8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche lieu tournage court metrage
#1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis stagiaire sur le court métrage d'un ami étudiant au Fresnoy (fresnoy.net) et après s'être fait débouté de tous les réservoirs que l'on connaisse on vient ici,

on recherche un réservoir d'eau potable sous terrain avec des colonnes, si possible assez facilement accessible et pas trop rocambolesque pour le matériel qui n'est pas à nous.

Si quelqu'un a des idées à max. 300-400km de Paris, ce serait génial Smile

(le film sera visible en juin à Tourcoing avec plan de réservoir ou sans)
Répondre
#2
0
2
Farfadet
KarlHungus
quand tu dis " assez facilement accessible et pas trop rocambolesque" , tu t'immagines
plutôt avec un grand monte-charges ?

Il faut que tu nous donnes un maximum de critères sinon ce sera compliqué de te proposer le bon spot.
Répondre
#3
4
Bouldegom
moize
Monsieur R
Monsieur S
0
Ça tombe bien on a un guide à 15€ par personne et par descente qui est un peu désoeuvré.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
1
Capitaine Caverne
contact l'association qui s'occupe de la maison du fontenier (acqueduc medicis a paris)
ou le reservoir d'eau de l'hopitaldu kremlin bicetre.
(Lun. 15 Avr. 2013, 12:08)lwat a écrit : Bonjour à tous,

Je suis stagiaire sur le court métrage d'un ami étudiant au Fresnoy (fresnoy.net) et après s'être fait débouté de tous les réservoirs que l'on connaisse on vient ici,

on recherche un réservoir d'eau potable sous terrain avec des colonnes, si possible assez facilement accessible et pas trop rocambolesque pour le matériel qui n'est pas à nous.

Si quelqu'un a des idées à max. 300-400km de Paris, ce serait génial Smile

(le film sera visible en juin à Tourcoing avec plan de réservoir ou sans)