8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche lieu tournage court metrage
#1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis stagiaire sur le court métrage d'un ami étudiant au Fresnoy (fresnoy.net) et après s'être fait débouté de tous les réservoirs que l'on connaisse on vient ici,

on recherche un réservoir d'eau potable sous terrain avec des colonnes, si possible assez facilement accessible et pas trop rocambolesque pour le matériel qui n'est pas à nous.

Si quelqu'un a des idées à max. 300-400km de Paris, ce serait génial Smile

(le film sera visible en juin à Tourcoing avec plan de réservoir ou sans)
Répondre
#2
0
2
Farfadet
KarlHungus
quand tu dis " assez facilement accessible et pas trop rocambolesque" , tu t'immagines
plutôt avec un grand monte-charges ?

Il faut que tu nous donnes un maximum de critères sinon ce sera compliqué de te proposer le bon spot.
Répondre
#3
4
Bouldegom
moize
Monsieur R
Monsieur S
0
Ça tombe bien on a un guide à 15€ par personne et par descente qui est un peu désoeuvré.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
1
Capitaine Caverne
contact l'association qui s'occupe de la maison du fontenier (acqueduc medicis a paris)
ou le reservoir d'eau de l'hopitaldu kremlin bicetre.
(Lun. 15 Avr. 2013, 12:08)lwat a écrit : Bonjour à tous,

Je suis stagiaire sur le court métrage d'un ami étudiant au Fresnoy (fresnoy.net) et après s'être fait débouté de tous les réservoirs que l'on connaisse on vient ici,

on recherche un réservoir d'eau potable sous terrain avec des colonnes, si possible assez facilement accessible et pas trop rocambolesque pour le matériel qui n'est pas à nous.

Si quelqu'un a des idées à max. 300-400km de Paris, ce serait génial Smile

(le film sera visible en juin à Tourcoing avec plan de réservoir ou sans)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
L'opéra Garnier ?
Répondre
#6
0
0
Merci à tous des réponses rapides, je vais regarder ces liens ;-) (et les communiquer au boss)
(Lun. 15 Avr. 2013, 12:24)Alan a écrit : quand tu dis " assez facilement accessible et pas trop rocambolesque" , tu t'immagines
plutôt avec un grand monte-charges ?

Il faut que tu nous donnes un maximum de critères sinon ce sera compliqué de te proposer le bon spot.
Basiquement, on utilise un APN (plutôt gros) avec un pied et des spots. Si on doit trouver un générateur, on le trouvera.

S'il y a une demi-heure 3/4 d'heure de transport mains à mains ça passe (voire plus si le lieux est parfait, on trouve toujours de la motivation). Saloper le pantalon n'est pas un problème mais on ne fera pas de spéléo c'est tout Wink et on ira pas mettre du matos qu'on ne pourra pas rembourser à l'école dans des endroits trop hasardeux.
Répondre
#7
2
Amokriss
saintloup
1
Farfadet
p'tet que vous devriez alors tourner en studio.
Répondre
#8
0
0
Après renseignement auprès du service matos, on a aussi des grosses lampes sur batteries qui devraient faire l'affaire et être portable (à raison de 3 ou 4 par personne), donc beaucoup plus mobile qu'à priori. ;-)

(je ne m'occupe pas du matos, ni du tournage à proprement parler)
Répondre
#9
3
E-ver
Roum
2
Capitaine Caverne
phoenix31
(Lun. 15 Avr. 2013, 12:08)lwat a écrit : on recherche un réservoir d'eau potable sous terrain avec des colonnes, si possible assez facilement accessible et pas trop rocambolesque pour le matériel qui n'est pas à nous.

Si quelqu'un a des idées à max. 300-400km de Paris, ce serait génial Smile
470km ça va?

http://www.eaualyon.fr/visites-de-l-usine/
PoNy CLuB
Répondre
#10
1
phoenix31
0
génial merci ;-)
Répondre
#11
1
phoenix31
0
génial génial

à priori avec Lyon c'est bon ! Merci à tous !
Répondre
#12
3
Farfadet
moize
PonyClub
3
E-ver
errsout
ouchouh@ya
tavu ici on est des mecs sérieux.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#13
1
KarlHungus
0
I gif too. ;-)

[Image: tumblr_mkffawqgr21qins52o1_400.gif]
Répondre
#14
0
0
pas mal... y a de l'idée
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#15
0
1
ouchouh@ya
Test...
(Mer. 17 Avr. 2013, 16:11)lwat a écrit : I gif too. ;-)

[Image: tumblr_mkffawqgr21qins52o1_400.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)