4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Death, Black, Grind mais toujours Metal
#16
0
0
Ben j'ai rien vu. Pourtant j'etais bien placé à  coté de l'ingé son pour des photos.

Ps : ultra vomit c'est de la m...
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#17
0
0
Ah bah non, alors la je m'insurge et je dis non. UV etait certainement le meilleur groupe du SG.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#18
0
0
Abdul El Razad a écrit :Ah bah non, alors la je m'insurge et je dis non. UV etait certainement le meilleur groupe du SG.

Il ne faisais pas le poid face à  Warscars et SCD !
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#19
0
0
Abdul : Je serai pas au Hellfest, j'économise le moindre centime en ce moment. Et puis bon, pour voir un peu Emperor et Brujeria je serai obligatoirement vexé de la set list. MayheM je m'en cogne c'est des quiches, et Immortal ils passeront surement au Hole In The Sky ou au moins une fois dans l'année.

Cela dis l'affiche du Hellfest est superbe, et je conseille à  tous ceux qui peuvent y aller, d'y aller Wink
Répondre
#20
0
0
Est-ce que quelqu'un organiserait du co-voiturage pour le hellfest? Je cherche deux places....
Répondre
#21
0
0
frontale a écrit :c'est marrant les photos, ça me fait penser au clonage...
et ça marche aussi avec les fringues, dingue!
Tomato Tomato Tomato

Ouais, Emo, Goth, Minets du 5e, Grind, meme combat quoi, celui de l'apparence. Tiens vais aller me mater un épisode de Daria moi.
La Murène and The Scavengers.
www.murene.fr
Répondre
#22
0
0
rafaela a écrit :Est-ce que quelqu'un organiserait du co-voiturage pour le hellfest? Je cherche deux places....

J'y vais pas. Mais je serais au Hole In The Sky, si jamais tu passes par là  Icon_lol
Répondre
#23
0
0
rafaela a écrit :Est-ce que quelqu'un organiserait du co-voiturage pour le hellfest? Je cherche deux places....

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.vs-webzine.com/forum/viewforum.php?f=55">http://www.vs-webzine.com/forum/viewforum.php?f=55</a><!-- m -->
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#24
0
0
D'ailleurs, j'en reviens, j'ai pris une de ces baffes...

J'ai adoré Emperor et Immortal qui nous ont fait deux grand retours. M'ont foutu la pêche, Kreator, Machine Head, Enslaved, Amon Amarth, Animosity, Misery Index, Megadeth, Aborted, 1349, Cannibal corpse et bien d'autres...
J'ai (re)découvert Salem, performance superbe, compos bien montées, un bijou.


Bref, boueux (le camping faisait un peu banga géant...), pluvieux, mal organisé, mais sublime.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#25
0
0
Il parait que cette année c'était une merde totale ce fest, je regrette pas d'avoir casqué pour le Hole Icon_lol , j'aurais pas Emperor ou Brujeria, mais j'aurais Destrà¶yer 666, Testament, Anaal Natrakht et Sabbat Smileyb
Répondre
#26
0
0
et je vous raconte pas le bain de boue, l'ingé son foireux, l'orga de merde et un groupe de tarlouzes frileuses.
Répondre
#27
0
0
CFH> Vous êtes venu que le vendredi non? Ca a été la journée la pire. De la boue, des groupes supprimés (dont la tete d'affiche...), 4 heures d'attente, et pas de groupes transcendants...


Même si c'etait organisé comme mon appartement est rangé (ca veut dire mal organisé...), en ce qui concerne la musique, rien à  redire, j'ai eu ce que je voulais.


Bref, à  voir pour la suite de l'été, mais moi ya le brutal assault qui me tente bien ( <!-- m --><a class="postlink" href="http://brutalassault.cz">http://brutalassault.cz</a><!-- m --> ), et l'année prochaine je me fais le tuska...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#28
0
0
Les deux festivals de Notodden (Aout et Octobre) sont super sympas aussi.
J'irais au Stà¸y fest en octobre qui est un petit fest local en Norvège à  Sogndal, avec Vreid et Cor Scorpii entre autres, ça va être intime et sympa!

J'aime pas trop les gros trucs, le fury 2005 m'a laissé sceptique à  part certains gigs (Enslaved, Dissection m^me avec leur sale son, Turbonegro...)
Répondre
#29
0
0
@ abdul; j'y étais que le vendredi, c'était un bon bordel mais 1h de SLAYER Big_coeur
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)