2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Télérama
#16
0
0
et les cataphiles seront traités de façon aussi élogieuse que dans un article paru récemment dans télérama?
#17
0
0
NDelesalle a écrit :J'ai déjà  pris contact avec Bacchus [...]. Je viendrai à  la réunion du mercredi 5 décembre[...].
NDelesalle a écrit :Une bière. Je n'ai pas les fonds pour payer plus.
Héhé, j'ai comme l'impression que mercredi tu vas payer bien plus qu'une bière!... :twisted: :mrgreen: Vampv
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
#18
0
0
couguar a écrit :
NDelesalle a écrit :Pour Noà«l, nous préparons un numéro spécial concacré à  la nuit.

Y'a déjà  assez de cataphiles illettrés qui font plein de fautes d'orthographe alors si en plus les journalistes s'y mettent, et bein on n'est pas sorti de l'auberge... !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Icon_lol
#19
0
0
Déjà  c'est un mec, donc il est mal parti...
#20
0
0
le G.O a écrit :Déjà  c'est un mec, donc il est mal parti...

*Salut, j'mappelle Géraldine j'ai 19 ans je mesure 1.70m 51kg j'suis super bonne et je su**.... y'a moyen de venir vous la tenir???*

là  ca marcherais mieux...
#21
0
0
cortez724 a écrit :*Salut, j'mappelle Géraldine j'ai 19 ans je mesure 1.70m 51kg j'suis super bonne et je su**.... y'a moyen de venir vous la tenir???*

là  ca marcherais mieux...

J'en ai descendu pour bien moins que ça.. ;)
#22
0
0
lol GO Shocked
#23
0
0
le G.O a écrit :
cortez724 a écrit :*Salut, j'mappelle Géraldine j'ai 19 ans je mesure 1.70m 51kg j'suis super bonne et je su**.... y'a moyen de venir vous la tenir???*

là  ca marcherais mieux...

J'en ai descendu pour bien moins que ça.. Wink

C'est plus facile :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
#24
0
0
Citation :Nicolas Delesalle

Deja trouve toi un pseudo ! Big Grin
#25
0
0
ben dites donc , ca m'encourage pas a poster le taillage vers le journaleux...

je connais pas trop votre milieu...ca doit etre pour ca ? Wink
#26
0
0
En fait je pense que le mieux c'est que tu viennes avec tes collegues feminines....
Ici tu n auras rien sans rien ! et la biere ici parfois ca suffit, parfois non !
(perso c est non mdr.... et personnellement je prefere carrement le vin ! )

à  moins qu elles n'aient décidé de monter sur les toits avec les toiturophiles ! Big Grin

bon pour résumer toi : "je cherche quelqun pour me descendre qui me fera decouvrir les dessous de paris etc"
et ellle maladroitement auraient-elles mis :
"je cherche quelqu un pour me monter..."

bon on va arreter là 
mdr c'est pas drole ! Big Grin Tomato
#27
0
0
admi.sde a écrit :ben dites donc , ca m'encourage pas a poster le taillage vers le journaleux...
je connais pas trop votre milieu...ca doit etre pour ca ? Wink
Chat échaudé craint l'eau froide...

Pour ma part moins les carrières sont connues, moins elles sont fréquentées et mieux elles se portent. Et qu'à  chaque article journalistique l'aspect historique et sociologique soit mis de côté au profit du sensasionnalisme, ça n'incite que les naà¯f à  descendre les gens de ta profession...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
#28
0
0
Citation :Et qu'à  chaque article journalistique l'aspect historique et sociologique soit mis de côté au profit du sensasionnalisme

Surtout le télérama... enfin comme pas mal d article dans les journaux de programme tv... vite ficelés...tres superficiels.... entre Madonna s est fait refaire les seins et britney spirz a un nouveau copain....

Enfin, a lire en attendant sa serie favorite ou pendanrt la pub....

"tiens c est bien ce qu 'il y a sous nos pieds.... j aimerais bien y aller...."
#29
0
0
niko a écrit :En fait je pense que le mieux c'est que tu viennes avec tes collegues feminines....
Ici tu n auras rien sans rien ! et la biere ici parfois ca suffit, parfois non !
(perso c est non mdr.... et personnellement je prefere carrement le vin ! )

à  moins qu elles n'aient décidé de monter sur les toits avec les toiturophiles ! Big Grin

bon pour résumer toi : "je cherche quelqun pour me descendre qui me fera decouvrir les dessous de paris etc"
et ellle maladroitement auraient-elles mis :
"je cherche quelqu un pour me monter..."

bon on va arreter là 
mdr c'est pas drole ! Big Grin Tomato

cataphile 80% detected Tomato
#30
0
0
perso ma spé c'est les sites effondrés ou en ruine.
je comprend que l'aspect médiatique traité dans un journal à  objectivité populaire ne vous incite pas à  aider le journaleux...mais bon...si c'est pas vous qui l'aider à  être objectif un autre le fera et ce sera surement pire, non?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [archive] Dossier "Sous les pavés..." - TELERAMA jeff95 5 5 260 Dim. 19 Juin 2005, 15:03
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)