24 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avez vous déja entendus parler de l'Eulengebirge ?
#31
0
0
ok pour Aout !

Le train bof, c'est quand même pratique la voiture pour une explo...
je suis dans le treizieme.
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#32
0
0
ratou22 a écrit :quelqun à  un plan de localisation exac du bidul, plan interieur, et ce qu'il y a au alentour?
Pas à  ma connaissance.

D'oà¹, pour commencer, mon idée de fureter du côté des forums allemands. Il doit y avoir des infos à  choper là bas.

Par ailleurs, avec une loc approximative, on pourra avoir une loc exact en s'aidant de google earth ou tout autre tool de mapping. D'après la photo, il y a une grosse brèche de le sol, suffisament grosse pour qu'on puisse la remarquer sur une carte.

Donc ce que je vous propose, en étape 1, c'est d'abord de choper toutes les infos sur l'endroit exact de ce truc, après on avisera. Que ceux qui parlent allemand prennent les devant pour piocher des infos, moi je vais faire d'autre recherche de mon côté.
Répondre
#33
0
0
je veux savoir si il y a des portes type forteresse à  l'entré ou juste grille à  la con.

car les portes pourai etre le plus gros probleme sauf avec les plan de montages que je pocede ^^ ( pour les porte de bunker ^^)
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#34
0
0
Chef ! Oui Chef !!

Tomato
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#35
0
0
coucou tout le monde ...

ce projet en est ou ?
avez vous eu des information sur le lieu ?
ça fait un petit moment que j'étais pas venu sur le site et je viens de voir ce lieu fort intéressant ...
toujours des gens motivés pour une expédition ?
voici la video du lieu, (certainement le reportage pour Spiegel TV) : <!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.youtube.com/watch?v=x4fjrcGUq6E">http://fr.youtube.com/watch?v=x4fjrcGUq6E</a><!-- m --> (à  traduire, le reportage est en italien)

lien interressant : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.geschichteinchronologie.ch/eu/3R/bunkerbau-SpiegelTV2003_das-unterirdische-reich.htm">http://www.geschichteinchronologie.ch/e ... -reich.htm</a><!-- m -->

j'ai cru voir qu'il y avait quelqu'un d'interressé par le sujet "Key" qui parle allemand, peut être pourrais tu poser une ou 2 questions au journal Spiegel sur le lieu ...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www1.spiegel.de/active/kontakt/fcgi/lesermail.fcgi">http://www1.spiegel.de/active/kontakt/f ... rmail.fcgi</a><!-- m -->

bonne continuation à  tous
+++
Répondre
#36
0
0
Citation :toujours des gens motivés pour une expédition ?
Télépréparer ce genre de sortie pour atteindre un objectif inconnu avec des gens que tu ne connais même pas m'a l'air un peu foireux. Surtout si c'est pour arriver sur place et se rendre compte qu'on n'entre pas sans lance thermique. Cela dit, ça m'intéresse grandement. Wink

Pour le reportage de Spiegel-TV, faut bien se rendre compte que les images les plus spectaculaires proviennent de sites souterrains encore en exploitation de nos jours, et qu'on n'y entre pas à  coups de pieds de biche, à  moins de vouloir séjourner dans le pays d'accueil quelques années de plus que prévu.

Si le fantasme devait vraiment devenir réalité, pour ce faire, je pense que le mieux serait encore de sucer la bite à  toute la clique élitiste des Berliner Unterwelten lors d'un petit road-trip dans la capitale germanique en guise de préparatifs. Les quelques visites officielles à  faire là  bas en vaudront largement le coup (hormis financièrement) et vous permettront d'avoir des infos de ceux qui ont déjà  fait Eulengebirge. Et si vous avez une petite faim, vous prendrez bien en dessert un petit complexe souterrain de stockage de missiles nucléaires comme en ont été dotées les casernes de Neuthymen, Vogelsang ou Himmelpfort.

---edit---

Pas besoin de sucer des bites en fait. Juste de parler allemand et d'avoir un sac de sable qui parle polonais à  ses heures : Sur sept sites, quatre sont fermés et trois se visitent officiellement. C'est dans le style disney-land local en camouflage.

Donc en y allant, on est au moins sà»r de trouver un truc à  faire, même si c'est en mode touriste.

Dès que je serai de retour à  Berlin je vais voir si j'arrive à  motiver assez de gens pour remplir une voiture et faire quelques repérages sur place le temps d'un week end.

Photos des communs des mortels y ayant déjà  mis les pieds : <!-- m --><a class="postlink" href="http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Riese?uselang=de">http://commons.wikimedia.org/wiki/Categ ... uselang=de</a><!-- m -->
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)