9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Canadian Backpacker / Students MUST see the catacombs
#1
0
0
First,

Sorry for speaking English. I will have a french translation tomorrow.

I am from Toronto Canada but am studying in Austria. I will be in Paris this weekend 31 mars and 1 avril.

I must see the catacombs. Ive been in some dangerous locations like Canada Malt Plant.

Please PM me for my phone number. I will be staying in cergy le haut but will travel to paris on your schedule.

Merci!
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#2
0
0
AggressiveUER a écrit :First,

Sorry for speaking English. I will have a french translation tomorrow.

I am from Toronto Canada but am studying in Austria. I will be in Paris this weekend 31 mars and 1 avril.

I must see the catacombs. Ive been in some dangerous locations like Canada Malt Plant.

Please PM me for my phone number. I will be staying in cergy le haut but will travel to paris on your schedule.

Merci!



hmmm what is your budget??

and will you be willing to buy by-products too??? like t-shirts, mugs, keychains etc etc???
Répondre
#3
0
0
Rocaille is selling his underwear as mousepads...
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#4
0
0
moize a écrit :Rocaille is selling his underwear as mousepads...


pas cher pas cher!
Répondre
#5
0
0
Sérieux, il y a des cataphiles qui ont envie de descendre ces gens ?
Qui exigent un guide à  la date qui les arrange ?
Dont le pseudo "agressive" les rend d'emblée sympathiques ?
Qui balancent un bout de "CV d'explorateur urbain" sans la moindre preuve (site web...) ?
Dont on ne sait pas comment ils vont se comporter en sous-sol ?
Dont l'équipement sera probablement insuffisant (éclairage notamment) ?

S'il y a des gens qui acceptent de les descendre, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent leurs motivations, parce que ça m'échappe complètement.
Répondre
#6
0
0
Yeah I knew I'd get made fun of. Anyways, still determined to see these catacombs. Willing to visit paris on any given weekend to see these.
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#7
0
0
He be dis donc, ça va bien ? Parceque sérieusement, pondre un truc pareil :?


Hérisson a écrit :Sérieux, il y a des cataphiles qui ont envie de descendre ces gens ?

Ben oui, doit y'en avoir et pt'être même plus qu'on ne le pense.

Hérisson a écrit :Qui exigent un guide à  la date qui les arrange ?

Vu d'o๠il vient, je pense pas qu'il ait trop le choix des dates.

Hérisson a écrit :Dont le pseudo "agressive" les rend d'emblée sympathiques ?

Destresse, c'est internet. Que dire des avatars ou du pseudo de certaines personnes ?

Hérisson a écrit :Qui balancent un bout de "CV d'explorateur urbain" sans la moindre preuve (site web...) ?

Depuis quand y'a besoin d'avoir un cv d'explorateur urbain pour descendre ?

Hérisson a écrit :Dont on ne sait pas comment ils vont se comporter en sous-sol ?

Certes, mais le gars semble motivé. Ca minimise les risques. Pis si y'a un soucis, y'a quand même quelques sorties pratiques pas loin du "parcours touristique" ...

Hérisson a écrit :Dont l'équipement sera probablement insuffisant (éclairage notamment) ?

Et ta première descente, tu l'as faite avec Acet, casque, cuissardes, sac speleo, 5 lampes de rechanges, trousse à  pharmacie, 15 kg de bouffe, 3 plans, 47 briquets, 3 boussoles et le GPS ????

Hérisson a écrit :S'il y a des gens qui acceptent de les descendre, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent leurs motivations, parce que ça m'échappe complètement.

La motivation, c'est tout simplement rencontrer d'autres personnes (et là  y'a une prime en plus puisqu'il est étranger). Après, on peut préfèrer rester chez soit et faire l'autiste devant Ouchouaia pour voir le monde.
Répondre
#8
0
0
j'ajoute que quand il y'a un bon feeling il y a renvoi d'ascensseur quand tu vas les voir chez eux..
Répondre
#9
0
0
Oxs a écrit :j'ajoute que quand il y'a un bon feeling il y a renvoi d'ascensseur quand tu vas les voir chez eux..
+1, c'est exacte. Les carnets d'adresse ça sert toujours un jour ou l'autre...
Répondre
#10
0
0
D'accord avec Big et Oxs, franchement je vois pas le probleme...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#11
0
0
Rocaille a écrit :
AggressiveUER a écrit :First,

Sorry for speaking English. I will have a french translation tomorrow.

