6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Article sur le Figaro: des policiers pistent...
#16
0
0
bbedit a écrit :
gglelfe a écrit :
Citation :Je dois pas descendre avec les bons groupe...

Non serieux ?!... t'as vraiment cru que ça parlait de toi cet article ?!!...

Vous doutez vraiment de rien mes petits...

Je suis loin de connaitre tous le monde dans ce forum, mais il me semble que plusieurs ici entre autre on fait des chose de ce genre la.

Et bien que je sois un petit elfe, newbie, dans l'exploration urbaine, j'aime a croire (c'est mon coté prétentieux elfe) qu'il a été ecrit pour moi et les gens qui frequente ce forum et fond qui sont tous des l'explorateur hurbain (ca c'est le coté homme qui espere)

Je savais pas qu'il avais été ecrit que pour les katastar (dont apparament tu fais partie) il est vrai que je ne fais pas partie de l'elite escuse moi donc je te le laisse volontier (je te jure ces elfes alors il ce crois tous permis...)


bbedit a écrit :Non, effectivement tu ne descends pas avec les bons groupes (avec un "S" au pluriel s'il te plaît).

Et quand bien même tu le souhaiterais...

Bien compris, mais si ca peu te rassuré je ne descendrai pas avec tes groupeS puisque apparament toi c'est l'élite, donc je reste avec les gens plus humble qui sont gentil avec les elfes.

Si on est pote et que tu me fais une blague pour me chambré escuse je t'est pas reconnu mais ma memoire de poisson rouge ne m'aide ni pour l'orthographe, ni pour les nombreux pseudo des gens qui me chambre... (parceque faut avouer y a de quoi faire)

Sur ce Bonne journée a tous.
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#17
0
0
Tu t'énerves là , c'est mauvais pour la Santé.

Tu vois pas qu'il est bidon cet article, il n'est destiné qu'à  des personnes qui ne connaissent pas le trip et qui croiront donc les inepties qu'il colporte (et non pas les insectes) ?

Faut pas être aussi susceptible !

Regarde, moi aussi je suis une ktastar et on parle pas de moi ! (alors que bon, tous ceux qui connaissent le pilier de Byzance me connaissent aussi)

....


Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
#18
0
0
Mais oui je te chambrais gros bêta...

... bon mais pour l'orthographe fais gaffe quand même...

... c'est à  la limite du compréhensible parfois, je te jure !
Répondre
#19
0
0
wickersheimer a écrit :Tu t'énerves là , c'est mauvais pour la Santé.

T'as bien raison là  !... mais si tu mets un "S" capital à  "santé", ça ne veut plus dire exactement la meme chose...

... tu me suis ?

wickersheimer a écrit :Tu vois pas qu'il est bidon cet article

Tu m'étonne !!!...

Signé "Jean-Marc Philibert" !!!... même moi je t'en trouve des mieux des pseudos
Répondre
#20
0
0
bbedit a écrit :Mais oui je te chambrais gros bêta...

... bon mais pour l'orthographe fais gaffe quand même...

... c'est à  la limite du compréhensible parfois, je te jure !


bbedit a écrit :wickersheimer

Faut pas être aussi susceptible !

Messieur Mille Escuse :oops:

La honte est sur moi et sur... moi (oui j'ai pas de génération a maudire, j'ai meme pas d'elfette (':?') )

Bon oui alors a tous ceux qui ont lu ce poste; ils ont droit a des bonbons/gateaux (dans la limite des stock disponible)si il me croise sous terre et me rappel que je suis le guignole qui pige rien a rien...

Sur ce je retourne bossé mille escuse encore pour cette emportement et cette orthographe.

Que la paix des elfes vous accompagne
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#21
0
0
bbedit a écrit :
wickersheimer a écrit :Tu t'énerves là , c'est mauvais pour la Santé.

T'as bien raison là  !... mais si tu mets un "S" capital à  "santé", ça ne veut plus dire exactement la meme chose...

... tu me suis ?

capital !!?? on ne dit pas majuscule plutôt ??? Confusedhock:
Répondre
#22
0
0
wickersheimer a écrit :Tu t'énerves là , c'est mauvais pour la Santé.

Tu vois pas qu'il est bidon cet article, il n'est destiné qu'à  des personnes qui ne connaissent pas le trip et qui croiront donc les inepties qu'il colporte (et non pas les insectes) ?

Faut pas être aussi susceptible !

Regarde, moi aussi je suis une ktastar et on parle pas de moi ! (alors que bon, tous ceux qui connaissent le pilier de Byzance me connaissent aussi)

....


Icon_lol Icon_lol Icon_lol

t'es qui ??? Confusedhock: Confusedhock:

T'es passé par la case départ ?? => <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je-me-presente-vt589.html">http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je ... vt589.html</a><!-- m -->

Big Grin
Répondre
#23
0
0
couguar a écrit :capital !!?? on ne dit pas majuscule plutôt ??? Confusedhock:

"Capitale" signifie lettre majuscule.
Répondre
#24
0
0
bbedit a écrit :
couguar a écrit :capital !!?? on ne dit pas majuscule plutôt ??? Confusedhock:

"Capitale" signifie lettre majuscule.

oupss... c'est vrai en y réflechissant bien !!

