3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Trains, locomotives, wagons... à  l'abandon
#16
0
0
Fabien, l'allège avec une curieuse cabine c'est un bébé désherbeuse. Quand ils grandissent, ça donne le modèle que l'on voit derrière.

Géant, VFLI cherche à  vendre ses BB2000, alors ça peut s'expliquer qu'ils les aient remises en état. Le dépot fait de la reconversion de BB 66000 ex SNCF maintenant.
Pouet.
Répondre
#17
0
0
génial ces photos à  la rotonde de Lyon Perrache
Répondre
#18
0
0
frank black a écrit :génial ces photos à  la rotonde de Lyon Perrache

pour ma part c'est à  Autun, un dépôt CFTA
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#19
0
0
Citation :Et tu connais quelqu'un là  bas, comment es tu rentré?
En fait, j'aurais voulu en savoir plus sur la petite citerne dans ce qui ressemble à  un wagon de draisine...

En fait, lorsque tu vas sur le quais grandes lignes le plus a gauche, tu peux continuer jusqu'à  un autre quai, la rotone est genre... 10 metres derrière... juste des rails a traverser.
Ce n'est pas ouvert au public, ce n'est pas "enfermé" non plus.
On a bien fait attention, on a shooté et on est repartis.

Citation :génial ces photos à  la rotonde de Lyon Perrache

merci :oops:
Répondre
#20
0
0
Vvlt a écrit :Fabien, l'allège avec une curieuse cabine c'est un bébé désherbeuse. Quand ils grandissent, ça donne le modèle que l'on voit derrière.

Géant, VFLI cherche à  vendre ses BB2000, alors ça peut s'expliquer qu'ils les aient remises en état. Le dépot fait de la reconversion de BB 66000 ex SNCF maintenant.

Pour la désherbeuse, je m'en doutais un peu, je savais déja que les Y8000 devenaient des 69000 en grandissant, puis se changeaient en 63000 petits numéros en mourraient chez le ferrailleur mais là , je ne m'étais pas posé de questions.

Et l'atelier de Gray, existe t'il encore?
Ainsi que l'usine de bois, dans le port, qui utilise de la voie étroite?

fabien38
Forum sur les trains de jardins, tramways, et tout ce qui roule sur 2 files de rails...
http://www.trains-de-jardin.fr/b/index.php
-------------------------------------
Kraak & Smaak
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cimetière des locomotives Maka 13 11 401 Mer. 13 Juil. 2011, 21:51
Dernier message: nessoua



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)