5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
First time traveller to Europe looking to do some exploring
#46
0
0
Suri a écrit :heu.. les pierres dans le sac, ca se fait meme pour les guides hein Big Grin
enfin ca arrive Big Grin

sorcerer a écrit :tout à  fait...demandez à  oxs....

ZB ne perd rien pour attendre !

ma vengeance sera terrible :twisted:
Répondre
#47
0
0
Rocaille a écrit :putain des qu'un etranger demande de descendre tout le monde lui court derriere et quand un pauvre parisien fait sa demande pour trouver un guide limite tout le monde lui casse la geule!!

C'est pas une question d'origine, mais d'expérience. Un mec qui pratique l'explo a l'étranger c'est un garantie d'un minimum d'atomes crochus.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#48
0
0
G-Squad a écrit :
Rocaille a écrit :putain des qu'un etranger demande de descendre tout le monde lui court derriere et quand un pauvre parisien fait sa demande pour trouver un guide limite tout le monde lui casse la geule!!

C'est pas une question d'origine, mais d'expérience. Un mec qui pratique l'explo a l'étranger c'est un garantie d'un minimum d'atomes crochus.


et c'est quoi pratiquer de l'explo? faut demander un cv au ristous? puis etre une "explorateur" veut rien dire sur le fait que tu soit un parfait abruti ou pas et la pareil qu'il soit etranger ou français ca change pas grand chose
Répondre
#49
0
0
Rocaille a écrit :
G-Squad a écrit :
Rocaille a écrit :putain des qu'un etranger demande de descendre tout le monde lui court derriere et quand un pauvre parisien fait sa demande pour trouver un guide limite tout le monde lui casse la geule!!

C'est pas une question d'origine, mais d'expérience. Un mec qui pratique l'explo a l'étranger c'est un garantie d'un minimum d'atomes crochus.


et c'est quoi pratiquer de l'explo? faut demander un cv au ristous? puis etre une "explorateur" veut rien dire sur le fait que tu soit un parfait abruti ou pas et la pareil qu'il soit etranger ou français ca change pas grand chose

on s'en fout, ça fait du monde auprès de qui se la raconter.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#50
0
0
Thanks to everyone who offered to help me. Unfortunately I didn't have any internet access to try to contact anyone and I was only in town for 2 days. I had lots of fun and enjoyed the city greatly. I liked the Paris Metro the most out of all the cities that I visited. I will plan to come back next year if possible since I have better experience with the city and how to get around and speak.

Merci à  chacun qui a offert de m'aider. Malheureusement je n'ai eu aucun accès d'Internet à  essayer d'entrer en contact avec n'importe qui et j'étais seulement dans la ville pendant 2 jours. J'ai eu un bon nombre d'amusement et ai apprécié la ville considérablement. J'ai aimé la métro de Paris plus hors de toutes les villes que j'ai visitées. Je projetterai revenir l'année prochaine si possible puisque j'ai une meilleure expérience avec la ville et comment obtenir autour et parler.
Répondre
#51
0
0
:roll: Ah, les traductions électroniques, c'est pas encore tout à  fait ça...
Les hommes de l'âge de bière vivaient dans des tavernes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visiting Paris, looking for exploring friends and a chouch to crash on Rhino604 3 8 264 Mar. 27 Août 2013, 20:38
Dernier message: E-ver
  Exploring Paris this November Livingston 3 6 167 Mar. 01 Nov. 2011, 18:57
Dernier message: Livingston
  Holiday Time in the Sud de France VWPowered 5 6 509 Jeu. 07 Oct. 2010, 18:08
Dernier message: Surkrut
  Urban Exploring in Paris Placetaker 11 9 802 Jeu. 17 Avr. 2008, 22:48
Dernier message: Key
  Salut (first time to France) yokes 19 15 517 Ven. 06 Juil. 2007, 00:00
Dernier message: Bhv
  Salut, coming to Paris with goal of exploring Catacombs envahisseur2012 8 8 039 Jeu. 28 Juin 2007, 13:26
Dernier message: Guest
  Exploring during the week ?? hatchet 1 2 492 Dim. 25 Mars 2007, 17:39
Dernier message: hatchet
  North-East France exploring y0ze 3 4 121 Mar. 11 Juil. 2006, 16:37
Dernier message: y0ze



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)