7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Suède
#1
0
0
bonsoir,
je part quelques temps en suede, quelqu'un à  des bons plans ?
y'a t il bcp de souterrains la bas?
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#2
0
0
Pas vue de souterrains trop froid
Mais des girafes Oui
Tomato


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
Huuu, tu pourais être plus précis? La Suède, pour la faire sérieusement, faut faire soit tout le sud à  partir de Jonkà¶ping, soit la zone entre Jonkà¶ping et Falun, soit tout le reste au nord...

j'ai fait la zone centrale sans réelment monter jusqu'a Falun, me suis arreté à  Hà¤llefà¶rs. Très sympa le canà¶e dans le coin (probablement LE coin à  faire en canà¶e de toute la scandinavie géographique).
J'ai ensuite fait 500 bornes en vélo de cette ville jusqu'a Nykà¶ping via le Và¤ttern. Très sympa.
A voir dans le coin: parc de Tived (Tiveden), Nà¶rrkoping, Nykoîng, et surtout faire le tronçon Motala-Baltique du Gota Kanal en vélo.

La partie sud de la Suède est aussi très intéressante et j'ai hâte d'y aller! je sais pas quand Icon_cry . Malmà¶, la Scanie, Oeland... étant étudiant en histoire scandinave vous comprenez aisément pourquoi ça me botte.

Sinon les souterrains n'existent pas en Scandinavie, les villes n'existant pas avant le XIème siècle c'est du récent... bon elles ont aussi brulé 50 fis chacune alors si souterrains, apu Icon_lol
Répondre
#4
0
0
a la suéde j'y par le 3 aout mais je sait pas ou c le long d'un lac dans les bois ont vera ce que sa donne je testerait les photo dans les bois la nuit Smile
Répondre
#5
0
0
Fait gaffe aux élans sodomites!!

Plus sérieusement, en campagne sur la route faire gaffes aux pistes de rallye improvisées et aux raggare (aidez vous de google pour savoir ce que sont ces personnages).

Du reste, j'espère que t'as un bon antimoustique. Sinon tu vas douiller ta race, comme disent les jeuuuunes. Bon voyaaaage Smile
Répondre
#6
0
0
Skygge a écrit :Huuu, tu pourais être plus précis? La Suède, pour la faire sérieusement, faut faire soit tout le sud à  partir de Jonkà¶ping, soit la zone entre Jonkà¶ping et Falun, soit tout le reste au nord...

j'ai fait la zone centrale sans réelment monter jusqu'a Falun, me suis arreté à  Hà¤llefà¶rs. Très sympa le canà¶e dans le coin (probablement LE coin à  faire en canà¶e de toute la scandinavie géographique).
J'ai ensuite fait 500 bornes en vélo de cette ville jusqu'a Nykà¶ping via le Và¤ttern. Très sympa.
A voir dans le coin: parc de Tived (Tiveden), Nà¶rrkoping, Nykoîng, et surtout faire le tronçon Motala-Baltique du Gota Kanal en vélo.

La partie sud de la Suède est aussi très intéressante et j'ai hâte d'y aller! je sais pas quand Icon_cry . Malmà¶, la Scanie, Oeland... étant étudiant en histoire scandinave vous comprenez aisément pourquoi ça me botte.

Sinon les souterrains n'existent pas en Scandinavie, les villes n'existant pas avant le XIème siècle c'est du récent... bon elles ont aussi brulé 50 fis chacune alors si souterrains, apu Icon_lol

tiens quelques tofs de Malmච:

[Image: 003.jpg]

[Image: 004.jpg]

[Image: 005.jpg]

Malmචun peu plus industriel :

chemin de fer abandonné :
[Image: 628.jpg]

petite friche :
[Image: 627.jpg]

industrie :
[Image: 626.jpg]
Répondre
#7
0
0
pour repondre a Skygge je vai a stockholm
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#8
0
0
des souterrains j'en sais rien, mais des bars avec des caves, des tas... surtout sur Gamla Stan.

Smile

Enfin profite, c'est une chouette ville.
Répondre
#9
0
0
Ao a écrit :tiens quelques tofs de Malmච:


L'ABUS DU GRAND ANGULAIRE
NUIT GRAVEMENT AUX PERSPECTIVES
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#10
0
0
Et les gens qui crient pour dire quelque chose d'aussi insipide nuisent gravement au dialogue.

Joli coin la Suède, j'irais y shooter quelques photos un de ses quatres :-)
Quand Dieu modère un post, Il ouvre un sujet. Je ne suis pas croyant mais j'aime bien l'idée ;-)

-GIGM- Groupe d'Internautes Générateurs de Modération :mrgreen:
Répondre
#11
0
0
XmartinX a écrit :pour repondre a Skygge je vai a stockholm

ah !! c'est super beau Stockholm

Passe voir la garde royale
Répondre
#12
0
0
Schnorglutz a écrit :
Ao a écrit :tiens quelques tofs de Malmච:


L'ABUS DU GRAND ANGULAIRE
NUIT GRAVEMENT AUX PERSPECTIVES

pas la peine d'hurler moi je l'aime bien le 10-22 Icon_lol
Répondre
#13
0
0
Oui Stock c'st une super ville, contrairement à  Oslo par exemple Confusedhock: Icon_lol Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  stockholm, Suède nico18 4 8 957 Mer. 25 Oct. 2017, 19:13
Dernier message: nico18
  Linkoping - Suède Fadidou 10 10 734 Ven. 24 Mai 2013, 16:52
Dernier message: Shorbock



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)