
0
(Ven. 12 Jan. 2018, 00:07)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 11 Jan. 2018, 23:44)apocalipto a écrit : coucou tu pourrait me renseigné l'emplacement stp par mail si tu préfére: bouboufoxytek@gmail.com

Entre le Bescherelle et le sujet de présentation...
On touche le fond la, ma publication est un commentaire pour tino03 qui parle de la mine d'or, après si le site est mal foutu..
Répondre
#19
2
KdK
Triton
0
le site est bien foutu, c'est ta façon de poster qui ne l'est pas.
Répondre
#20
2
alpha
Freed
0
(Jeu. 11 Jan. 2018, 23:44)apocalipto a écrit :
(Ven. 23 Oct. 2015, 05:48)tino03 a écrit :
(Dim. 11 Fév. 2007, 11:51)wolbert a écrit : Salut à  tous! je suis à  la recherche de photos, topos ou de vieux plans de la mime d'Echassières dans l'Allier. Ayant visité ces mines tout gamin mais à  l'époque je ne possédais pas de technique spéléo ni d'appareil photo .Je n'ai pu la visiter que partiellement et je n'ai plu de trace de cette fabuleuse mine disparue depuis. Je ne recherche des docs uniquement sur la mine de wolfram de "LA BOSSE" et non celles du Mazet ou de kaolin. Merci pour toutes vos infos. :roll:

salut je n ai pas de photos mais je sais ou se trouve la mine d or

coucou tu pourrait me renseigné l'emplacement stp par mail si tu préfére: bouboufoxytek@gmail.com

Coucou, tu pourrais être poli et te présenter dans le sujet correspondant? un indice s'affiche en haut de ton écran


(Ven. 12 Jan. 2018, 00:40)apocalipto a écrit : On touche le fond la, ma publication est un commentaire pour tino03 qui parle de la mine d'or, après si le site est mal foutu..

CK on l'aime ou on le quitte
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#21
0
0
(Ven. 23 Oct. 2015, 19:42)Shadal a écrit : ces mines de wolfram étaient en fait des mines de tungstène.

c'est comme de dire qu'une « mine de salt » est une mine de sel non ?
Socrate est 1 chat
Répondre
#22
0
0
(Mar. 29 Mars 2011, 15:47)Neuromancien a écrit : le transfo a été vendu, le proprio a commencé les travaux de réhabilitation depuis 3 mois. Il est bien cool et si quelqu'un a des infos sur la mine et y passe il est très ouvert à  la discussion. Au passage il y a une jolie lampe Mercier gravée dans la façade du transfo.

faut quand meme aimé le PCB pour faire ca ....
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#23
0
0
il n'y as pas d'or a Echassière... juste du Kaolin, du tungstène et des terres rare... oh et un peu d'uranium.

Oh et mon petit doigt m'a dit que certaines galeries de La Bosse vont peut être être ré-ouverte par l'extension de la carrière de Kaolin dans les prochaines années.
( désolé, je peux pas vous donner de date exacte... je sais juste que la carrière vas aller creuser à l'endroit ou il y as des galeries )
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes mines de la Boissière - St Hyppolite du Fort (30) a200tq 14 19 680 Sam. 17 Mars 2018, 14:43
Dernier message: Xalran
  Wolfram à  Enguiales (Aveyron) katafille 25 37 966 Lun. 26 Nov. 2012, 23:59
Dernier message: Xalran



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)