3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Canadian Backpacker / Students MUST see the catacombs
#16
0
0
saphir a écrit :p'têtre que ça compte dans un CV de candidat à  la Katastarisation ?


bah oui tout le monde ne peut pas faire partie des meilleurs Wink
Répondre
#17
0
0
Hérisson a écrit :Ben, je pense que le problème, c’est l’accumulation des demandes, qui donne l’impression que CK est une agence de voyages.

Va faire un tour du côté des présentations et relève le nombre de français qui cherchent aussi un guide.

Ensuite, c'est un forum sur l'explo urbaine ici, non ? Ca te semble pas logique que des personnes qui n'y connaissent rien viennent ici demander des infos, des entrées, des guides ?

Hérisson a écrit :Rien que le choix des mots "request", "urgent", "must", etc... limite ils exigent un guide !!!
Par contre, les "s'il vous plaît" et les "please" sont rares...

Contact les par MP, tu te rendras rapidement compte que ces mots que tu pointes du doigt ne sont que des effets d'annonce, un truc pour focaliser l'attention des gens.


Hérisson a écrit :Les catacombes, ça ne se consomme pas comme un week-end à  Disneyland. Il y a des parisiens qui galèrent des années avant de trouver un guide, mais les touristes étrangers, il faudrait leur servir les catas sur un plateau d'argent :roll:

Non, les catas ne se consomment pas comme un week end à  Disney. Mais putain, on a pas tous la chance de vivre à  Paris.

P'tite question : t'es français et tu passes un week end à  Prague. Tu parles pas Tchèque, tu ne connais personne et t'as envie de découvrir les souterrains de la ville. Tu fais comment ? Tu serais pas content qu'il y ait un forum d'échange sur lequel tu pourrais demander de l'aide ? Qu'il y ait une personne qui te propose de t'y emmener ?

Suis je bête, tu passerais évidement tout ton week end à  soulever les plaques ... :roll:
Répondre
#18
0
0
Sans guide, je connais tres peu de gens (dont moi) qui aurait decouvert les kta. Maintenant internet et les forums rendent la chose plus facile certes, mais si on pouvait avoir que des demandes concretes de descente ici a la place des milliards de posts qui pourrissent le forum ou tout le monde raconte que de la merde, franchement je serais pas contre...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#19
0
0
big a écrit :
Hérisson a écrit :Qui balancent un bout de "CV d'explorateur urbain" sans la moindre preuve (site web...) ?

Depuis quand y'a besoin d'avoir un cv d'explorateur urbain pour descendre ?

Je rejoins big sur ce point. Le CV, c'est bien la dernière des choses qui compte (sauf quand on est un gros con radical anti-touriste [t]comme moi[/t] pourvu qu'on se soit levé du mauvais pied).

Pour le reste, le coup du "il faut que j'y aille" au lieu de "j'aimerais s'il vous plait", ca m'irrite aussi un peu. M'enfin. C'est aussi une question d'interprétation, on peut y voir la motivation importante d'un jeune (un peu trop habitué à  tout avoir en demandant?).

En tout cas, le symptômes du syndrome Jeune Et Feignasse, très peu pour moi.

Citation :P'tite question : t'es français et tu passes un week end à  Prague. Tu parles pas Tchèque, tu ne connais personne et t'as envie de découvrir les souterrains de la ville. Tu fais comment ? Tu serais pas content qu'il y ait un forum d'échange sur lequel tu pourrais demander de l'aide ? Qu'il y ait une personne qui te propose de t'y emmener ?
Le fait de demander n'est pas incompatible avec les formules de politesse d'usage. Wink
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#20
0
0
H a écrit :Sans guide, je connais tres peu de gens (dont moi) qui aurait decouvert les kta. Maintenant internet et les forums rendent la chose plus facile certes, mais si on pouvait avoir que des demandes concretes de descente ici a la place des milliards de posts qui pourrissent le forum ou tout le monde raconte que de la merde, franchement je serais pas contre...