Et sans la faute d'orthographe c'est plus évident !! Big Grin

Autant pour moi !! :oops: :oops: c'était l'heure de digestion...
Répondre
#25
0
0
bbedit a écrit :Ceci dit, ta proposition est tout à  fait avérée !

Non, effectivement tu ne descends pas avec les bons groupes (avec un "S" au pluriel s'il te plaît).

Et quand bien même tu le souhaiterais...

De toute façon les Mexs et autres Unter-Gunter ne sont pas des groupes
mais des groupuscules...
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#26
0
0
Triplechtà to๠a écrit :De toute façon les Mexs et autres Unter-Gunter ne sont pas des groupes
mais des groupuscules...

Ha ha !... bien vu !!!

Je dirais même des groupuscules de droite !... mais je n'irai pas plus loin.
Répondre
#27
0
0
couguar a écrit :Et sans la faute d'orthographe c'est plus évident

"un "S" capital" est du masculin ma puce... donc le qualificatif s'accorde au nom...

... oublie.
Répondre
#28
0
0
bbedit a écrit :
couguar a écrit :Et sans la faute d'orthographe c'est plus évident

"un "S" capital" est du masculin ma puce... donc le qualificatif s'accorde au nom...

... oublie.

ma puce, comme c'est mignon... :oops: :oops:

après ce gentil mot, j'oublie tout le reste... Icon_lol Icon_lol
Répondre
#29
0
0
couguar a écrit :t'es qui ??? Confusedhock: Confusedhock:

T'es passé par la case départ ?? => <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je-me-presente-vt589.html">http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je ... vt589.html</a><!-- m -->

Big Grin

non, sinon tu y aurais vu mon message...

bbedit a écrit :Signé "Jean-Marc Philibert" !!!... même moi je t'en trouve des mieux des pseudos

Moi ça me fait penser à  un certain ancien cataflic passé aux RG....


Question pseudo, Wickersheimer c'est mieux non ? Smile
Répondre
#30
0
0
gglelfe a écrit :[j'ai meme pas d'elfette

Ecoute, nous tout ce qu'on sait des elfes c'est qu'ils descendent pas dans les mines.
Donc on va te rendre service: trouver une elfe sous terre ça se fait pas.
Une naine à  la limite.
Mais si tu es assez bourré pour pas voir la barbe c'est que tu risques pas non plus de ressortir.
Pis si y'a pas de barbe soit t'es dans World of Warcraft, soit c'est une mineuse mineure. Auquel cas, tu ressortiras pas de toutes façons. Ou les pieds devant. Ou mélé aux déjections de tout petits insectes.

Enfin, pour te dire que tout n'est pas perdu:
On m'a raconté un jour une histoire d'un nain qui aurait accompagné un elfe dans les mines pour faire du tourisme.
Avant que ça puisse s'envisager ils ont du guerroyer contre deux sorciers, tabasser quantité d'orcs, soutenir plusieurs sièges et finir par bousiller un anneau. Il parait meme que le nain à  failli prendre un bain. Plus grotesque, il serait meme tombé amoureux d'une elfe! Imagine l'histoire!

Le nain - on s'en souvient; était un petit rigolo naif qui se disait qu'il allait pouvoir lamper à  l'oeuil en rendant visite à  son cousin Balin dans les mines de la Moria.
Pour dire à  quel point il était simple d'esprit, il s'est imaginé qu'il serait bien accueilli alors que ça faisait 30 ans qu'on avait plus de nouvelles des nains sous la montagne. Meme pour un nain casanier, 30 ans c'est long.

Voilà , ce nain était un petit peu bas de front comme tu vois.
Certaines théories impliquent que cet elfe qui se prétendait As du Légo n'était pas un elfe, mais UNE elfe.
Une absence totale de pilosité ainsi que des cheveux longs et blonds étayent cette théorie.
Ou alors c'était une taffiole. Comme tous les autres elfes Vampv
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Article le plus "putaklik" ? Gastrik 6 3 816 Lun. 14 Fév. 2022, 10:59
Dernier message: KdK
  Article du Guardian sur les kataloween ktalèze 39 27 880 Ven. 23 Nov. 2018, 11:15
Dernier message: Farfadet
  Nouvel article sur les catacombes de Paris New York Times Antete 7 10 149 Jeu. 23 Oct. 2014, 11:57
Dernier message: alpha
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 467 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Figaro: Dans le «gruyère» de la défense suisse h2o 3 3 915 Dim. 14 Nov. 2010, 17:51
Dernier message: le G.O
  Petit Article sur le Light Painting ! loopingf 9 8 370 Mer. 29 Sep 2010, 22:45
Dernier message: pranataï
  Article de 1997 : sauvetage dans le 16ieme... jeff95 8 6 819 Mar. 28 Sep 2010, 10:54
Dernier message: yom
  Le Figaro - Paris Mystère h2o 1 2 430 Jeu. 23 Sep 2010, 19:29
Dernier message: h2o
  L'infiltration sans peine [Aéroport Fiumicino/Le Figaro] pranataï 1 2 225 Sam. 06 Fév. 2010, 08:13
Dernier message: pranataï
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 983 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)