6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lancement de mon blog Erasmus
#31
0
0
Smile

Je pars aux Féroé dimanche, juste 3 jours, mais j'ai un créneau alors j'y vais, j'y retournerais plus longtemps dans quelques années.

8) 8) 8) Big Grin Big Grin :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen:
Répondre
#32
0
0
Photos sur Flickr pour les Féroé:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://flickr.com/photos/skygge/sets/72157603513782453/">http://flickr.com/photos/skygge/sets/72157603513782453/</a><!-- m -->

Rien de très explo, comme d'hab, à  part un truc qui peut intéresser, la station de traitement de viande/graisse de baleine de Vià° àir.
Je crée un topic dans la setion appropriée.
Répondre
#33
0
0
Nouvelles photos et nouveaux albums: Un trip enneigé dans le Sogn, Batterie côtière de Kvarven, Iles de Bjorà¸y et Tyssà¸y, Ile de Lille Sotra, diverses photos de Bergen, photos de l'aquarium de Bergen, du dernier concert de Taake, etc.

Blog +/- mis à  jour, je vais m'y remettre sous peu.
Répondre
#34
0
0
Massive Update
Répondre
#35
0
0
Update assez sympa d'ailleurs ;)
Répondre
#36
0
0
ca sent l'air pur tout ca. 8)
Répondre
#37
0
0
Ouais ! Smile

Il neige un max la, le temps est fou! On alterne 1 jour de neige, 2 jours glaciaux, 2 jours d eprintemps... la neige recouvre les jonquilles Icon_lol
Répondre
#38
0
0
MAJ, mais j'ai encore un max de retard.

Nouvelles:

Yé souis oune immigré ! Ché oune permis de séchour.
J'ai décroché un contrat pour bosser en crêche :mrgreen: au moins un an
J'ai une nana très gentille et mignonne sur le grill, wait and see :wink:
Bon elle gagne 8000 e / mois à  22 ans mais on peut toujours esperer hein Smile Smile elle traine avec moi c'est déjà  un bon point !
J'ai des sous donc je peux enfin acheter de l'alcoool !
Je vais acheter une mob, Sachs madass, car je veux faire le beau aux feux rouges !
J'ai une embrouille avec un de mes ex boss véreux (pas payé) et j'ai lancé une procédure syndicale et "anti-discrimination", ca va être fun. Il va cracher, ce couillon.
Me suis fait un pote aujourd'hui, il s'appelle Rayan, il est Somalien, il ride comme un dingue et est très drôle. Il a 3 ans !

Je pars à  Svalbard fin juillet ! A moi les mines, la vodka, et la chasse à  l'ours.

Donc dans l'ensemble ça va quoi Smile

Et vous, en Sarkozie ?
Répondre
#39
0
0
Tu as la belle vie Skygge Icon_lol
Répondre
#40
0
0
Argonaut a écrit :Tu as la belle vie Skygge Icon_lol

recu mail today:

Oui, et j'invite tout le monde à  venir faire la sienne ici Wink

Citation :Hello and thank you for contacting us at Big Horn Steak House Norge AS.

Big Horn Steak House Bergen has now transferred the amount owed to your account in Sparebanken Vest.

Comme quoi, faut toujours menacer... c'est malheureux.
Répondre
#41
0
0
J'ai enfin re-internet, donc j'ai uploadé une masse de photos de Svalbard, je vais en efacer certaines mais pas beaucoup Smile

<!-- m --><a class="postlink" href="http://flickr.com/photos/skygge/sets/72157606612233124/">http://flickr.com/photos/skygge/sets/72157606612233124/</a><!-- m -->
Enjoy !

Je taggerai et titrerai plus tard...
Répondre
#42
0
0
Bon alors des niouses?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#43
0
0
Désolé...

Les derniers mois ont été hyper-busy... boulot, boulot, fatigue, Flickr assez upadté mais le blog dans les choux. J'ai pas fais grand chose depuis Svalbard, malheuresement, manque de temps et d'énergie.

Etant en France pour une période inderterminée (gros problèmes de santé à  régler) je devrais avoir le temps de changer ca, si j'ai le courage...
Répondre
#44
0
0
Bon rétablissement.
Répondre
#45
0
0
Skygge a écrit :Etant en France pour une période inderterminée (gros problèmes de santé à  régler) je devrais avoir le temps de changer ca, si j'ai le courage...
Bon rétablissement on ira boire une mousse si tu es sur Paris Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)