I am from Toronto Canada but am studying in Austria. I will be in Paris this weekend 31 mars and 1 avril.

I must see the catacombs. Ive been in some dangerous locations like Canada Malt Plant.

Please PM me for my phone number. I will be staying in cergy le haut but will travel to paris on your schedule.

Merci!



hmmm what is your budget??

and will you be willing to buy by-products too??? like t-shirts, mugs, keychains etc etc???

Actually I do like buying t shirts and shot glasses when I visit some place. I don't know if you guys are egging me on or not since I don't speak french.

Is anyone here actually serious about getting me into this place? About my name, it refers to driving. Nothing else. My aggressive driving back home is the norm here in Europe. Trust me, we have some BAD drivers on the road.
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#12
0
0
Lie. Tell them you're a girl.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#13
0
0
moize a écrit :Lie. Tell them you're a girl.

I dont lie sorry
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#14
0
0
H a écrit :D'accord avec Big et Oxs, franchement je vois pas le probleme...
Ben, je pense que le problème, c’est l’accumulation des demandes, qui donne l’impression que CK est une agence de voyages :
Le 24 décembre, maZe a écrit :3 Canadiens (québécois) à  Paris...
Le 2 février, Colin Heacock a écrit :Catacombs – request
Le 4 mars, Hatchet a écrit :Yeah, I'm finally coming to Paris !
Le 28 mars, H a écrit :[URGENT] Cherche un guide pour ce soir ou demain !
(même pas pour lui…)
Le 29 mars, AggressiveUER a écrit :Canadian Backpacker / Students MUST see the catacombs
Rien que le choix des mots "request", "urgent", "must", etc... limite ils exigent un guide !!!
Par contre, les "s'il vous plaît" et les "please" sont rares...
Les catacombes, ça ne se consomme pas comme un week-end à  Disneyland. Il y a des parisiens qui galèrent des années avant de trouver un guide, mais les touristes étrangers, il faudrait leur servir les catas sur un plateau d'argent :roll:
Répondre
#15
0
0
p'têtre que ça compte dans un CV de candidat à  la Katastarisation ?
SaphiR, ours parmi les ktaphiles...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Among Us in the Catacombs ! In the Cyberpunk 2077 universe. Hugo3615 7 1 113 Mar. 12 Mars 2024, 17:51
Dernier message: BiBi
  je me suis tres enteressant dans l'histoire des catacombs. napole0ninrags 13 16 403 Dim. 13 Août 2023, 17:04
Dernier message: Napole0ninrags2.0
Thumbs Up Catacombs Paris Adam Borowiak 3 5 038 Jeu. 09 Mai 2019, 12:49
Dernier message: Georges V
  Catacombs tour October or November mccoval 5 9 340 Dim. 22 Oct. 2017, 14:26
Dernier message: mccoval
  Catacombs tour in September pkubaj 6 9 983 Mar. 25 Juil. 2017, 21:53
Dernier message: Georges V
Question Partys and concerts in the Catacombs? Somsguy 6 11 989 Lun. 07 Mars 2016, 23:15
Dernier message: Aga
  Paris Catacombs Joshhallen31 14 16 895 Mar. 19 Jan. 2016, 14:26
Dernier message: Yannouuu
Bug catacombs again....hopefully! Al Jacobson 31 40 666 Dim. 18 Mai 2014, 18:21
Dernier message: saintloup
  catacombs scross 9 13 622 Mar. 30 Oct. 2012, 15:26
Dernier message: Abdul El Razad
  [Paris Catacombs] Have: map, access. Need: good company! Cardinal Awol 25 35 481 Jeu. 11 Nov. 2010, 11:34
Dernier message: Fiat Lux



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)