8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avez vous déja entendus parler de l'Eulengebirge ?
#1
0
0
Avez vous déja entendus parler de l'Eulengebirge?
Avant c'étais un territoire Allemand qui lui a été retiré aprés la guerre. L'interet est que dans l'Eulengebirge il y a là  basle plus fantastique réseau de gallerie, bunker, poste de commandement jamais construit par le
III ème Reich.
L'antré se trouve en pleine fôret, et commance par un trou béant et enorme de 40 métre de profondeurs,il n'y a que l'escalade qui vous le permettent, puis s'etale le réseau. Les outils des ouvriers sont encore là  comme si ils etait partis pour la pause de midi et qu'ils allait revenir dans le quart d'heure....Et seulement 30% a été explorer...
Voilà  tout ce que j'ai comme info, et vous déjas entendu parler?
Répondre
#2
0
0
allez on loue un bus et on y va
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#3
0
0
C'est un complexe de galerie creusé pour les nazi par des detenus d'Auschwitz. Plus de la moitié des ouvriers y sont mort à  la construction.

http://www.geschichteinchronologie.ch/ju...ich.htm#20
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#4
0
0
Cool on peu jouer a wolfenstein3D ?
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#5
0
0
et ben
sacré truc
ça doit être méga glauque, tous ces gens mort, j'en ai froid dans le dos!
Répondre
#6
0
0
frank black a écrit :et ben
sacré truc
ça doit être méga glauque, tous ces gens mort, j'en ai froid dans le dos!

Imagine! Voir des choses qui n'ont pas été vues depuis plus de cinquate ans?!
Etre le premier a tout explorer,et puis sa revien un peu au vieux:"Venez on va en Autriche trouver le trésors des Nazis!!!"

Enfin c'est plus tôt interessant comme endroit...
Répondre
#7
0
0
Moi c'est les 40 m qui font un peut peur Confusedhock:
Répondre
#8
0
0
surtout que normalement il y aurait caché dans ce meandre de galerie ( qui normalement sont piègé soit dit en passant) le tresort de guerre qui fut divisé en trois à  la fin de la guerre avant la defaite:

une partie à  la wolfschange
une autre au lac topltiz ( 1000 metre de profondeur dans des caisson etanche , diamant, or , dollard et objet d'art)

et le reste à  Eulengebirge ou d'apres des temoins les moteurs de la centrale electriuque aurait tourné jusqu'en 1960 et o๠en 1958 a ete retrouvé deux officiers SS en tenue mort à  moitié defiguré dans le bois

source: tresort emuré , englouti et enterré de robert charoux edition j'ai lue 1975
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#9
0
0
D'après ce que j'ai compris sur le site indiqué par H2O, l'Eulengebirge serait en Pologne, pas très loin de Wroclaw et donc de la frontière allemande.

Les nazis étaient coutumiers des milliers de morts lors de la construction de méga-bunkers. Pour construire le QG d'Hitler en Ukraine, près d'Uman, ils ont réquisitionné 8 000 paysans. Pour éviter qu'ils ne révèlent les plans, ils ont tous été fusillés à  la fin du chantier.
Répondre
#10
0
0
J'aime beaucoup la machine a faire des trous enorme dans le beton y a des endrois ou ce serai bien pratique...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#11
0
0
Il y a une version dubbée en anglais du film "Das unterirdische Reich" dispo quelque part sur internet.
Répondre
#12
0
0
ratou22 a écrit :d'apres des temoins les moteurs de la centrale electriuque aurait tourné jusqu'en 1960

Les témoins, on sait ce que ça vaut...
Répondre
#13
0
0
à  l'electrique jusqu'en 60, c'est possible, vu qu'on leur a coupé le gaz en 45...

ok, je sors...
Répondre
#14
0
0
moi j'ai repris que les info tiré d'un livre Big Grin et faut savoir que charoux n'etait jamais à  l'abris de d'afabuluer pour vendre ces livres !
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#15
0
0
frank black a écrit :et ben
sacré truc
ça doit être méga glauque, tous ces gens mort, j'en ai froid dans le dos!

ah bon ?? et aller jouer avec les femurs sous paris ca fait pas froid dans le dos ? Big Grin
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)