12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Chemins de fer (Février 2008)
#16
0
0
hop !


Pièces jointes Miniature(s)



Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
#17
0
0
foudurail a écrit :remorquant ce que les cheminots appellent le train des camés...
le 288 ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
#18
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



#19
0
0
niko a écrit :...
c'est ou ça ?

-_-_-_-_-_-_-_-_

La plus oubliée des stations de Métro : Martin-Nadaud


Pièces jointes Miniature(s)



L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
#20
0
0
le_geant a écrit :
niko a écrit :...
c'est ou ça ?

Entre les 3 gares de retiro et le terminal de omnibus ... pas loin de la villa 31
#21
0
0
Epargnée


Pièces jointes Miniature(s)



#22
0
0
argonaut a écrit :Epargnée
/ touffe

trop bien... une résistante au déserbant !
en tout ca originale comme prise de vue... bravo Big Grin
mais qu'est-ce que tu as été faire la dessous toua ?


niko a écrit :
le_geant a écrit :
niko a écrit :...
c'est ou ça ?

Entre les 3 gares de retiro et le terminal de omnibus ... pas loin de la villa 31
oupla je viens juste de voir...désolé je n'ai pas fait gaffe, je n'avais pas mis de description...
en fait c est a buenos aires, et donc plus précisément dans le quartier de retiro...
il y a 3 gares de chemin de fer, une pour chaque compagnie, et à  coté le terminal de omnibus...
autour il y a des commerces, des endroits pour manger, pour boire, dans des installations plus ou moins sommaires...c'est ce qu'on voit ici...
la villa 31 , est un bidonville d'environ 30.000 habitants, et elle est situé non loin de là , donc... >>(j'en avais posté une photo ici)>>http://ckzone.org/photos-en-n-b-vp178995.html#178995 (endroit pas très sécurisant , et un peu craignos' donc tu fais gaffe :? )
#23
0
0
niko a écrit :trop bien... une résistante au déserbant !
en tout ca originale comme prise de vue... bravo Big Grin
mais qu'est-ce que tu as été faire la dessous toua ?

Ben je traversais, en même temps il y a une voiture qui passait et çà  m'a épargné d'être vu 8)
#24
0
0
le_geant a écrit :
niko a écrit :...
c'est ou ça ?

-_-_-_-_-_-_-_-_

La plus oubliée des stations de Métro : Martin-Nadaud

elle existe vraiment ???

je connais Gambetta sortie Martin Nadaud mais je ne connais pas de station appelée Martin Nadaud... Confusedhock:

et puis préviens quand tu passes par là  la prochaine fois, on pourrait se voir... Big Grin
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
#25
0
0
Les quais de Martin Nadaud ont été absorbés par le prolongement de l'actuelle Gambetta, la partie correspondant à  l'ancienne station se trouve au niveau des grilles entres les couloirs et la voie.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#26
0
0
tout à  fait.
la station a été déplacée et est devenue "gambeta" pour pouvoir avoir la correspondance avec la ligne 3bis
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
#27
0
0
couguar a écrit :elle existe vraiment ???

Non non ils l'ont juste fait pour la photo :?
#28
0
0
le_geant a écrit :
foudurail a écrit :remorquant ce que les cheminots appellent le train des camés...
le 288 ?

Non mais c'est bien pensé car le 288 - 289 était aussi un train de ce genre.
Ici c'est un train rapide reliant toute les heures Bruxelles à  Amsterdam d'ou son surnom.
#29
0
0
Ratchek a écrit :
couguar a écrit :elle existe vraiment ???

Non non ils l'ont juste fait pour la photo :?

Fuck
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
#30
0
0
couguar a écrit :
Ratchek a écrit :
couguar a écrit :elle existe vraiment ???

Non non ils l'ont juste fait pour la photo :?

Fuck

oui effectivement

Garce à  moi tu vois un peu mieux ton inutilité ??


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Métros, trains & réseaux ferroviaires - mai 2018 nico18 4 4 788 Mar. 29 Mai 2018, 09:07
Dernier message: TOPO
  [Photo du mois] Métros, trains & réseaux ferroviaires - Mai 2017 Freed 5 5 498 Jeu. 25 Mai 2017, 23:07
Dernier message: Korry
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (novembre 2015) Korry 3 4 902 Ven. 13 Nov. 2015, 20:32
Dernier message: gaspard duval
  Photo du mois - Métros, trains & réseaux (janvier 2012) le G.O 12 14 026 Lun. 23 Jan. 2012, 22:01
Dernier message: martinlbb
  Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (décembre 2011) Nomad 5 4 505 Ven. 23 Dec. 2011, 20:45
Dernier message: martinlbb
  Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (novembre 2011) Nomad 14 11 085 Lun. 28 Nov. 2011, 08:11
Dernier message: loopingf
  Photo du mois - Métros, trains réseaux ferrés (oct. 2011) le G.O 8 6 247 Sam. 22 Oct. 2011, 19:03
Dernier message: Moronzola
  Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux.. (septembre 2011) Nomad 5 5 198 Dim. 18 Sep 2011, 11:07
Dernier message: Darkvomi
  Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro (aoà»t 2011) Nomad 18 11 528 Ven. 26 Août 2011, 08:54
Dernier message: Baunau
  Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (juillet 2011) Nomad 14 9 467 Dim. 07 Août 2011, 19:43
Dernier message: Docteur Salopard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)