5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lieux
#1
0
0
lieux ou vous vous sentez bien , échappatoire , le genre de lieu ou on oublie tout : donnez un lieu de reve;
Répondre
#2
0
0
parc de saint cloud , allée de la grande gerbe , vue imprenable sur paris la nuit , a deux pas de la station de metro , parc ouvert toute la nuit ...
Répondre
#3
0
0
blandi les tours,un petit bled medievale en seine et marne absolument terrible
Répondre
#4
0
0
j'aime bien regarder le soleil se coucher sur le jardin du luco du haut des marches du pantheon et voir la tour eiffel s'illuminer,
j'aime l'odeur de vieux livres qui s'echappe parfois d'une boutique du passage vivienne,
ou encore le côté mystique de la boutique shisheido dans le jardin du palais royal;
sans oublier les promenades au parc de Sceau,
la tombe de l'inconnu de gauche à  Auvers sur Oise,
le parc de la "turlute" à  montmartre d'o๠l'on a une tres belle vue sur paris,
la petite place du theatre de l'atelier aux abesses,
la rue daguerre les jours de marché,
le cours marigny à  Vincennes o๠il fait bon de sentir l'odeur du jour poindre,
et mourir à  marly le roy, aux ruelles sinueuses o๠se niche un kawa...
et surtout, quand on a eu une journée bien remplie, apres s'être vidé la tête en bord de marne (vieux St Maur),
rien ne vaut un petit chocolat viennois à  l'Imprevu rue Quincampoix.
Color_
à€ bon entendeur salut!!
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#5
0
0
merlin a écrit :blandi les tours,un petit bled medievale en seine et marne absolument terrible


haaa c'est ou ce ptit bled ?
Répondre
#6
0
0
Le jardin des plantes... ça fait deux fois que j'y passe dans la semaine pour un taf, et franchement, c'est hyper trippant toutes ces bestioles étranges qu'on a vus avec nos yeux d'enfants... Les revoir ça replonge complètement dans l'innocence de l'enfance...

Puis les bêtes sont super bien soignées... Et ça, ça fait plaisir !
Seul bémol, entrée payante... 3,50 en tarif étudiant...


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#7
0
0
suite...


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#8
0
0
Haskatu a écrit :lieux ou vous vous sentez bien , échappatoire , le genre de lieu ou on oublie tout : donnez un lieu de reve;

Ce lieu n'est pas unique, c'est une recette dont voici les ingrédients:

Une graaaaaaaaaaaannnnde baignoire,
une serviette sous la tête,
un mince filet d'eau chaude pour que l'eau reste chaude
un félin qui peut squatter à  côté de ta tête et qui ronronne
une once de fatigue
dodo garanti ! Tongue

http://edouard.berge.free.fr/ache/ronron.wav
Répondre
#9
0
0
murmure a écrit :Seul bémol, entrée payante... 3,50 en tarif étudiant...


Dois y avoir moyen de ne pas payer...
Répondre
#10
0
0
Certainement, mais j'en vois pas l'intérêt... Faut bien subventionner un peu la bouffe des animaux...
Répondre
#11
0
0
Et c'est quoi le tarif pour les pauvres imbéciles qui sont plus jeunes, pas vieux, qui bossent et qu'ont jamais le temps !? Icon_lol
Répondre
#12
0
0
BLACKJACK a écrit :Et c'est quoi le tarif pour les pauvres imbéciles qui sont plus jeunes, pas vieux, qui bossent et qu'ont jamais le temps !? Icon_lol

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#13
0
0
BLACKJACK a écrit :Et c'est quoi le tarif pour les pauvres imbéciles qui sont plus jeunes, pas vieux, qui bossent et qu'ont jamais le temps !? Icon_lol

Sais pas... De mémoire 9 euros... ça fait cher la visite mais si tu veux, je te fabrique une carte étudiant à  1 euro !!Icon_lol
En tout cas, c'est toujours mieux que le zoo de Vincennes qui va certainement bientot fermer ses portes, d'o๠une raréfaction des espèces animales... Bref, plus grand chose à  voir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)