9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avez vous déja entendus parler de l'Eulengebirge ?
#16
0
0
J'ai vu le fameux reportage de Spiegel TV......Si y a que 30% d'explorer, c'est que les 70 restants sont innondés..... Desoler pour les faux espoirs, mais dans un sens c'est toujour faisable... Avec un equipement , lourd, en plus.....
Répondre
#17
0
0
je suis plongeur et partant... Big Grin
[center]
[Image: chiko.jpg]

viendez voir[/center]
Répondre
#18
0
0
Confusedhock: Confusedhock:


AnTiCmOs a écrit :
frank black a écrit :ah bon ?? et aller jouer avec les femurs sous paris ca fait pas froid dans le dos ? Big Grin

Y'a comme une différence entre crapahuter dans les reste de personnes qui ont fini leur vie au cimetière et ce ballader dans un endroit construit par des esclaves qu'ont finis gazé ou cramés...
Néamoins j'irais bien y faire un tour, y'a de la place dans le bus???

Confusedhock: Confusedhock:
Répondre
#19
0
0
moi aussi je veux bien une place dans le bus !

en plus je parle courament allemand, ça peut servir sur le trajet.. Big Grin
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#20
0
0
Pour ma part, je n'ai jamais visité que l'Obersalzberg et Berchtesgaden.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/lobersalzberg-sous-le-iiieme-reich-vt3898.html">http://ckzone.org/lobersalzberg-sous-le ... t3898.html</a><!-- m -->
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#21
0
0
Je prends une semaine et on y va tous !!
J'ai des cordes, des baudriers, le matos de desob, le perfo ...
Répondre
#22
0
0
GSAKA a écrit :Je prends une semaine et on y va tous !!
J'ai des cordes, des baudriers, le matos de desob, le perfo ...

Il en a fallu un peu plus que ca au gars qui avait fait le reportage pour Spiegel-TV. Comme pour les toilettes dans certaines stations essence, il faut d'abord obtenir la clé pour pouvoir y aller.
Répondre
#23
0
0
Les portes font combien d'epaisseur ? :mrgreen:
Répondre
#24
0
0
si c'est celle d'origine, en pensant quelle sont du standar allemand de bunker et bien ca fait du 3Cm à  4 Cm de metal celon le model pour les portes piétone. Autrement si c'est des porte type garage antibombardement ca fait du 1m50 à  1M60. porte avec un milieu vide o๠l'on peut circuler pour absorber les soufle d'explosion.

Mais bon ya quand meme une porte pietone dedant enfin deux une pour chaque coté donc attendez vous à  2x 4Cm de blindage à  traverser ^^
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#25
0
0
On s'en fout ! On creuse dans le mur ça sera plus simple !
Répondre
#26
0
0
à  la perceuse les serrures !!! Vampv
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#27
0
0
Bon plus sérieusement, qui serait vraiment motivé pour se rendre sur place et faire une petite visite des lieux ? Quit à  camper sur place. Même s'il n'y a que 30% de visitable, ça fait déjà  un sacré terrain de jeu.

Perso j'ai pas de matos de plongée et n'en ai jamais fait, mais même sans aller jusque là , il y doit avoir de quoi faire, et le lieu ne doit pas être super fréquenté.. Eventuellement il faudrait checker du côté des explorateurs urbains d'allemagne si quelqu'un est déjà  déscendu là bas, mais je ne parle pas cette langue Wink
Répondre
#28
0
0
je parle couramment allemand et je suis disponible fin juin pour faire partie de la fine équipe !

par contre j'ai pas de caisse... hum ? :mrgreen:
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#29
0
0
T'es de quel coin ? J'ai une caisse, mais je pense qu'on peut négocier un voyage en train. Bon l'idée vient de me traverser l'esprit, j'ai donc encore fait trop peu de recherche, mais s'il y a suffisament de monde, on pourrait monter une petite expedition. Mais pas en juin me concernant, plutôt aout. On coince une petite semaine, et hop on monte.
Répondre
#30
0
0
quelqun à  un plan de localisation exac du bidul, plan interieur, et ce qu'il y a au alentour?
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)