4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SP78 chez Spinelli
#1
0
0
Dimanche en début d'aprem, un FPT sortant de chez Spinelli, avec une dizaine de badauds revenant par le chemin. Visiblement pas une manoeuvre.

Pas de trace dans la presse.....
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#2
0
0
C'est quoi un FPT, fonctionnaire de la police territoriale ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
j'imagine qu'il veux parler d'un Fourgon Pompe Tonne :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Fourgon_pompe-tonne">http://fr.wikipedia.org/wiki/Fourgon_pompe-tonne</a><!-- m -->
Répondre
#4
0
0
Nomad a écrit :C'est quoi un FPT, fonctionnaire de la police territoriale ?

Un Franc Pireur Tarpisan.
Répondre
#5
0
0
Madf, 1 point.

Les autres, au coin .... :twisted:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#6
0
0
Visite il y a 1 mois:grosse motte de terre au début de la descenderie, grille du cavage grande ouverte, saccage évident de la partie "bureaux" de la champi moderne (on pouvait trouver des étiquettes de champis éparpillées sur une grande zone autour du bureau)+ odeur d'incendie dans une bonne partie de la carrière.
A mon avis y a un groupe de cons qui s'amuse(ait) à  aller dans la carrière en caisse pour y foutre la merde, d'o๠la motte de terre pour les empêcher de recommencer, visiblement ça a pas servi à  grand chose...
Y avait plus de motte quand tu y est allé?
Répondre
#7
0
0
Je dois dire que je n'ai pas insisté ce jour là  ....! :?
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#8
0
0
Je me suis fait a moitié agressé une fois sur le parking à  coté par un gars du coin, en merco ou bmw je me rappelle plus, visiblement sous acide (ou dieux sais quoi d'autre).
Il est arrivé à  fond la caisse, pillé devant moi, gueuler un truc, puis est repartis en crissant les pneus.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#9
0
0
h2o a écrit :Je me suis fait a moitié agressé une fois sur le parking à  coté par un gars du coin, en merco ou bmw je me rappelle plus, visiblement sous acide (ou dieux sais quoi d'autre).
Il est arrivé à  fond la caisse, pillé devant moi, gueuler un truc, puis est repartis en crissant les pneus.

Ouais enfin de là  à  aller foutre le feu aux cagettes...

(si j'ai bien compris la présence du fameux FPT)
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#10
0
0
waou ca a l'air de bouger a CSS, en fait la carriere spinelli est abandonée? j'ai pas mal exploré le coin mais c'eatit en 90...personne se rappelle du puit qui etait bouché avec un baril avec a son bout un gros cube de beton?
Répondre
#11
0
0
roudoudou a écrit :
h2o a écrit :Je me suis fait a moitié agressé une fois sur le parking à  coté par un gars du coin, en merco ou bmw je me rappelle plus, visiblement sous acide (ou dieux sais quoi d'autre).
Il est arrivé à  fond la caisse, pillé devant moi, gueuler un truc, puis est repartis en crissant les pneus.
Ouais enfin de là  à  aller foutre le feu aux cagettes...
C'est vrai, h2o, t'as abusé de te venger comme ça.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#12
0
0
@h2o: il y a un ou deux campements de ce genre de gugusses dans le coin....

La nuit, c'est rodéos sur le parking devant JVC, tir au fusil sur les hérissons et crash test avec des scooters volés. Belle région que l'ouest parisien... Evil
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#13
0
0
C'est vrai que c'est chaud par chez nous... Putain...
Surtous a Carrieres sur Seine.
Perso en 32 ans dans cette villle, j'ai jamais eut de soucis, et je me gare souvent sur le fameux parking, a coté du lycée.

Honnettement cette carriere est mega grillé.
Je me souviendrais de la premiere visite a l'interieur ou tous ete intacte meme le banc de charge et la grille en fer fermé (hein binome tu t'en souviens?)
Aprés c'est partis en couille grave.
Bref ne pas faire connaitre une carriere a personne c'est la protéger, car les locaux a voir des gas pas du coin passer, y vont voir eux meme et acheve le travail.
Conclusion plus d'echange avec personne.
Pour info l'ancienne mairie voulais en faire une ferme champicole pour les eleves du coin.


Aprés qui a dit que le camion sortais du cavage? car au dessus il ya des friche et une decharge plus ou moins sauvage.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#14
0
0
moize a écrit :
roudoudou a écrit :
h2o a écrit :Je me suis fait a moitié agressé une fois sur le parking à  coté par un gars du coin, en merco ou bmw je me rappelle plus, visiblement sous acide (ou dieux sais quoi d'autre).
Il est arrivé à  fond la caisse, pillé devant moi, gueuler un truc, puis est repartis en crissant les pneus.
Ouais enfin de là  à  aller foutre le feu aux cagettes...
C'est vrai, h2o, t'as abusé de te venger comme ça.

mais non, je lui ai juste fait les gros yeux.


Spinelli je l'avais visité quand elle était encore en exploitation, avec l'Ocra il me semble. Tout un cours sur les champignons avec le proprio, très intéressant.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#15
0
0
DarkMZ a écrit :tir au fusil sur les hérissons

C'est très fort pour s'attirer des emmerdes ces bestioles...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bétonnage chez Bonaparte Ristou 23 15 235 Mar. 23 Mars 2021, 18:25
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)