6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
des pochoirs de main
#1
0
0
J'ai fait des recherches infructueuses sur le forum, voila pourquoi je me permet de creer un nouveau sujet.
Depuis pas mal de mois je repere un peu partout dans Paris, la plupart du temps sur des tampons, ou encore a cote de grille d'aeration etc... des pochoirs de main.
Quand je n'y connaissait rien, je pensais que cela avait un rapport avec les catas, en voyant ces pochoirs du cote du montparnasse, du luco et a pas mal d'endroits ou il y a de la carriere accessible dans le coin a ma connaissance.
Répondre
#2
0
0
Ceci dit, ayant relevé leur présence aux ternes et a la place de clichy, mon hypothese a été démentie.

Quelqu'un les a déja vu?

edit : j'ai trouvé une photo sur internet http://blog.topheman.com/images/graffiti...outs-1.jpg
Répondre
#3
0
0
cherche des infos sur les "dégoà»tés". (google etc..)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#4
0
0
Merci.
Bon, j'ai pas mal cherché et pour l'instant que dalle.
Je continuerais quand j'aurais plus de temps. En attendant si quelqu'un a un site ou on peut trouver des infos là  dessus, qu'il n'hésite pas.
Répondre
#5
0
0
tin ponot t'es pas doué !!!
meme moi j'ai trouvé des trucs ^^[Image: une-main-qui-sort-des-egouts-2.jpg]
[Image: une-main-qui-sort-des-egouts-3.jpg]
Répondre
#6
0
0
desolé pour la taille des photos pas fait expres !!!
Répondre
#7
0
0
Oui, ce sont les 2 autres photos du site que j'ai donné, mais je cherche des infos concrètes. Ici l'auteur du blog fait de simples spéculations. Mais merci d'avoir posté ces photos, cela montre aux gens que les mains ne sont pas que sur des tampons.
Répondre
#8
0
0
En tous cas je les trouve charmants ces pochoirs ça me donne envie d'être dessous à  chaque fois que je les vois !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)