4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Aide pour trouver un sac
#1
0
0
Salut, j'aimerai bien investir dans un sac de portage type petzl, trouvant la forme cylindrique et la solidité du caoutchouc bien adaptées à l'utilisation que j'en ferai (dans les ktas notamment).
Je ne m'y connais absolument pas et trouve peu d'infos sur le Sur le sujet. Auriez vous des marques/sites/conseils ou indications à me donner qui justifient les grosses variations de prix? 
Les caractéristiques du produit que je cherche seraient :
Contenance : 40-50l 
Prix: 70-80e max 
Assez confortable pour se le trimballer pendant plusieurs heures 
Robuste
Je cherche le meilleur compromis entre tout ça...
Merci par avance
LE plaisir d'être "sous ter" ...
Répondre
#2
0
0
Y a déjà toute une discussion sur le sujet ici  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
0
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 18:22)Impé a écrit : Salut, j'aimerai bien investir dans un sac de portage type petzl, trouvant la forme cylindrique et la solidité du caoutchouc bien adaptées à l'utilisation que j'en ferai (dans les ktas notamment).
Je ne m'y connais absolument pas et trouve peu d'infos sur le Sur le sujet. Auriez vous des marques/sites/conseils ou indications à me donner qui justifient les grosses variations de prix? 
Les caractéristiques du produit que je cherche seraient :
Contenance : 40-50l 
Prix: 70-80e max 
Assez confortable pour se le trimballer pendant plusieurs heures 
Robuste
Je cherche le meilleur compromis entre tout ça...
Merci par avance
Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis
LE plaisir d'être "sous ter" ...
Répondre
#4
0
0
(Jeu. 14 Sep 2017, 19:43)Impé a écrit : Impé 
Si c'est le topic de 2008, je me suis dit qu'il y avait peut être eu quelques changement depuis