3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dodo sous terre : problème d'humidité
#16
0
0
perso une bonne couverture qui gratte type garde a vu :twisted:
l avantage c est quel est gratos
menbre du BRTeam
Répondre
#17
0
0
quoi!!!mon duvet ferais des strip et je suis pas au courant,attend que j'mette la main dessus lui!!! Big Grin Confusedhock: Big Grin
Répondre
#18
0
0
Salut

Pour les problèmes d'humidité pendant le dodo, je conseille (sans être vraiment connaisseur) le site :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pampers.com/fr_FR/products/index.jhtml">http://www.pampers.com/fr_FR/products/index.jhtml</a><!-- m -->

Voilà  Icon_lol

Chatooo
Répondre
#19
0
0
Pour éviter les problèmes d'humidité quand on dort,
le mieux, c'est d'enlever ses fringues,
sinon, on transpire dans la nuit
et on se réveille gelé ...

A part ça, je dors en hamac (et duvet)


Pièces jointes Miniature(s)





Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#20
0
0
Kalimero a écrit :A part ça, je dors en hamac (et duvet)

T'en a bien d'là  chance toi Smile si j'avais enlevé mes fringues j'aurais même plus de doigts pour taper sur un clavier (et pout mettre des doigts a fée... mais c'est une autre histoire Smile)
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#21
0
0
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il te reste des fringues la encore...
Allez hop, on attend la photo a oilpe...
Des hauts, des bas...
Répondre
#22
0
0
C'est vrai,
j'avais oublié ta version en papillotte ...


Pièces jointes Miniature(s)



Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#23
0
0
pensais pas que t'oserais poster celles-là  Kali !!! Big Grin

Marche
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#24
0
0
Ah le salaud SmileSmileSmileSmileSmileSmile
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#25
0
0
super! j'avoue que j'ai pas encore essayer de dormir la dessous car j'ai peur de tuer mon sac de couchage mais je le tenterai, promis.

Merci pour ces conseils....
un jour j'ai connu le monde des morts...
Répondre
#26
0
0
Si vous avez un peu de finance pour des vêtements qui peuvent s'utiliser pendant la descente et le dodo, je conseille les vêtements techniques type Hellie Hansen, franchement, niveau confort, ça déchire, ça tient chaud, même humide, ça conserve une température très agréable... C'est des vêtements utilisés notamment pour les sports d'eau vive, type kayak en rivière,... C'est différent des lycras utilisés en surf, c'est beaucoup plus agréable à  porter sur soi...
Répondre
#27
0
0
Je confirme pour avoir fait du kayak que les Helly hansen c'est vraiment bien !!! Ca tien super cho c'est trè légé et en plus pas trè cher (o dernières nouvelles c'était dans les 15-20 euros je croi) Big Grin
Répondre
#28
0
0
murmure a écrit :Si vous avez un peu de finance pour des vêtements qui peuvent s'utiliser pendant la descente et le dodo, je conseille les vêtements techniques type Hellie Hansen, franchement, niveau confort, ça déchire, ça tient chaud, même humide, ça conserve une température très agréable... C'est des vêtements utilisés notamment pour les sports d'eau vive, type kayak en rivière,... C'est différent des lycras utilisés en surf, c'est beaucoup plus agréable à  porter sur soi...

Et il est o๠le fun avec tout ça ? le côté : j'métale comme une merde pendant la descente ou je dort o๠j'peux parceque j'avais pas prévu de passer la nuit SmileSmileSmileSmile
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#29
0
0
Raven a écrit :Je confirme pour avoir fait du kayak que les Helly hansen c'est vraiment bien !!! Ca tien super cho c'est trè légé et en plus pas trè cher (o dernières nouvelles c'était dans les 15-20 euros je croi) Big Grin

c'est quoi qu'on hérite pour 20 zeuros?
un pull? un t shirt? une paire de chaussettes? une polaire?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#30
0
0
Un beau t shirt thermolactile (je croi que c'est comme ca que ca s'appelle)

Léger, doux, tricoté dans une maille aérée 100 % polypropylène Lifa Sport, construction nid d'abeilles 125 g/m2. Un tee-shirt très performant pour des activités intenses et très confortable après l'effort. A porter près du corps pour une parfaite efficacité. Traitement antibactéries et antiodeurs. Coutures extra-plates et extensibles. Longueur dos 73 cm environ.
par contre ca a augmenté la vache !!! 39 euros!! C'est abuzé
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre Eldrad 148 123 051 Mer. 01 Juin 2016, 20:59
Dernier message: -DD-
  Problème armytek wizard pro Ferdi Kta 30 34 999 Sam. 30 Avr. 2016, 11:09
Dernier message: cote_de_boeuf
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 932 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  Problème Bec lampe acétylène wally 26 27 779 Mar. 01 Sep 2015, 13:35
Dernier message: KOP
  Problème de filetage de bec d'acéto jauhn 30 28 942 Mar. 04 Dec. 2012, 15:33
Dernier message: jauhn
  Pour faire son cinéma sous terre roudoudou 10 9 546 Mer. 13 Mai 2009, 13:10
Dernier message: t4d
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 137 057 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 103 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)