11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sauvez les reseaux de Lyon !
#16
0
0
Superflux a écrit :Alles les gones reveillez vous!

la croix rousse est connue pour les révoltes de canuts, a quand la rébélion cataphile?

rebéquoi? cataquoi? Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#17
0
0
roudoudou a écrit :
Superflux a écrit :Alles les gones reveillez vous!

la croix rousse est connue pour les révoltes de canuts, a quand la rébélion cataphile?

rebéquoi? cataquoi? Icon_lol

va la signer la pétition edouard ...
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#18
0
0
la grillade ! Blowingup
Répondre
#19
0
0
Les médias continuent de montrer leur intérêt pour le site des arêtes de poissons et leur éventuelle destruction, cet après midi j'ai rencontré un journaliste de Lyon capitale avec le chat (celui de Lyon, à  grandes moustaches décrépies) pour un nouvel article à  paraitre dans leur prochaine édition. Poisson doit lui envoyer de la doc bientôt.
Ceci étant dit il faut se méfier de l'effet "feu de paille" et s'armer de patience. Avec un peu de chance on aura pas besoin de rentrer dans une guerre de tranchées dans la mesure ou les politiques pêchent peut être par ignorance mais en tout cas la mobilisation autour du réseau emblématique de Lyon risque et doit durer un peu.
Répondre
#20
0
0
Signez !!!

http://aretesdepoisson.free.fr
Répondre
#21
0
0
Ceux qui ont un site peuvent désormais placer une banniere avec le link suivant : <!-- m --><a class="postlink" href="http://aretesdepoisson.free.fr">http://aretesdepoisson.free.fr</a><!-- m -->

[Image: adp_ban.gif]
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#22
0
0
Un truc plus sobre avec juste "sauvez les souterrains lyonnais" et une seule photo de fon serait peut être suffisant ? Là  le temps de lire tout et de mater toutes les images, on est déjà  trois sites web plus loin.
Répondre
#23
0
0
pk sobre ? faut que ca tape et attire l'oeil Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#24
0
0
Faut que ce soit lisible rapidement... 20 secondes de défilement, en termes internet, c'est très très long.
Répondre
#25
0
0
ce qui serait pas mal c'est que la banniere soit hébergé sur le site officiel afin de ménager la bande passante des autres sites : 600Ko c'est pas tout léger...
Répondre
#26
0
0
yep aussi ! j'en ferai une plus light pour ceux qui preferent ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#27
0
0
Pour la baniere ca va etre chaud, mais je peux creer un article sur notre site avec un lien direct vers la petition. Pour la galerie foto, ou et a qui puis-je en piquer ?
Répondre
#28
0
0
Moi aussi j'aimerais bien avoir une bannière moins tapageuse, étant donné qu'elle serait en page de garde ça me parait déjà  bien ...

C'est pas un problème de place pour moi mais de lisibilité. C'est possible docteur ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#29
0
0
et voili :

[Image: adp_ban2.jpg]

[Image: adp_ban3.jpg]
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#30
0
0
il y a je crois a ce jour un peu moins de 400 signatures et je ne pense pas que a moins de 2000 (surtout si il y a moins d'un tiers des signant qui ne sont pas de lyon) ca changerat grand choses...
enfin jveux pas vous décourager hein continuer le combat...
"ni jah ni maitre"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [urgent] Sauvez les réseaux de Meudon Aurige 2 6 722 Mer. 14 Sep 2022, 21:20
Dernier message: Ristou
  Sauvez les derniers mineurs indépendants de Pennsylvanie!!! fabe38 1 3 313 Dim. 14 Oct. 2007, 18:53
Dernier message: fabe38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)