4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Spéléo
#31
0
0
putain mais c'est quoi ces messages? on dirait du spam!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#32
0
0
Il est en train de piller les bouquins qu'on a sorti dans les années 80. Et qu'on a eu du mal a amortir!!!!

Si vous voulez des topos de gouffres en Lorraine, il suffit d'aller directement sur le site de la MLS : http://mlspeleo.free.fr/domaine.html

D'ailleurs sur ce site sous la topo on trouve cette mention :
"
Citation :Relevé effectué par : SCLER, 1988
Publication : "SPELUNCA" n°32 octobre/décembre 1988

Mise en ligne : Maison Lorraine de la Spéléologie - <!-- m --><a class="postlink" href="http://maison-lorraine.ffspeleo.fr">http://maison-lorraine.ffspeleo.fr</a><!-- m -->

ATTENTION ! Ces documents et informations ne sont pas libres de droits !

Alors monsieur pierre féve merci de cesser de piller des documents sur les autres sites internet, donnez plutôt des liens!! :2gunsfiring: :2gunsfiring:
Osons
.../\ (\_/) /\
((( \[ °!°]/ )))
.......\/-\/

Lorraine - France
Webmaster du site www.osons.c.la
Répondre
#33
0
0
Surtout qu'on peut se demander qui fait de la spéléo en Lorraine ! :mrgreen:
Répondre
#34
0
0
Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato :2gunsfiring: :2gunsfiring: :2gunsfiring: :2gunsfiring: :2gunsfiring: :2gunsfiring:
je suis non violent, je suis non violent, je suis non violent, je suis non violent, je suis non violent, je suis non violent


ben plein de monde fait de la spéléo en Lorraine, tout le monde n'a pas la chance d'habiter un grand massif karstique, alors on gratte au fond de nos trous de taupe et on en fait des cavités praticables....d'o๠on ressort tout crottés Borgsmile
Osons
.../\ (\_/) /\
((( \[ °!°]/ )))
.......\/-\/

Lorraine - France
Webmaster du site www.osons.c.la
Répondre
#35
0
0
[Image: plan_salle.gif]
http://jjsan.free.fr/

Cadeau, une topo pour la prochaine cavité que vous allez creuser Big Grin
Ok ... Je -->[]
Répondre
#36
0
0
Arf on peut plus editer ... Supprimez un "pour que"
Répondre
#37
0
0
GSAKA a écrit :Arf on peut plus editer ... Supprimez un "pour que"

Fait... mais je n'arrive pas à  effacer ton msg ci-dessus maintenant inutile Tomato
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#38
0
0
Tu as oublié l'échelle, si l'entrée fait plus de 30cm de large, on passe dans les les "grandes" cavités Big Grin Big Grin Big Grin
Osons
.../\ (\_/) /\
((( \[ °!°]/ )))
.......\/-\/

Lorraine - France
Webmaster du site www.osons.c.la
Répondre
#39
0
0
*texte modéré par le G.O*




mess_le G.O a écrit :Merci de de ne pas copier sur le forum des documents qui ne sont pas libres de droits.
De plus il est vu comme spam le fait de poster toujours le même message, même si le fichier joint change, lui.

Merci de ne plus reproduire ce genre d'agissements.
Dans la charte il y a écrit :5-9 Le fait de poster une multitude de sujets simultanés (assimilable à  du "spam") ou la répétition de messages identiques ou très voisins (harcèlement).
Répondre
#40
0
0
osons a écrit :Tu as oublié l'échelle, si l'entrée fait plus de 30cm de large, on passe dans les les "grandes" cavités Big Grin Big Grin Big Grin

Courage ! Je suis de tout coeur avec tous les spéléo de Lorraine Smile

Citation :Fait... mais je n'arrive pas à  effacer ton msg ci-dessus maintenant inutile

Merci beaucoup.
Répondre
#41
0
0
*texte modéré par le G.O*

mess_le G.O a écrit :Merci de de ne pas copier sur le forum des documents qui ne sont pas libres de droits.
De plus il est vu comme spam le fait de poster toujours le même message, même si le fichier joint change, lui.

Merci de ne plus reproduire ce genre d'agissements.
Dans la charte il y a écrit :5-9 Le fait de poster une multitude de sujets simultanés (assimilable à  du "spam") ou la répétition de messages identiques ou très voisins (harcèlement).
Répondre
#42
0
0
Pierre Feve est un prototype de robot spammeur.
Répondre
#43
0
0
Je l'ai déja dit !!! Big Grin
Répondre
#44
0
0
hcl a écrit :Pierre Feve est un prototype de robot spammeur.

et le GO aussi... Big Grin
Je pourrais être n'importe qui, même Raymond barre!
Répondre
#45
0
0
Bonjour, speleo suppléant ?

PIERRE
Sad
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)