7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Autour des bibliothèques numériques
#1
0
0
Afin de réserver le post de la biblothèque numérique cataphile (BNC http://ckzone.org/image-vp170543.html#170543)aux oeuvres présentées, merci de poster tous vos commentaires ici. :wink:
Répondre
#2
0
0
Merci à  ceux qui m'ont fait parvenir leurs encouragements. Mais je me sens un peu seul sur ce topic.

Y a-t-il quelques personnes qui seraient motivées pour faire des recherches, à  leur rythme, afin d'enrichir la BNC, histoire de voire si ça vaut le coup que je donne quelques trucs et astuces. C'est pas bien compliqué, mais ça demande un peu de temps.

Si on voyait grand, on pourrait même imaginer d'ouvrir d'autres postes du même genre, portant par exemple sur les souterrains de province ou sur les trains et chemins de fer. Mais il faudrait des personnes motivées pour les animer.

voilà , voilà ... A vous de voir.

Gmorning
Répondre
#3
0
0
Pluton a écrit :Mais je me sens un peu seul sur ce topic.

D'un autre côté, ça fait même pas 4 jours que ton post est ouvert, laisse le temps aux gens de s'y intéresser, d'aller chercher des livres par eux même et d'en parler ici Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#4
0
0
pas faux... Mouton
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le droit concernant l’exploitation des carrières à Paris et autour sous Louis XVI ILOVETP 0 2 975 Mer. 22 Mars 2017, 18:43
Dernier message: ILOVETP
  Archives numériques de la Révolution française KdK 0 2 477 Sam. 23 Mai 2015, 15:12
Dernier message: KdK
  Autour du sujet "Liste de livres" Le Duc 11 7 862 Lun. 12 Dec. 2005, 08:48
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)