8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
I get error sending messages / erreur envoyant des messages
#1
0
0
In my message box when I click on messages I see this in red:

The module of the private messages is in work, do not hold account of possible the error of posting

I send messages then I look in my sent messages and I dont see my messages being sent. I see this in red on screen:

The module of the private messages is in work, do not hold account of possible the error of posting

Babel fish is not good for translating that phrase and I do not understand it. y message to a person is not being sent though.

is this the right area to post this?

Translated via Babel Fish:

n ma boîte de message quand je me clique sur des messages voient ceci dans le rouge :

Le module des messages privés est dans le travail, ne tiennent pas le compte de possible l'erreur de la signalisation J'envoie des messages alors que je regarde dans mes messages envoyés et je ne vois pas mes messages étant envoyés. Je vois ceci dans le rouge sur l'écran :

Le module des messages privés est dans le travail, ne tiennent pas le compte de possible l'erreur de la signalisation Le poisson de Babel n'est pas bon pour traduire cette expression et je ne la comprends pas. le message de y à  une personne n'est pas envoyé cependant.

est-ce que ce le bon poteau de secteur est ceci ?
L'invasion est ici !
Répondre
#2
0
0
Mon tailleur est riche aussi.

Il est grand temps que je vire le message d'avertissement qui ne sert plus à  rien dans le module des MP.

Si qq peux lui traduire ça dans la langue de shakespear (je ne parle que celle du McDo).
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#3
0
0
Don't worry, it just warns you that if there were display troubles in the messages, it's just because the admin was working on this part of the forum. But now this message will be removed Smile
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)