6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
renseignements photo de nuit
#1
0
0
bonjour
je posséde un canon 400D et j'aimerais faire de la photographie instantannée dans le noir et sans flash en gros photographier par exemple une autoroute de nuit.
je n'y arrive pas car l'appareil m'oblige à  faire des poses longues et je n'aime pas car cela fait de grosses trainées à  cause des phares
ou aussi par exemple photographier les eclaires

Comment puis je faire avec cet appareil pour faire ce types de photos ?
Est ce possible ?
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#2
0
0
Tu ouvres le plus possible et tu montes les ISO au maximum. T'auras un peu mieux et y aura plein de bruit. En gros, tu demandes l'impossible à  ton appareil, ou alors va falloir que tu mettes le paquet dans un objectif de malade. T'es riche?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#3
0
0
Tongue tu ouvre a F15 (ça dépenp de la lumière exterieur) puis en position pause B avec telecommande
& maintenent tu chasse les eclaires au bon moment ......


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
0
0
degouté de la photo mdr j'ai meme pas réussi à  en avoir un moi!!!

merci pour les explication
j'etais meme sur F27 mais ca changeais pas grand chose
je réessayerai encore ce soir vu que le temps s'annonce encore exceptionnel

j'adore l'orage Wink

merci
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#5
0
0
Citation :je n'y arrive pas car l'appareil m'oblige à  faire des poses longues et je n'aime pas car cela fait de grosses trainées à  cause des phares

Citation :En gros, tu demandes l'impossible à  ton appareil, ou alors va falloir que tu mettes le paquet dans un objectif de malade. T'es riche?

là  je suis d'accord c'est demander l'impossible. et meme avec une optique qui ouvre en photo de nuit autoroute je vois pas sans les trainées.

autre solution autoroute éclairées (faut allaer en Belgique par exemple) et demander aux voitures de rouler phares éteint. on peut toujours rever puisqu'on en est à  demander l'impossible.
Répondre
#6
0
0
Il y a une autre solution.

Tu prends ta photo en pose B. Chaque fois qu'une voiture arrive tu cache ton objectif par un morceau de tissus noir. Cette technique n'est pas utilisable sur les lieux de fort trafic Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paris la nuit... foutrack 36 21 818 Jeu. 23 Mai 2019, 15:05
Dernier message: Papi
  La photo de nuit stalinebe 17 11 324 Jeu. 19 Fév. 2009, 09:22
Dernier message: DarkMZ
  "Light painting" : photos de nuit avec lampe Alzimut 1 3 113 Lun. 14 Mars 2005, 17:17
Dernier message: Alzimut
  La photo numérique de nuit Bhv 45 21 727 Ven. 12 Sep 2003, 13:43
Dernier message: Superflux



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)