Ouai m'enfin le forum c'est une espace d'echanges. Si apres on bride le contenu, autant monter un site de petites annonces pour visites et laisser son mail...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#21
0
0
Je comprends la frustration avec mon pseudo "aggressive", mais il s"agit seulement d'un pseudo... Je sais qu'il ne s'agit pas d'une agence de voyage, mais si un d'entre vous aurait fait la meme demande sur UER.CA, vous auriez plusieurs personnes qui accepteraient de vous montrer plusieurs sites du genre. J'ai deja explore plusieurs sites dangereux et je suis un explorateur responsable et je serai en mesure d'acheter l'equipement necessaire mais je possede deja des chandelles et un tre-pied.

Certains d'entres vous m'ont deja offerts de visiter les catacombes, mais mon horraire ne me permet pas de les joindre. Je le ferais bien seul si le risque de visiter n'etait pas si grand... Donc s'il vous plait, ce serait tres bien apprecie si quelqu'un pouvait m'aider.

p.s. Tout dependant de la grandeur du groupe, je serai ravis de fournir une partie de l'alccol pour le groupe.

Merci

Envoyer un message si vous desirer mon numero de portable.

at 23:59, je devrais etre accompagne de quelqu'un qui parle Francais.

adam

--end translator

mon favorite et dangereux site <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.infiltration.org/malt.htm">http://www.infiltration.org/malt.htm</a><!-- m -->

Give me a chance guys. Sorry for the english, sorry for the nick, SORRY in general. I didn't mean to sound like I MUST see this but trust me I am not just some explorer who googled paris and came up with the catacombs. Ive studied the pictures, spoke with other explorers.

start another translator-

Bonjour! Je fais pas mal d'explo au Canada et je passe sur Paris samedi le 31 ainsi que dimanche. Merci de me faire signe si l'un d'entre vous descend une de ces soirées! Mon français est très mauvais, j'ai dà» demander à  quelqu'un de traduire cette présentation pour moi.
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#22
0
0
I'm sorry but you don't have to be sorry !!! Wink
C'est quand les vacances ?
Répondre
#23
0
0
Ariane a écrit :I'm sorry but you don't have to be sorry !!! Wink

Thanks. It means a lot. Not to sound cocky, but I know what I'm doing around abandonments
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#24
0
0
Rocaille a écrit :
saphir a écrit :p'têtre que ça compte dans un CV de candidat à  la Katastarisation ?


bah oui tout le monde ne peut pas faire partie des meilleurs Wink

Oh yeaaah !

Ferjiné bzezik ?
(traduction approximative)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#25
0
0
AggressiveUER a écrit :Je comprends la frustration avec mon pseudo "aggressive", mais il s"agit seulement d'un pseudo...

je te comprends.... lol


p.s. Tout dependant de la grandeur du groupe, je serai ravis de fournir une partie de l'alccol pour le groupe.

.

oui plein dalcool!!contacte moi quand tu veux!!
Répondre
#26
0
0
yeah, don't be sorry, I would have done the same would I have been at your place. Wink
But to say Hello at the beginning of the post, is it to much ? :twisted:
Good luck, and one advice, hook up with Ktin you will have fun Icon_lol

Ps: kta are not so dangerous....ooops I am not suppose to tell you that on ckzone :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#27
0
0
I aplogize. Bonjour Smile better late than never.

Off to paris I go. If you guys are ever in Toronto please get in touch.
Sorry I dont speak french. I am from Canada though.
Répondre
#28
0
0
big a écrit :P'tite question : t'es français et tu passes un week end à  Prague. Tu parles pas Tchèque, tu ne connais personne et t'as envie de découvrir les souterrains de la ville. Tu fais comment ? Tu serais pas content qu'il y ait un forum d'échange sur lequel tu pourrais demander de l'aide ? Qu'il y ait une personne qui te propose de t'y emmener ?

Suis je bête, tu passerais évidement tout ton week end à  soulever les plaques ... :roll:
Bah non, je n'attends pas que ça tombe tout cuit. Je ne parle pas tchèque mais j'essaie de chercher intelligemment.

