6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Support pour appareil photo
#1
0
0
Quelqu'un a t'il testé ca ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.thepod.ca/home.html">http://www.thepod.ca/home.html</a><!-- m -->

Grosso modo c'est un sac de riz (comme ce que les mecs utilisent pour les safaris) avec une vis à  trépied dessus. J'ai vu des gens en dire du bien sachant que ca peut éviter de se balader avec un trépied.

Donc je suis preneur d'avis la dessus (ou de toute autre astuce que le trépied pour bouger le moins possible sur des poses longues).
Répondre
#2
0
0
poisson_rouge a écrit :Quelqu'un a t'il testé ca ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.thepod.ca/home.html">http://www.thepod.ca/home.html</a><!-- m -->

achete un sac de riz. Fait chauffer l'eau pendant que tu fais des photos, c'est moins cher, et quand tu as fini les photos tu fais cuire le riz. Pendant que ca cuit, tu decharges sur l'ibook et tu commences le tri.
Répondre
#3
0
0
Encore un truc marrant : http://www.photojojo.com/store/awesomene...ni-tripod/ :wink:
Répondre
#4
0
0
ouai ba perso j'y collerai pas mon reflex...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#5
0
0
zgoume a écrit :ouai ba perso j'y collerai pas mon reflex...
Moi non plus, c'est sà»r ! Big Grin Je crois que c'est pour des petits compacts :wink:
Répondre
#6
0
0
zgoume a écrit :ouai ba perso j'y collerai pas mon reflex...

Faudrait tarauder un trou dans un bloc de métal pour le tester avant avec un truc pas trop cher mais si ca marche ca peut être sympa.

Mais 20 Ounces ca fait environ 620 grammes donc y'a moyen d'en faire des choses sympa.

Juste le 1-10 minutes ca fait un peu peur. Time out, the game is over !
Répondre
#7
0
0
rigodon a écrit :Je crois que c'est pour des petits compacts :wink:
Même pour un p'tit compact :
zgoume a écrit :ouai ba perso j'y collerai pas
Répondre
#8
0
0
Et pis chui pas sur que ca adhere a des murs ou des ciels de carriere :p
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#9
0
0
le problème dans tous ces accessoires ce que pas mal sont faits pour etre vendus. après c'est le problème de l'utilisateur Big Grin

si tu veux faire de la photo un peu sérieusement avec de beaux et bons cadrages des expositions multiples etc etc....

achètes toi un bon pied c'est un investissement pour des decennies de photos.
Répondre
#10
0
0
Demouche a écrit :le problème dans tous ces accessoires ce que pas mal sont faits pour etre vendus. après c'est le problème de l'utilisateur Big Grin

si tu veux faire de la photo un peu sérieusement avec de beaux et bons cadrages des expositions multiples etc etc....

achètes toi un bon pied c'est un investissement pour des decennies de photos.

Pas forcement un bon bon pied parce qu'on passe vite a des sommes exoribtantes, mais un tripod normal stable dans la quarantaine d'euros...

Ca me fait penser que le mien est de moins en moins stable... :?
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#11
0
0
On m'a passé un vieux Gitzo 'Gilux -Week-end'.
Les plus : léger, pratique, tient dans un sac à  dos standard.
Les moins : complètement déplié les jambes ne sont plus très stables, et la colonne centrale a tendance à  tourner dès que je panote.

Avec une tête 3 axes que je démonte/remonte à  chaque fois ce n'est pas encombrant et je n'ai pas peur de l'emmener partout. Pour moi ce n'est pas loin de la combinaison idéale ...

On en trouve régulièrement pour un prix ridicule sur ebay.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#12
0
0
Citation : mais un tripod normal stable dans la quarantaine d'euros...

Ca me fait penser que le mien est de moins en moins stable...

ben oui comme ça tu en acheteras deux au lieu d'un seul Big Grin

bon bien evidemment tout depend de ce que l'on met dessus. mais les economies sont pas toujours o๠on les pense. Il faut parfois mettre en perspective leprix de l'économie par rapport au prix de ce que l'on mets dessus. Penser au prix d'un retour en SAV du matos en cas chutte de matos par exemple.


je prefere attendre un peu plus longtemps si j'ai pas les sous mais acheter quelque chose qui tienne la route.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel objectif d'APN hybride pour la photo souterraine ? danny 12 14 021 Jeu. 17 Jan. 2013, 15:42
Dernier message: zgoume
  Quel logiciel pour vos photo HDR stig 22 16 797 Mar. 22 Mai 2012, 09:46
Dernier message: Valenten
  Appareil photo plénoptique grand public Moronzola 5 5 567 Mar. 25 Oct. 2011, 19:02
Dernier message: chrissou
  la photo panoramique pour les nuls KarlHungus 3 3 845 Lun. 17 Oct. 2011, 12:25
Dernier message: Neuromancien
  Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc 38 34 370 Mer. 20 Juil. 2011, 17:30
Dernier message: Moronzola
  l'éclairage pour la photo mais pas que... cabri 21 19 849 Ven. 12 Fév. 2010, 18:10
Dernier message: rerel58
  Les bonnes résolutions pour la photo en 2010 bolido 21 16 603 Sam. 30 Jan. 2010, 14:25
Dernier message: Argonaut
  L'expo photo pour les nuls Surkrut 79 60 139 Dim. 20 Dec. 2009, 15:26
Dernier message: Quoar
  kata photos et kata appareil photo cedric meyer 63 34 736 Mer. 06 Mai 2009, 19:44
Dernier message: hcl
  Stabiliser son appareil photo pour moins d'un euro. roudoudou 17 10 112 Ven. 08 Fév. 2008, 23:32
Dernier message: Bhv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)