4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Aide pour trouver un sac
#1
0
0
Salut, j'aimerai bien investir dans un sac de portage type petzl, trouvant la forme cylindrique et la solidité du caoutchouc bien adaptées à l'utilisation que j'en ferai (dans les ktas notamment).
Je ne m'y connais absolument pas et trouve peu d'infos sur le Sur le sujet. Auriez vous des marques/sites/conseils ou indications à me donner qui justifient les grosses variations de prix? 
Les caractéristiques du produit que je cherche seraient :
Contenance : 40-50l 
Prix: 70-80e max 
Assez confortable pour se le trimballer pendant plusieurs heures 
Robuste
Je cherche le meilleur compromis entre tout ça...
Merci par avance
LE plaisir d'être "sous ter" ...
Répondre
#2
0
0
Y a déjà toute une discussion sur le sujet ici  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
0
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 18:22)Impé a écrit : Salut, j'aimerai bien investir dans un sac de portage type petzl, trouvant la forme cylindrique et la solidité du caoutchouc bien adaptées à l'utilisation que j'en ferai (dans les ktas notamment).
Je ne m'y connais absolument pas et trouve peu d'infos sur le Sur le sujet. Auriez vous des marques/sites/conseils ou indications à me donner qui justifient les grosses variations de prix? 
Les caractéristiques du produit que je cherche seraient :
Contenance : 40-50l 
Prix: 70-80e max 
Assez confortable pour se le trimballer pendant plusieurs heures 
Robuste
Je cherche le meilleur compromis entre tout ça...
Merci par avance
Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis
LE plaisir d'être "sous ter" ...
Répondre
#4
0
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:43)Impé a écrit : Impé 
Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis

Ce n'est pas parce que ça date de 2008 qu'on n'y a pas ajouté des infos...
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
#5
0
0
https://ckzone.org/showthread.php?tid=16144
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#6
4
BiBi
Freed
js02
VilCoyote
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:43)Impé a écrit : Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis

C'est légitime. Maintenant que neuf ans après, notre colonne vertébrale a changé d'emplacement et qu'on a trois épaules plutôt que deux, les produits se sont énormément adapté. Surtout que dans le domaine qu'est l'énormissime marché des sacs spéléos, qui dispose d'un budget R&D proche de celui du ministère de la défense américain, on s'est dit qu'on allait rompre avec le traditionnel sac étanche et solide, pour arriver à un concept totalement révolutionnaire : le sac de supermarché à usage unique, payant et biodégradable.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#7
0
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:51)LOUL a écrit : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16144

merci Loul Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:51)Georges V a écrit :
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:43)Impé a écrit : Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis

C'est légitime. Maintenant que neuf ans après, notre colonne vertébrale a changé d'emplacement et qu'on a trois épaules plutôt que deux, les produits se sont énormément adapté. Surtout que dans le domaine qu'est l'énormissime marché des sacs spéléos, qui dispose d'un budget R&D proche de celui du ministère de la défense américain, on s'est dit qu'on allait rompre avec le traditionnel sac étanche et solide, pour arriver à un concept totalement révolutionnaire : le sac de supermarché à usage unique, payant et biodégradable.

L'art du troll à son paroxysme

(Jeu. 14 Sep 2017, 20:02)plongeur a écrit :
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:51)LOUL a écrit : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16144

merci Loul Wink

Merci!
LE plaisir d'être "sous ter" ...
Répondre
#9
2
BiBi
js02
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 21:34)Impé a écrit :
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:51)Georges V a écrit :
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:43)Impé a écrit : Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis

C'est légitime. Maintenant que neuf ans après, notre colonne vertébrale a changé d'emplacement et qu'on a trois épaules plutôt que deux, les produits se sont énormément adapté. Surtout que dans le domaine qu'est l'énormissime marché des sacs spéléos, qui dispose d'un budget R&D proche de celui du ministère de la défense américain, on s'est dit qu'on allait rompre avec le traditionnel sac étanche et solide, pour arriver à un concept totalement révolutionnaire : le sac de supermarché à usage unique, payant et biodégradable.

L'art du troll à son paroxysme

(Jeu. 14 Sep 2017, 20:02)plongeur a écrit :
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:51)LOUL a écrit : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16144

merci Loul Wink

Merci!

Ne pas confondre troll et sarcasme.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide pour la réparation d'une acet greyfox0957 92 94 950 Mer. 24 Avr. 2019, 20:42
Dernier message: KOP
  Besoin d'aide - lampe Aquilon - bec + pièce étrange Karstik 18 18 456 Jeu. 25 Fév. 2016, 15:37
Dernier message: KOP
  Plaque de caoutchouc pour joint : laquelle et où la trouver saverne67th 16 21 287 Ven. 10 Avr. 2015, 07:48
Dernier message: saverne67th
  ou trouver des sacs spéléo? krooks 12 12 316 Ven. 08 Fév. 2008, 20:48
Dernier message: Deepexplorer
  besoin d'aide pour restauration skatalite 12 7 378 Jeu. 04 Mai 2006, 10:23
Dernier message: legionnaire
  ou trouver des join pour acet??? triko 14 8 116 Jeu. 01 Sep 2005, 22:47
Dernier message: le_geant
  Aide : comment dévisser bec Arras ? triko 22 15 005 Dim. 10 Juil. 2005, 23:23
Dernier message: le_geant



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)