Quand je suis partie en Ukraine pour visiter les catacombes locales, j'ai fait 6 mois de recherches, à  demander autour de moi - quasiment zéro info de ce côté là  - à  compiler plein de livres de voyages à  la recherche de la moindre mention d'un souterrain, et à  chercher sur Internet pour me documenter. A l'époque, il n'y avait aucun site en français, ni en anglais, ni en allemand, sur les catacombes d'Odessa. J'ai googlisé des dizaines de mots-clés en français, anglais, allemand et russe.
Je me suis démerdée avec babelfish pour traduire des sites en russe. Pour les sites en ukrainien, il n'existait aucun traducteur automatique. A ma connaissance, il n'y en a toujours pas.
J'ai mis 4 mois avant de trouver un guide à  Odessa, en cherchant "speleo" dans le moteur d'un site d'hospitalité.
Je n'ai découvert l'existence d'un forum de cataphiles odessites qu'à  mon retour.

Quand je suis partie à  Malte pour visiter les catacombes locales, j'ai aussi fait des mois de recherches sur Internet, à  googliser tout et n'importe quoi. C'était plus facile, quasiment tout était disponible en anglais. Pour ce qui était en italien, babelfish à  nouveau.
Le résultat est que, sur place, j'en savais plus que les Maltais professionnels du tourisme sur leurs propres catacombes, troglos, abris et autres curiosités souterraines !

En fait, je crois que la quête importe plus que la trouvaille. Comme dirait Pascal, on aime mieux la chasse que la prise.
Faut pas se prétendre explorateur et rechigner à  passer quelques heures à  chercher, sur le net ou sur le terrain.
Répondre
#29
0
0
la Ktin a écrit :
AggressiveUER a écrit :Je comprends la frustration avec mon pseudo "aggressive", mais il s"agit seulement d'un pseudo...

je te comprends.... lol


p.s. Tout dependant de la grandeur du groupe, je serai ravis de fournir une partie de l'alccol pour le groupe.

.

oui plein dalcool!!contacte moi quand tu veux!!

Yeah la Ktin is a very nice guide when he is drunk give him a lot of alcohol !!!
Répondre
#30
0
0
j'avoue que sur l'esprit on s'echange internationalement les infos, les lieux, les visites et tout faut l'aider le gars , comme ça quand la personne qui l'emmene ira faire un tour au canada ba il a un guide
En plus il a l'air motivé donc voilà 
pareil pour l'equipement la bouffe etc.

Kan on a decendus 10 touristes américaines et américains y'en avaient la majorité qu'avaient pas de lampe et les meufs elles etaient en tongues et ces gens on les a rencontrés 2 jours avant et depuis on les a pas revus donc peut importe agence de voyage ou pas ce qui compte c'est de les faire kiffer comme ça si tu les revois euc aussi ils te feront kiffer en te montrant des trucs de fou :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Among Us in the Catacombs ! In the Cyberpunk 2077 universe. Hugo3615 7 1 118 Mar. 12 Mars 2024, 17:51
Dernier message: BiBi
  je me suis tres enteressant dans l'histoire des catacombs. napole0ninrags 13 16 404 Dim. 13 Août 2023, 17:04
Dernier message: Napole0ninrags2.0
Thumbs Up Catacombs Paris Adam Borowiak 3 5 042 Jeu. 09 Mai 2019, 12:49
Dernier message: Georges V
  Catacombs tour October or November mccoval 5 9 342 Dim. 22 Oct. 2017, 14:26
Dernier message: mccoval
  Catacombs tour in September pkubaj 6 9 985 Mar. 25 Juil. 2017, 21:53
Dernier message: Georges V
Question Partys and concerts in the Catacombs? Somsguy 6 11 998 Lun. 07 Mars 2016, 23:15
Dernier message: Aga
  Paris Catacombs Joshhallen31 14 16 901 Mar. 19 Jan. 2016, 14:26
Dernier message: Yannouuu
Bug catacombs again....hopefully! Al Jacobson 31 40 692 Dim. 18 Mai 2014, 18:21
Dernier message: saintloup
  catacombs scross 9 13 629 Mar. 30 Oct. 2012, 15:26
Dernier message: Abdul El Razad
  [Paris Catacombs] Have: map, access. Need: good company! Cardinal Awol 25 35 489 Jeu. 11 Nov. 2010, 11:34
Dernier message: Fiat Lux



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)