12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arts urbains: char électro toute la journée du 18/10
#1
0
0
jeudi 18 octobre prochain, à  l'occaz de la grosse manif à  Paris, nous posont en fin de manif, avec autorisation de la préfecture, un camion de son électro (hardcore, hardtek, drum, etc..), venez nombreux manifester en musique!
elvina
Répondre
#2
0
0
Une teuf dans la legalité et avec de l'electricité qui marche ? bof bof, j'hesite.

Ce sera ou ?
Répondre
#3
0
0
ben, on aura un camion de son qui suivra la manif toute la journée de jeudi 18 prochain (avec groupe électrogène évidemment!), on va faire PT à  donf! Le parcours de la manif n'est pas encore annoncé, mais il le sera partout d'ici peu dans tous les médias. il ne reste plus que ça comme pretexte légal pour faire la teuf gratuitement!
elvina
Répondre
#4
0
0
elvina a écrit :il ne reste plus que ça comme pretexte légal pour faire la teuf gratuitement!

Et a quoid ça sert?
tete de pioche
Répondre
#5
0
0
à  t'éclater sur du son sans payer systématiquement 15 ou 20€ de PAF....
elvina
Répondre
#6
0
0
venez nombreux nous rejoindre jeudi à  14h30 à  l'angle de l'avenue de la république, place de la république, pour écouter du son tekno toute la journée jusqu'à  Nation.Nous somme un sound 6tem qui évoluont dans les milieux undergrounds (fres-partys, etc...) et nous suivrons la manif toute la journée ........venez vous amuser et danser toute la journée!
elvina
Répondre
#7
0
0
C'est un truc qui se fait depuis quelques année déja, ça, non?
J'ai un vague souvenir d'un truc electro/teck qui finissait place de la Nation, en gros à  la même période de l'année.
M'enfin souvenir très vague je confonds peut être.
Science Abuse.
Répondre
#8
0
0
pourquoi le 18 !! il ce passe quoi ?!! et puis on travail nous la semaine :twisted:
Répondre
#9
0
0
ben , t'as raison! En fait les manifs sont les seuls évènements pour lesquels les autorités nous laissent poser du son (manifester est encore un droit en France, ouf!) avec leur autorisation et sans risque de se le faire saisir et autres tracas.....alors, dès qu'on peut en profiter pour faire PT, on pose du son et on s'éclate! (mais on va mettre qd même qques banderoles.......histoire de ne pas être hors sujet!).....et puis c'est plus rigolo de manifester en musique et fanfare que de s'égosiller non? Alors voilà  venez nombreux à  cette manifestive!
elvina
Répondre
#10
0
0
ben oui, le 18 tout le monde est censé bosser (t'as raison, c'est un jeudi)..............sauf tous ceux qui iront manifester et faire la grève (bonne chance pour les transports en communs)...bon, c'est l'occaz qui fait le laron...ceux qui seront là  pourront s'amuser!
elvina
Répondre
#11
0
0
elvina a écrit :(bonne chance pour les transports en communs)

tu oublies aussi l'EDF GDF, l'éducation national,,,etc Wink
Répondre
#12
0
0
Ahhh, moi jeudi, je travaille, ce sera donc sans moi :wink:
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#13
0
0
mess_Objet : maintenance a écrit :Fusion de sujet, de posts
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#14
0
0
le-breton a écrit :
elvina a écrit :(bonne chance pour les transports en communs)

tu oublies aussi l'EDF GDF, l'éducation national,,,etc Wink

Tu veux dire qu'on va me couper l'électricité et que je pourrais plus venir sur CK de la journée ???

Oh my God !
Répondre
#15
0
0
meeeuuuuhhh non: car heureusement que maintenant, grace à  notre hyper président, il y a un service minimum obligatoire........enfin, nous, on prend notre groupe électrogène hein!
elvina
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paris] Expo arts urbains VilCoyote 3 6 571 Mer. 19 Sep 2018, 22:10
Dernier message: Freed
  Musée : Musée des Arts décoratifs 1 2 889 Jeu. 15 Jan. 2004, 14:00
Dernier message: Guest
  Le Teknival veut se déchaîner en toute légalité Globe 4 5 722 Mar. 13 Mai 2003, 07:44
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)