7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
First time traveller to Europe looking to do some exploring
#16
0
0
Rocaille a écrit :je visais personne dans mon post c'etait juste une remarque!

ça doit être ton avatar qui agace....
sinon je suis d'accord avec BHV, c'est plus cool de descendre des étrangers.
Et enfin je suis d'accrod avec cherikiki de tous les kiki, OXS a un bon guide. :wink:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#17
0
0
moi aussi je suis d'accord que oxs c'est un bon guide Big Grin

mais c'est pas ça le probleme
Répondre
#18
0
0
Bhv a écrit :Ce que ne font pas les petits nantis du coin qui descendent se faire un frisson une fois, pour ensuite briller en société, en racontant qu'ils ont bousillé leurs mocassins à  gland "dans les tunnels" sous Paris.

-Bhv-

quelle idée aussi de descendre des glands a mocassin ???

Moi j'ai a peu pres jamais eu de mauvaise surprise avec mes touristes .
Juste un qui a cru drole de lancer une grenade a platre dans la galerie...
nos oreilles ont sifflé toute la nuit et son front a rencontré un autre , de taille celui là .

Donc avec aussi peu de mauvais souvenirs, je continue a emmener les gens qui le demandent gentiment quand ça correspond a mes disponibilités et envies...
Répondre
#19
0
0
Thank you very much for all the responses.

Thank you for the compliment XmartinX!

I also plan on going to several other cities in other countries on my trip including Amsterdam, Antwerpen, Dusseldorf, Brussels, Cologne and Luxembourg. My trip will center mostly around the average tourist activities but I hope to include some Urban Exploration.

I have a really loose schedule so I only know that I will be in Paris some time between May 4th and May 9th.

Just for the record, I’m not really interested in talking about politics but I can understand that some of you might feel better knowing more about me and I respect that. I’m mostly interested in the sights and extensive history that I will be able to experience during my trip.

Also, I have a very limited understanding of the French language. I’m trying to learn all I can but I hope this will not be too much of a barrier.

Merci!
Répondre
#20
0
0
et les provinciaux, vous acceptez de leur faire faire une petite visite?
c juste une question innocente de non cataphiles pour l'instant
je ne fais de polémique
Répondre
#21
0
0
Citation : Oxs machin

oubliez moi un peu les gars 8)
Répondre
#22
0
0
frank black a écrit :et les provinciaux, vous acceptez de leur faire faire une petite visite?
c juste une question innocente de non cataphiles pour l'instant
je ne fais de polémique

A mon avis oublie ca, repère des plaques et débrouille toi, ca t'eviteras es insultes... Big Grin
TriX 400 Addicted
Répondre
#23
0
0
Pas de soucis pour les provinciaux perso.
Répondre
#24
0
0
While I totally understand your concerns, I can only give you my word that I'm a non-destructive explorer.

Unfortunately it is not likely that I will have time to visit many of the surrounding cities in France.
Répondre
#25
0
0
revsm a écrit :Just for the record, I’m not really interested in talking about politics but I can understand that some of you might feel better knowing more about me and I respect that.

Don't worry. The messages in French on this post are not questionning you or your political orientation. It's just a general (and chronic) debate on why should we help foreigners to visit the catacombs and give no information to French people when they dare to ask.
But if some people don't want to help you, no one will force them into doing it, and you still might find someone else to guide you through the maze. Good luck.
Les hommes de l'âge de bière vivaient dans des tavernes
Répondre
#26
0
0
Bhv a écrit :Perso, je ne descends plus aucun "local", sauf exception, ou cas particulier de proches...

Au moins les "étrangers", ils font pas chier, ils viennent pour celà  (et des fois exclusivement pour celà ). De plus, en général ils adorent, et reviennent !
Ce que ne font pas les petits nantis du coin qui descendent se faire un frisson une fois, pour ensuite briller en société, en racontant qu'ils ont bousillé leurs mocassins à  gland "dans les tunnels" sous Paris.

