6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liaison souterraine à  225 000 volts
#1
0
0
Supposons un instant qu'on veuille construire une liaison souterraine d'une longueur de 21km pour y dérouler du gros câble et y faire passer une tension conséquente pour alimenter plusieurs communes...

Comment pourrait on (après les travaux) visiter ce genre d'endroit ?
Quelles sont les chances pour que les 21km soient quasi-entièrement accessibles [t]et qu'on puisse y descendre une pocket bike[/t] ? / Quelles sont les chances qu'au contraie, il n'y a ait que les transfos en souterrain d'accessibles via une jolie plaque MHT, mais pas la galerie qui archi-longue ?
Répondre
#2
0
0
tu te léve de ton pc eu fait marcher tes deux jambes, tu va là  ou passe ta galerie, tu ouvres les plaques et tu vois!


c'est pas compliqué!!!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#3
0
0
Non mon cher JB, puisqu'il n'y a encore rien à  voir.

Supposons un instant qu'on veuille construire

Je veux bien me promener sur un tronçon de 21km, mais pas avant qu'ils aient creusé le tunnel. Si je pose la question, c'est pour savoir si ça pourrait valoir le coup un jour, ou si je peux tout de suite laisser tomber et passer à  autre chose.
Répondre
#4
0
0
Ah mais si on suppose, qu' on imagine...
tu peux faire plus long, en creusant d'abord une galerie tech,
y acrocher ton cable de 250000volts(relié à  ton pc), agencer des pistes cyclables avec des rampes, des parkings à  vélibe etc...
la liste est infinie...
Loïc.
Répondre
#5
1
JoannyHxC
0
Me semble que c'est enterré et pas en tunnel.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#6
0
0
En plus 225 000v y'a moyen de se faire un putain de barbecue.
Répondre
#7
0
0
roudoudou a écrit :Me semble que c'est enterré et pas en tunnel.
ba ca depend
Répondre
#8
0
0
Georges a écrit :Je veux bien me promener sur un tronçon de 21km, mais pas avant qu'ils aient creusé le tunnel. Si je pose la question, c'est pour savoir si ça pourrait valoir le coup un jour, ou si je peux tout de suite laisser tomber et passer à  autre chose.

T'arrives un peu tard, pour l'anneau de l'accélérateur à  particules d'Orsay, les travaux sont finis. Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#9
0
0
Aleksi a écrit :
roudoudou a écrit :Me semble que c'est enterré et pas en tunnel.
ba ca depend

T'as un exemple?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#10
1
cena
0
Des centaines de milliers. Un truc t'imagine meme pas tellement tu pourra pas avoir raison. On baise ? Zigzig
Répondre
#11
0
0
roudoudou a écrit :T'arrives un peu tard, pour l'anneau de l'accélérateur à  particules d'Orsay, les travaux sont finis. Wink

En fait je pensais à  ça : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.carrieres-sur-seine.fr/jsp/site/Portal.jsp?article_id=392&portlet_id=1264">http://www.carrieres-sur-seine.fr/jsp/s ... et_id=1264</a><!-- m -->

Comme ça je pourrais aller à  de St. Germain à  Nanterre tous les matins en scooter (électrique) sans me retrouver dans les bouchons, et si je me fais griller (par les flics) je menace de me griller (sur les câbles).
Répondre
#12
0
0
Georges a écrit :Comme ça je pourrais aller à  de St. Germain à  Nanterre tous les matins en scooter (électrique) sans me retrouver dans les bouchons, et si je me fais griller (par les flics) je menace de me griller (sur les câbles).

Le 11 mars 2008 ce sera les 30 ans de la disparition de Claude François. Tu comptes marquer ça en te faisant plaisir avec un vibro géant ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#13
0
0
Je monterai sur un tabouret pour essayer de recharger mon acet, oui.
Répondre
#14
0
0
Georges a écrit :Comme ça je pourrais aller à  de St. Germain à  Nanterre tous les matins en scooter (électrique) sans me retrouver dans les bouchons

Garde le casque bien serré. Avec de la chance ça t'évitera les cheveux dressés sur la tete en arrivant :roll:

Ah, et je me dévoue pour te dire que c'est vraiment une idée à  la con!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#15
0
0
E-ver a écrit :Ah, et je me dévoue pour te dire que c'est vraiment [t]une idée[/t] de l'humour à  la con!

Faut pas tout prendre au sérieux hein Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Bièvre souterraine Ceraphin 33 24 231 Jeu. 08 Avr. 2021, 08:59
Dernier message: Land-scape
  Rivière souterraine conseils Raven 19 20 806 Mer. 07 Sep 2016, 15:20
Dernier message: pierre le dijonnais
  une ville souterraine a Helsinky lamer 4 5 165 Sam. 05 Mars 2011, 15:33
Dernier message: gumpk
  Base militaire souterraine ouchouh@ya 25 25 164 Ven. 18 Juil. 2008, 17:55
Dernier message: julian
  Agriculture souterraine - Tennessee US h2o 10 8 653 Lun. 10 Avr. 2006, 16:40
Dernier message: h2o
  Galerie souterraine Maisons-Alfort numis94 18 18 312 Lun. 27 Mars 2006, 12:59
Dernier message: ETiS
  La Tiretaine, rivière souterraine à  Clermont-Ferrand Le Duc 3 7 612 Sam. 14 Mai 2005, 08:45
Dernier message: Le Duc
  Congrès d'archéologie souterraine Titan 2 4 571 Ven. 16 Jan. 2004, 10:30
Dernier message: NaJ
  Paris - La voirie souterraine fermée aux voitures ? Cavannus 12 12 094 Jeu. 03 Juil. 2003, 21:38
Dernier message: h2o
  IRAK : une raffinerie souterraine lafouine 1 4 027 Dim. 04 Mai 2003, 20:23
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)