11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les news du KAS
#16
0
0
Et puis après tout, comme le disent certains, un bon site cataphile est un site vide....
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#17
0
0
Tout ça pour moi ? cool.

Je pense que vous n'avez pas bien compris mon propos. C'est plus agréable de partager les infos avec des gens passionnés plutôt que de les disséminer sur internet au premier touriste venu.

Pour les photos j'ai rien à  dire.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#18
0
0
bah non, c'était plus pour le ronalmacdonald :-)

chui d'accord pour la divulgation d'infos, mais bon, à  ce moment là  faut fermer ckzone :-) (parce que dans le genre divulgation d'infos à  des (gros) touristes...)

enfin moi j'dis ça...
Répondre
#19
0
0
PassPartout a écrit :bah non, c'était plus pour le ronalmacdonald :-)

[...]

enfin moi j'dis ça...

Tiens il a été retiré son post...
Répondre
#20
0
0
Yo les pas beaux

Après qqs pérégrinations à  droite à  gauche, me revoilà  bloqué en région parisienne dans un bureau de merde avec des collègues pas tous de merde mais presque... mais bon, ils pensent la même chose de moi

Niveau mises à  jour:
le trou de monsieur... qqs CRs et pour ceux qui y étaient, les photos des enfants à  Delacroix sont dans Photos/perso (agrandissement par mail sur demande écrite des parents)

A+
Passtoupar
Répondre
#21
0
0
bah, c'est quoi ce bonjour PP? Suis beau moi et je t'emmerde Icon_lol
Répondre
#22
0
0
Voilà  voilà ... 5 semaines de main gauche inerte, maintenant la rééducation et bientôt le retour du site de la mort qui tue du KAS et de la viande pour chien
Parce que bon, le webmaster handicapé, y a plus rien qui fonctionne... (ça c'était un mesage perso aux autres mambres handicapés du KAS)

KasPartout
Répondre
#23
0
0
Yo les mous du gland

Bon, après 2 mois o๠j'avais plus mes 10 doigts pour taper, j'ai rattraper un peu de retard, je vous invite donc à  visiter une grotte au cameroun, une carrière refuge et un trou de monsieur. Ainsi que les derniers Cratères Reptuniens (CR)

http://www.kta.fr.fm/
Répondre
#24
0
0
Bravo Mr Partout pour ces mises à  jours tant attendues, pour les comptes rendus poétiques de Mr Noar, et surtout pour la bonne pub que tu me fais ...
Répondre
#25
0
0
esta possibilé de supprimer ce topic? Il ne sera plus renseigné...
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à  nos enfants" Proverbe Indien
Répondre
#26
0
0
c bo la vie en Charente :-)

Bonjour les zozo, ça ozone bien?
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à  nos enfants" Proverbe Indien
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)