11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la cartoucherie (a vincennes)
#1
0
0
est-ce que quelqu'un connait la cartoucherie?
et est-ce que quelqu'un sait si c'est un site exploitable...
Répondre
#2
0
0
Ca dépend de ce que tu veux visiter... Tout est encore en exploitation par les théâtres qui y sont implantés. Mon père y a bossé pendant vingt ans (Théâtre du Soleil).

Les toits sont sympas (juste pour la forme montée-descente-montée-descente, genre ^^^^^^, mais c'est pas haut du tout). De mémoire, on n'y accède que de l'intérieur des bâtiments... La grimpette de l'extérieur en s'accrochant à  la guirlande de Noà«l, ca doit être nettement plus sportif.
Répondre
#3
0
0
ouais je connais plus ou moin j'ai fait de l'equitation là  bas...
et le coup de la guirlande.... jte le laisse!!! Xmas
Répondre
#4
0
0
J'ai oublié : Qu'est ce que tu entends par "exploitable" ?

Les facades de bâtiment, ça peut être marrant à  rendre en photo, mais comme tu dois le savoir, niveau intérêt, il ne reste pas beaucoup de traces de l'activité originelle de la Cartoucherie... A part quelques rails au sol (incrustés) dans les bâtiments (et peut être aussi un petit tronçon à  l'extérieur)... Il y a quelques années on trouvait encore des balles ici et là , mais à  force d'en chercher dans les ateliers (et de grandir) au bout d'un moment, on passe à  autre chose. :wink:

L'intérieur est aussi souvent joli, tu devrais pouvoir visiter n'importe quel théâtre en journée en demandant gentiment.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#5
0
0
vu le bunker et l'encienne fonction (la premiere) de l'endroit je me suis dit que peut etre en dessous il y avait quelque chose...
Répondre
#6
0
0
cortez724 a écrit :vu le bunker
Si tu parles de la guérite en béton en forme de cloche, située en face du portail bleu (pas l'entrée parking, mais celui juste à  côté de l'arrêt de bus et qui te mène à  sa gauche au manège et à  sa droite à  l'école maternelle)... C'est juste une guérite... Wink

Si tu penses à  autre chose, je veux en savoir plus !

cortez724 a écrit :je me suis dit que peut etre en dessous il y avait quelque chose...
Non, rrrrien de rien. Sad
Répondre
#7
0
0
ro ben a mon avis c'est cuit alors...
et les cadastres donneront rien?
on sait jamais!!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)