3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mission ferro de haute importance dans le 14eme
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.14evillage.info/spip.php?article124">http://www.14evillage.info/spip.php?article124</a><!-- m -->
Répondre
#2
0
0
C'est la nouvelle ferroprune 200€ ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
Il en était déjà  question sur l'autre sujet. En gros, soit c'est un sermon (majeure partie des cas), soit c'est une interpellation avec remise à  la police nationale et dépôt de plainte, donc passage au tribunal puis amende et/ou prison. L'article date de mai 2007, c'était pile poil le moment o๠la nouvelle législation est entrée en vigeur, donc il se peut qu'ils se soient basés sur ce que la ferro pensait être la vérité vraie à  l'époque, soit un grand flou.
Répondre
#4
0
0
tiens ça me fait penser: hier sur la pc, des agents sepur nettoyait et/ou enlever la vegetation.
enfin j'ai pas trop fait attention, j'avais a faire :wink:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#5
0
0
krooks a écrit :des agents sepur nettoyait et/ou enlever la vegetation.

Mais arrêtez de planter de la weed ! :mrgreen:
Répondre
#6
0
0
eventuellement je vois la la protection des pieds droit pour les racines et encore je suis pas sur car le mur qui s etait ecroule n etais pas du cote des plantations
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [archive] 300 villes sous haute Surveillance (Le Parisien) h2o 27 36 607 Sam. 30 Jan. 2016, 21:58
Dernier message: Déglingué de 2nde Masse
  Cherche intervenants // à‰mission à” Bout de la Nuit Saadi 36 26 076 Lun. 12 Dec. 2011, 15:00
Dernier message: martinlbb
  Accident à  Saint-Paulien (Haute-Loire) EgoutBoy 1 2 532 Jeu. 23 Jan. 2003, 09:58
Dernier message: EgoutBoy
  Une construction trois fois plus haute que la tour Eiffel Titan 1 2 798 Sam. 30 Nov. 2002, 21:35
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)