10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
LightPainting + Aretes de Poisson + Stop Motion
#1
0
0
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#2
0
0
Sympa, mais intro trop longue et ce qu'on attend en finale passe trop vite!
Répondre
#3
0
0
entierement d'accord mais avant que d'autres disent la meme chose je vais donner l'explication :

1- j'ai commencé par faire une intro sans savoir ce que j'allais mettre derriere (et j'ai retrouvé mon fichier .avi deja pret ... :p )
2- c'est aussi pour timer sur la musique

enfin voila l'interet n'est pas la video, juste le passage stopmotion.
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#4
0
0
Je rejoindrais l'avis de G.O. : oui dommage que l'intro dure la moitié du temps !!!! et le plus interressant est trop rapide....
apres la qualité de l'image est tres médiocre, mais bon ca doit venir de la compression je pense...! continue et tiens nous informé de l'évolution de ton animation !!! :wink:
Répondre
#5
0
0
ouais deja que le wmv faisait 17mo alors apres passage sur youtube il doit plus rester grand chose ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#6
0
0
Y a un double problème.

1/ La fluidité est presque inexistante. Du coup, la compression est obligé de réencoder une nouvelle image à  chaque fois au lieu de stocker les différences.

2/ C'est bourré de rouge. Hors le rouge est ce qui est le plus compressé dans une vidéo (en général) et ici, ça se ressent énormément.

Le seul moyen d'avoir un affichage propre est de pouvoir choisir les réglages de compression. Pour la fluidité, faut faire plus de photos Tongue


à€ part ça, je n'aime pas du tout le "ride". à‡a manque trop de fluidité.

Par contre, la succession d'images au début, y a un truc à  creuser sur les enchainement, les effets de flou, d'avancée, etc. Rien qu'en post-pro on doit pouvoir en tirer un bon truc!

En tous cas, C O N T I N U E !!!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#7
0
0
J'y connais rien en compression et c'etait mon premier test (dans un sale etat en plus) de stopmotion ... Je suis preneur de tout conseils !

J'ai un long projet d'un petit court metrage melant urbain et souterrains le tout en stopmotion+lightpainting . C'etait le premier test pas tres concluant par rapport a ce que j'ai en tete ... Mais des que j'ai un peu de temps je m'y remet a fond ! Ca devrait bien dechirer si j'arrive a sortir ce que j'ai ds ma tete ....
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#8
0
0
oui des fois ont aimerai que ce qu on a dans la tete sorte pour de vrai !
je fais du graphisme et du dessin... j aimerai avoir un cable usb reliant ma tete a l imprimante pr imprimer ce que j imagine !!!! mais c po possible !
alors mettre a plat, retranscrire ce que l on pense c loin d etre evident !!!!
ce que je te dit : continue ! et surtout je te souhaite bon courage !!!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)