-Bhv-

Jsuis assez d'ok avec Bh, sur les etrangers que j ai descendu, tous on vraiment kiffe, sur les locaux, bcp de demandes et parfois, une fois en bas, des la 1ere salle...."c un peu sale les kta quand meme,...ha ouai je pensais pas que c t si grand...c quand qu'on remonte sinon ?...il est quand meme 1hr du matin la ..."

J ai meme eu une fille qui c'est effondre en pleure a cabi sous pretexte qu'elle en pouvait plus et que les cata c t vraiment pas top..., et qui 2 jours plus tard faisait la belle devant ses copines en parlant des cata.

Ca m empeche pas continuer a descendre des locaux, mais je prend plus de precautions.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#27
0
0
Moi non plus j'ai rien contre les provinciaux, ni les locaux Smile Seulement je descen que des personnes que je connais, et dont je connais les capacités, jvais pas aller prendre le premier venu ki me fait "eh descen moi dans les katas stp" Je sais aussi que les touristes que j'enmene pour la plus part, ne viendront qu'avec moi, et peu d'entre eux oserons descendre seul apres
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#28
0
0
je pige pas l'anglais vous pouvez pas écrire francais moi quand je vais sur un forume anglais j'éssaye de parlrer anglais méme si c'est pas terrible faite un effort merci :x

<!-- m --><a class="postlink" href="http://babelfish.altavista.com/tr">http://babelfish.altavista.com/tr</a><!-- m -->
Répondre
#29
0
0
Thanks Pluton, I understand. I've seen a lot of things in cities near me and understand that protectiveness that you might have for some locations such as this. In particular, a location like this is something to keep well guarded against people who might not care so much about it's preservation.
Répondre
#30
0
0
gumpk a écrit :je pige pas l'anglais vous pouvez pas écrire francais moi quand je vais sur un forume anglais j'éssaye de parlrer anglais méme si c'est pas terrible faite un effort merci :x

<!-- m --><a class="postlink" href="http://babelfish.altavista.com/tr">http://babelfish.altavista.com/tr</a><!-- m -->

Le gars a dit qu'il ne comprenait pas bien le français. Il avait l'impression que l'on était inquiet par rapport au genre de type qu'il pouvait bien être, voire qu'on s'interrogeait sur ses opinions politiques. Je lui ai juste expliqué la teneur des débats et lui ai souhaité bonne chance pour trouver un guide.

Voilà  que je deviens mon propre traducteur... Icon_lol

Ah... J'ai failli oublier. Il vient d'ajouter qu'il comprend que l'on souhaite préserver des lieux commes les catas en ne diffusant pas des infos tous azimuts. Mais bon, il aimerait bien visiter quand même.
Les hommes de l'âge de bière vivaient dans des tavernes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visiting Paris, looking for exploring friends and a chouch to crash on Rhino604 3 8 296 Mar. 27 Août 2013, 20:38
Dernier message: E-ver
  Exploring Paris this November Livingston 3 6 183 Mar. 01 Nov. 2011, 18:57
Dernier message: Livingston
  Holiday Time in the Sud de France VWPowered 5 6 519 Jeu. 07 Oct. 2010, 18:08
Dernier message: Surkrut
  Urban Exploring in Paris Placetaker 11 9 822 Jeu. 17 Avr. 2008, 22:48
Dernier message: Key
  Salut (first time to France) yokes 19 15 574 Ven. 06 Juil. 2007, 00:00
Dernier message: Bhv
  Salut, coming to Paris with goal of exploring Catacombs envahisseur2012 8 8 060 Jeu. 28 Juin 2007, 13:26
Dernier message: Guest
  Exploring during the week ?? hatchet 1 2 501 Dim. 25 Mars 2007, 17:39
Dernier message: hatchet
  North-East France exploring y0ze 3 4 132 Mar. 11 Juil. 2006, 16:37
Dernier message: y0ze



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)