5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vélo-rail personnel
#16
0
0
Big Grin Ok ça marche.
Répondre
#17
0
0
pour info y'avait meme un caddie customisé posé sur une planche avec des roues de kart ou un truc du genre !!! mais là  y devait y'avoir quelqu'un pour pousser Big Grin
Répondre
#18
0
0
Ah, unnouveau type de vélo rail. Un peu moins poétique je trouve
Répondre
#19
0
0
ouais y me semble que c'etait un clochard qui avait fait ca pour emmener ses affaires sous le grand pont
Répondre
#20
0
0
cortez724 a écrit :ouais y me semble que c'etait un clochard qui avait fait ca pour emmener ses affaires sous le grand pont

Idée ingénieuse Xmas
Répondre
#21
0
0
Pour répondre à  Ponot sur la "vélo - rail".
Je l'ai vu (l'engin) stationné pas plus tard qu'hier sur la PC, près d'un pont à  l'Ouest de Montsouris.
Il y a des travaux de nettoyages, enpillage de pierre, fossés...
Des ouvriers se servent du vélo-rail à  la fois pour se déplacer et transporter leurs outils.
Je n'ai vu l'engin qu'à  l'arrêt, je n'ai pas eu la "chance" de Ponot de le voir à  l'oeuvre!!!
Répondre
#22
0
0
Il s'agit des vélos-rails utilisés par les personnes embauchées au titre des "chantiers d'insertion" et qui ont pour mission de nettoyer la PC. Le projet est piloté par la "Mission Solidarité" de la SNCF. Ce sont eux qui avaient déposé il y a plusieurs mois une grande poubelle dans le tunnel de Mtsr. Après que des gens très inspirés aient cru bon de la faire cramer, ils ont renoncé à  nettoyer ce secteur, do๠le tas d'ordure que l'on connait !
Ils m'ont par ailleurs expliqué avoir du mal à  se coordonner avec les services de la voirie pour l'enlèvement des "encombrants" jetés du haut des ponts.
Répondre
#23
0
0
tout s'explique...
juste une question comme ca au passage...
ils les planquent ou les autres railvelibs ?
Répondre
#24
0
0
Citation :tout s'explique...
juste une question comme ca au passage...
ils les planquent ou les autres railvelibs ?

Je me suis également posé la question. Je doute que les rails mènent dans un atelier fermé.

Mais si ce n'étais pas le cas, de sombres crétins à  mon image se seraient déjà  permis de faire un tour avec
Répondre
#25
0
0
ponot a écrit :
Citation :tout s'explique...
juste une question comme ca au passage...
ils les planquent ou les autres railvelibs ?

Je me suis également posé la question. Je doute que les rails mènent dans un atelier fermé.

Mais si ce n'étais pas le cas, de sombres crétins à  mon image se seraient déjà  permis de faire un tour avec

j'doute de toi tout a coup ponot !!!
serais tu en train de basuler du coté obscuuuuuur?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Métro]Question existentielle sur le rail de traction kermit 19 23 747 Sam. 14 Mai 2011, 16:38
Dernier message: Coxpiou
  PA - La Vie du Rail Tristan 1 3 126 Ven. 27 Juil. 2007, 16:38
Dernier message: Tristan
  Nouveau forum sur les trains de jardin et rail divers Titan 6 5 070 Dim. 12 Nov. 2006, 19:54
Dernier message: fabe38
  Pose du premier rail jemiba 2 5 040 Sam. 27 Nov. 2004, 17:46
Dernier message: Zoko
  Plate-forme combinée rail-route-voie d'eau Globe 1 3 000 Ven. 12 Dec. 2003, 11:11
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)