8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arts urbains: char électro toute la journée du 18/10
#31
0
0
ben c'est clair que leurs musiques sont pas terribles hein.....mais bonne ambiance......ça donne l'occaz de se rencontrer en d'autres circonstances qu'en soirées.....en sous-sols ou en surface.....
elvina
Répondre
#32
0
0
Manifester en s'amusant.... c'est pas manifester.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#33
0
0
bah ouais mais si t'es dans la manif' t'es consideré comme manifestant non??
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#34
0
0
En tout cas, certains manifestants se sont appercus qu'il était difficile de se rendre à  la manif car .... il n'y avait pas de transports :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=53741">http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=53741</a><!-- m -->

On applaudis bien fort !

Et pour le coup, bien oui ceux qui ont été à  la manif même si c'était pour danser sur du bon son, bouffer des bonnes merguez, trouver une meuf ou je ne sais quoi d'autre.... Ben ils ont été comptés comme manifestants !
Répondre
#35
0
0
elvina a écrit :ben c'est clair que leurs musiques sont pas terribles hein.....mais bonne ambiance......ça donne l'occaz de se rencontrer en d'autres circonstances qu'en soirées.....en sous-sols ou en surface.....

j'ai fait 10X le tour et je ne vous ai pas trouvé !!!!!

effectivement, pas grand monde !! c'est chiant sans métro Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paris] Expo arts urbains VilCoyote 3 6 575 Mer. 19 Sep 2018, 22:10
Dernier message: Freed
  Musée : Musée des Arts décoratifs 1 2 889 Jeu. 15 Jan. 2004, 14:00
Dernier message: Guest
  Le Teknival veut se déchaîner en toute légalité Globe 4 5 723 Mar. 13 Mai 2003, 07:44
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)