12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
« le Monte-Plats », dans le sous-sol d'un restaurant .......
#1
0
0
Mystère aux Puces de Saint-Ouen

DEUX DRà”LES de loustics aux allures patibulaires font frémir les puciers de Saint-Ouen... Depuis un mois, une étrange affiche trône chez les commerçants, montrant un logo énigmatique : deux pendus dessinés sur une ardoise... C'est en fait l'annonce du spectacle des compagnies Energiek et Picol'Off qui jouent, dès ce soir et jusqu'au 4 avril, « le Monte-Plats », une pièce d'Harold Pinter. Installé dans la petite salle du café Picolo, le public suivra l'histoire de Ben et Gus, un vieux couple de tueurs à  gages professionnels qui attendent patiemment leur prochaine victime dans le sous-sol d'un restaurant abandonné. Mais qui leur envoie des commandes de plats exotiques par l'intermédiaire du monte-plats ? Et cette victime n'est-elle pas déjà  arrivée ? L'ambiance du lieu se prête au mieux à  cette pièce polar, interprétée par Gonzague Decarsin et Arnaud Crampon.

Ce soir, à  20 h 30 et jusqu'au 4 avril, les mercredi, jeudi et vendredi à  20 h 30. A Saint-Ouen, Picolo Café, 58, rue Jules-Vallès. Tarifs : 8 € et 10 €. Téléphone au 01.30.24.30.74.

Corinne Nèves
Le Parisien , mercredi 12 mars 2003

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.com/home/info/permanent/article.htm?themeid=503&articleid=195917210&source=Le%20Parisien">http://www.leparisien.com/home/info/per ... 20Parisien</a><!-- m -->
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

http://www.ckzone.org http://www.riderz.net
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)