5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
circuit ouvert ou fermé ?
#16
0
0
merci.
C'est nouveau Goerges? tu t'interesses à  l'humiditée?
Répondre
#17
0
0
Chic, un autre copain pour la pataugeoire....... Big Grin
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#18
0
0
La forme granulée existe depuis un moment je crois.

La flotte, j'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser pour le moment. Mes connaissances en termes de recycleur se limitent aux modèles employés dans la lutte incendie pour les situations ou les appareils respiratoires à  circuit ouvert ne sont pas suffisants. Mais le principe chimique est exactement le même qu'en plongée. Sauf que dans l'eau, tu n'as pas besoin d'un bloc de carboglace pour refroidir l'air recyclé Wink
Répondre
#19
0
0
La forme granulée existe depuis un moment je crois.

La flotte, j'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser pour le moment. Mes connaissances en termes de recycleur se limitent aux modèles employés dans la lutte incendie pour les situations ou les appareils respiratoires à  circuit ouvert ne sont pas suffisants. Mais le principe chimique est exactement le même qu'en plongée. Sauf que dans l'eau, tu n'as pas besoin d'un bloc de carboglace pour refroidir l'air recyclé Wink
Répondre
#20
0
0
On plonge aussi très bien avec des bouts d'ARI ....... :wink:

:arrow: Attention: la chaux "plongée" n'a rien a voir en durée de fonctionnement / volume épuré / granularité avec des chaux type médicale......
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#21
0
0
C'est quoi ton faux poumons ? ou tu l'as acheté ???

C'est bizarre, ton homemade ressemble plus à  un pendulaire qu'un SCR....
Avec une seule couille, on ne vas pas loin.....
Répondre
#22
0
0
Autant pour moi.... J'avais pas vu tout les dessins.....

Sympa.... Et la connection des gaz (la partie blanche) c'est toi qui l'as fait ???
Avec une seule couille, on ne vas pas loin.....
Répondre
#23
0
0
Les débuts du circuit fermé : <!-- m --><a class="postlink" href="http://pageperso.aol.fr/guerredesgaz/Protection/Lesmasques/France/Isolants/isolants.htm">http://pageperso.aol.fr/guerredesgaz/Pr ... olants.htm</a><!-- m -->
Répondre
#24
0
0
@Deep: non, la pièce en question est faite par l'allemand concepteur du modèle.

En fait, ce qui m'intéresse, c'est y coller une vanne hydrogom, avec un orifice calibré.

Mais le principe est très proche d'un Joki ou d'un Edo.... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#25
0
0
Pour Edo, il utilise un simple R190....

Pour ton soufflet, il ressemble à  celui de l'halcyon.....

Sinon en SCR pas trop chère, t'as le RS3 (-300 euros).... Il ai fabriqué par Sylvain Redoutey qui a fait la baume des anges.....

Bref un vrai bonheur.... La vie, c'est la plongée, le reste n'est qu'intervalle de surface.....
Avec une seule couille, on ne vas pas loin.....
Répondre
#26
0
0
@Deep: il te manque un 0 ..... 3000€ me semble plus réaliste.

Effectivement Sylvain a fait de belles choses avec ses RB...... MAis bon, t'as vu le vécu et la carrure du bestiau ?????Confusedhock: Confusedhock:

Pour ce qui est du modèle ci-dessus, non CE comme de nombreux RB, il sort du stock allemand en monogaz et SRC pour environ 1K€...

L'avantage principal que je lui vois est qu'on peut, avec un kit bi à  sangles, l'emporter n'importe ou dans le monde sans payer une fortune en frais de bagages aériens. Tu te trouve une stab club sur place, tu y colle un 12L Nitrox, et hop, vive les 2H30 dans le lagon ...... Big Grin

Accessoirement, tu en monte deux sur une plaque, tu monte tes blocs de chaque coté, tes déco à  l'anglaise et tu as un superbe RB redondant. Si en plus tu y colles 2 VR3 et des rEVO Dreams de ce cher Paul, tu te retrouves avec un double kiss de la mort qui tue...... I_love

Bon, msieur Deep, faut qu'on se croise un de ces 4 ..... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)